Posté le : 16-05-2008 à 11:13
[quote:17fc8fd06c="6do77"][quote:17fc8fd06c="maidala"][quote:17fc8fd06c="lovely54"][quote:17fc8fd06c="maidala"]nouvel exploi!!!!! j'ai (enfin) réussi à laisser pleurer Laura!!!!! :lol: :lol: :lol:
je m'explique: d'habitude, dès qu'elle pleure, je la prends dans mes bras (oui je sais, c'est pas bien :oops: :oops: ), mais là ce matin, je l'ai posée dans son lit le temps de prendre ma douche... donc comme d'hab, elle s'est mise à pleurer, mais là j'ai pris sur moi, et je me suis dis "allez, elle a mangé, roté, croté, laisse la donc t'en as pour 10 min maxi..."
et surprise, une fois le bruit du jet d'eau arrêté, je me suis rendu compte qu'elle s'était endormie!!!! :lol: :lol: :lol:
peut-être qu'elle a besoin de pleurer un peu, même si j'aime pas trop ça... :roll: :roll: :roll:[/quote:17fc8fd06c]
laura fait des petites colere pour etre dans les bras de sa maman lol :lol: :lol: moi elle pleure quand elle a trop faim et elle tape du pieds :roll: :roll: :roll: c'est des chipie :lol: :lol:[/quote:17fc8fd06c]
ouais mais on va les avoir!!!! :wink: :wink: :wink:
les mamans c'est toujours plus malin!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:17fc8fd06c]
alors là, m'avancerai pas trop sur le sujet, moi j'dis une maman c'est malin mais ça craque à cause de leurs airs coquins, faux tristes et miséreux. J'pense que c'est pas gagné... :roll: (du moins pr ma part !)[/quote:17fc8fd06c]
dis pas ça, j'essayais d'y croire moi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: