Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:48
[quote:43ec9566e1="lovely54"][quote:43ec9566e1="maidala"]nouvel exploi!!!!! j'ai (enfin) réussi à laisser pleurer Laura!!!!! :lol: :lol: :lol: je m'explique: d'habitude, dès qu'elle pleure, je la prends dans mes bras (oui je sais, c'est pas bien :oops: :oops: ), mais là ce matin, je l'ai posée dans son lit le temps de prendre ma douche... donc comme d'hab, elle s'est mise à pleurer, mais là j'ai pris sur moi, et je me suis dis "allez, elle a mangé, roté, croté, laisse la donc t'en as pour 10 min maxi..." et surprise, une fois le bruit du jet d'eau arrêté, je me suis rendu compte qu'elle s'était endormie!!!! :lol: :lol: :lol: peut-être qu'elle a besoin de pleurer un peu, même si j'aime pas trop ça... :roll: :roll: :roll:[/quote:43ec9566e1] laura fait des petites colere pour etre dans les bras de sa maman lol :lol: :lol: moi elle pleure quand elle a trop faim et elle tape du pieds :roll: :roll: :roll: c'est des chipie :lol: :lol:[/quote:43ec9566e1] ouais mais on va les avoir!!!! :wink: :wink: :wink: les mamans c'est toujours plus malin!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:57
bon n'empêche qu'elle dort toujours!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:07
[quote:fe8c3065c9="maidala"][quote:fe8c3065c9="lovely54"][quote:fe8c3065c9="maidala"]nouvel exploi!!!!! j'ai (enfin) réussi à laisser pleurer Laura!!!!! :lol: :lol: :lol: je m'explique: d'habitude, dès qu'elle pleure, je la prends dans mes bras (oui je sais, c'est pas bien :oops: :oops: ), mais là ce matin, je l'ai posée dans son lit le temps de prendre ma douche... donc comme d'hab, elle s'est mise à pleurer, mais là j'ai pris sur moi, et je me suis dis "allez, elle a mangé, roté, croté, laisse la donc t'en as pour 10 min maxi..." et surprise, une fois le bruit du jet d'eau arrêté, je me suis rendu compte qu'elle s'était endormie!!!! :lol: :lol: :lol: peut-être qu'elle a besoin de pleurer un peu, même si j'aime pas trop ça... :roll: :roll: :roll:[/quote:fe8c3065c9] laura fait des petites colere pour etre dans les bras de sa maman lol :lol: :lol: moi elle pleure quand elle a trop faim et elle tape du pieds :roll: :roll: :roll: c'est des chipie :lol: :lol:[/quote:fe8c3065c9] ouais mais on va les avoir!!!! :wink: :wink: :wink: les mamans c'est toujours plus malin!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:fe8c3065c9] alors là, m'avancerai pas trop sur le sujet, moi j'dis une maman c'est malin mais ça craque à cause de leurs airs coquins, faux tristes et miséreux. J'pense que c'est pas gagné... :roll: (du moins pr ma part !)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:11
[quote:21201027ed="lovely54"][quote:21201027ed="maidala"]bon n'empêche qu'elle dort toujours!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:21201027ed] c'est quelle etait fatiguer :wink: :wink: :arrow: moi elle ne dort pas elle et dans son transat avec les yeux grand ouvert normalement bientot l'heure du biberon :wink: :wink: :wink:[/quote:21201027ed] ouais ben Laura à l'air bien partie là... tant mieux, j'ai eu le temps de faire ma vaisselle, de stériliser les bib', de préparer ceux pour aujourd'hui, c'est cool ça!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: le premier jour sans le papa se déroule bien pour l'instant!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:13
[quote:17fc8fd06c="6do77"][quote:17fc8fd06c="maidala"][quote:17fc8fd06c="lovely54"][quote:17fc8fd06c="maidala"]nouvel exploi!!!!! j'ai (enfin) réussi à laisser pleurer Laura!!!!! :lol: :lol: :lol: je m'explique: d'habitude, dès qu'elle pleure, je la prends dans mes bras (oui je sais, c'est pas bien :oops: :oops: ), mais là ce matin, je l'ai posée dans son lit le temps de prendre ma douche... donc comme d'hab, elle s'est mise à pleurer, mais là j'ai pris sur moi, et je me suis dis "allez, elle a mangé, roté, croté, laisse la donc t'en as pour 10 min maxi..." et surprise, une fois le bruit du jet d'eau arrêté, je me suis rendu compte qu'elle s'était endormie!!!! :lol: :lol: :lol: peut-être qu'elle a besoin de pleurer un peu, même si j'aime pas trop ça... :roll: :roll: :roll:[/quote:17fc8fd06c] laura fait des petites colere pour etre dans les bras de sa maman lol :lol: :lol: moi elle pleure quand elle a trop faim et elle tape du pieds :roll: :roll: :roll: c'est des chipie :lol: :lol:[/quote:17fc8fd06c] ouais mais on va les avoir!!!! :wink: :wink: :wink: les mamans c'est toujours plus malin!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:17fc8fd06c] alors là, m'avancerai pas trop sur le sujet, moi j'dis une maman c'est malin mais ça craque à cause de leurs airs coquins, faux tristes et miséreux. J'pense que c'est pas gagné... :roll: (du moins pr ma part !)[/quote:17fc8fd06c] dis pas ça, j'essayais d'y croire moi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:23
[quote:d314187962="lovely54"]bon ca y é jai fini d'ecrire mon accouchement je le post si mademoiselle ne reclame pas avant :roll: :roll: :roll:[/quote:d314187962] tu le poste où???
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:26
[quote:ae9e550797="angiejulie"]Marine :arrow: Moi aussi dés qu'il dort hop sur le fofo, ou alors je le fourgue au papa :oops: :oops: :lol: Ben quoi tant qu'il est là qu'il s'en occupe !! Contente de voir que le premier jour sans papa se passe bien :D Chéri a demandé à la pédiatre si on pouvait laisser un bébé pleurer ... Elle a répondu non du coup dés qu'il chougne un peu, il le prend ! (même pas le temps de pleurer le petit :lol: ). Je lui ai dis d'arrêter, moi je vais le laisser pleurer quand il reprendra le taf, comme toi Maidala, j'aurais besoin de prendre ma douche etc !!! [/quote:ae9e550797] ouais ben tu vois, j'ai bien fait finalement, elle dort encore... :lol: :lol: :lol: après je dis pas que je vais la laisser pleurer des heures, mais là je me suis dit que j'en avais pour 10 min maxi, et elle venanit de manger, et je venais de changer sa couche, donc pas de raisons de pleurer!!! :wink: :wink: :wink: et moi pareil, quand papa est là, je lui file "le paquet"!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:28
[quote:e8bfa4add5="angiejulie"] Ici grosse nuit de meerde, merci les coliques :evil: :evil: :evil:[/quote:e8bfa4add5] j'ai acheté la calmosine en sirop, écoute je lui en file une cuillère 3 fois par jour, ben ça marche nickel, on ne l'entend plus pleurer!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:30
Amel in...ben toujours en crise moman mon petit bout.... Dodooooooooooooo! Mais c'est trop mignon! Ma belle mere a regardé les bb taureaux...parait il qu'ils sont TRES possessifs...Nooon? Ah bon? :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:35
[quote:daa94fb49b="jacmel"] Ma belle mere a regardé les bb taureaux...parait il qu'ils sont TRES possessifs...Nooon? Ah bon? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:daa94fb49b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:00
[quote:ba263ddc1d="maidala"][quote:ba263ddc1d="mle77"][quote:ba263ddc1d="maidala"][quote:ba263ddc1d="mle77"]moi il dort n'importe où n'importe comment :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: hier soir la crise de rire avec chéri :lol: :lol: :lol: :je fais le bain après manger et Gaétan s'endort sur la table à langer alors que je finissais sa toilette du visage, nez et oreilles :D je le descend et le mets dans son transat en attendant de faire la vaisselle :D et après on monte au lit et je voulais lui donner le sein dans le lit avant de commencer la nuit et là impossible de réveiller MR :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: il dormait si bien!! on a eu beau le "secouer" dans tous les sens, il dormait toujours :shock: :lol: :lol: :lol: on a bien essayer pendant 20 min de le réveiller en vain! alors je l'ai mis dans son lit et à 1h du mat je l'ai réveillé pour le faire manger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ba263ddc1d] oh ben nous elle dort bien, mais la journée elle préfère dormir au salon!!! tu le réveilles pour lui donner à manger à Gaëtan???? :shock: :shock: :shock:[/quote:ba263ddc1d] ben oui sinon il fait que dormir :roll: :roll: alors la journée au moins il faut que je le réveille toutes les 4h max s'il a pas réclamé :D[/quote:ba263ddc1d] ouh là!!! mais je suis une mère indigne alors!!!! :shock: :shock: :shock: moi je la laisse dormir autant qu'elle veut, et pendant ce temps là je discute sur le fofo!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:ba263ddc1d] mais non!!! mais Gaétan peut dormir 5 ou 6h d'affilées de jour comme de nuit et comme il est au sein il faut au max que je le réveille au bout de 4h :roll: :roll: et pis ce soir là il avait mangé à 19h, donc ça faisait long!! c'est pour ça :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:02
youhouuuuu!! mon ti père a perdu son cordon hier soir avant le bain!!! :wink: :wink: :wink: :wink: on a fait la fête et il était content :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:05
[quote:e3ffc649fb="mle77"][quote:e3ffc649fb="maidala"][quote:e3ffc649fb="mle77"][quote:e3ffc649fb="maidala"][quote:e3ffc649fb="mle77"]moi il dort n'importe où n'importe comment :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: hier soir la crise de rire avec chéri :lol: :lol: :lol: :je fais le bain après manger et Gaétan s'endort sur la table à langer alors que je finissais sa toilette du visage, nez et oreilles :D je le descend et le mets dans son transat en attendant de faire la vaisselle :D et après on monte au lit et je voulais lui donner le sein dans le lit avant de commencer la nuit et là impossible de réveiller MR :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: il dormait si bien!! on a eu beau le "secouer" dans tous les sens, il dormait toujours :shock: :lol: :lol: :lol: on a bien essayer pendant 20 min de le réveiller en vain! alors je l'ai mis dans son lit et à 1h du mat je l'ai réveillé pour le faire manger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e3ffc649fb] oh ben nous elle dort bien, mais la journée elle préfère dormir au salon!!! tu le réveilles pour lui donner à manger à Gaëtan???? :shock: :shock: :shock:[/quote:e3ffc649fb] ben oui sinon il fait que dormir :roll: :roll: alors la journée au moins il faut que je le réveille toutes les 4h max s'il a pas réclamé :D[/quote:e3ffc649fb] ouh là!!! mais je suis une mère indigne alors!!!! :shock: :shock: :shock: moi je la laisse dormir autant qu'elle veut, et pendant ce temps là je discute sur le fofo!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:e3ffc649fb] mais non!!! mais Gaétan peut dormir 5 ou 6h d'affilées de jour comme de nuit et comme il est au sein il faut au max que je le réveille au bout de 4h :roll: :roll: et pis ce soir là il avait mangé à 19h, donc ça faisait long!! c'est pour ça :wink:[/quote:e3ffc649fb] ouais au sein tu peux pas contrôler ce qu'il prend aussi... mais ça va t'es pas trop naze du coup??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:52
aurélie :arrow: bon je vais voir alors!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:08
[quote:bb1c612c31="lovely54"]voila le recit et poster :wink: :wink:[/quote:bb1c612c31] nos réponses aussi!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.