Posté le : 16-05-2008 à 19:00
[quote:ef77717b1c="Elolilly"][quote:ef77717b1c="maidala"][quote:ef77717b1c="Elolilly"][quote:ef77717b1c="Amel-in"]Elolilly :arrow: :shock: :shock: :shock: Euh on m'avait pas parlé d'infection possible de l'uterus,je flippe un peu d'un coup là! :shock: :shock: :shock:
Bah mince alors,ca m'apprendra à pas être patiente,j'aurai du me renseigner avant de faire crac crac :lol:
Au fait tu as vraiment un beau bébé :wink:
J'adore la taille de la tetine aussi :lol:[/quote:ef77717b1c]
merci, c'est vrai que Jade est tellement minus que la tétine parait énooorme!!
pour l'infection en fait on m'a interdit: les bains, la piscine et les câlins,
mais je me demandais si avec un préservatif c'était possible?!
parce que j'aurais bien envie de craquer, les caresses c'est bien gentil mais y a un moment ou ce serait encore mieux de passer à l'étape suivante.
ne t'inquiètes pas, en plus tu as accouché avant moi de quelques jours, ça compte aussi :wink:[/quote:ef77717b1c]
bah moi avec l'épisio, je préfère attendre mon RDV post accouchement qui est le 10 mai...[/quote:ef77717b1c]
j'imagine :evil: l'^pisio n'aide pas non plus je crois que je flipperai aussi à ta place, mais bon, ça va vite cicatriser! :wink:[/quote:ef77717b1c]
ah ben ouais!!
bon là j'ai plus mal, mais ça reste quand même sensible...
pis bon je perds encore un peu de sang, enfin juste quelques gouttes, donc c'est pas terrible...
enfin bon, on patiente encore, plus c'est long, plus c'est bon!!!!! :lol: :lol: :lol: