Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:49
ben moi j'ai pleuré les premiers jours aussi... mais là ça va tip top!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:38
julie :arrow: ouais trop forte ma fille!!! et elle s'est pas encore réveillée depuis 14h30!!!! :lol: :lol: :lol: amel-in :arrow: bah moi pareil, il est chaud comme la braise, il a les roubignoles toutes gonflées, mais comme toi, je fuite encore un peu, pis avec la cicatrice de l'épisio... :evil: :evil: :evil: enfin bon, ça va mieux, mais j'ai la trouille quand même... :roll: :roll: :roll: j'ai mon rdv post accouchement le 10 juin, donc je pense attendre jusque là et voir ce que la SF va me dire...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 20:47
hé les filles j'suis étonnée en effet que vous ne preniez pas encore la pillule :roll: :roll: La SF ce matin, lors de mon cours sur le retour à la maison,a fortement insisté sur le fait de ne pas quitter la mater ss notre ordonance pr une pillule. Aussi bien pr celles qui allaitent que les autres :wink: Attention, pr celles qui allaitent, c'est une pilule particulière, différente de celle avant BB mais pr ttes, elle nous a dit qu'il fallait la prendre 7 jours après l'accouchement environ. C'est trop vite arrivée de remettre ça pr 9 mois :? :shock: et l'allaitement n'est pas un moyen de contraception :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 20:53
Les nouvelles mamans, j'ai une super question : avez vous eu des pertes teintées (disons marron/ rouge très foncé) qq jours avant votre accouchement ??? J'ai eu mon RDV du 9ème mois cet après'm ( bon un peu tard, à J-6) et j'me dis : soit c'est du fait de l'examen du col :arrow: petits saignements soit c'est le bouchon muqueux, mais coloré :?: :roll: Ca vous rappèle qqchose un truc du genre ?? Merci les expérimentées pr vos réponses :wink: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:17
[quote:a013c5c21a="angiejulie"]6do :arrow: Soit ça vient de ton toucher vaginal, soit ton col bouge à fond depuis le rdv ! Moi le décollement des membranes m'a fait saigner à fond (comme des règles) et ensuite un TV m'a fait encore plus saigner ! Surveilles bien les saignements si ça s'amplifie, passe un coup de fil à la mat'. Et surveilles aussi tes contractions :roll: :roll: :roll: :lol: Le bouchon muqueux non, c'est trop foncé pour que se soit ça :wink: Ah bah moi la pilule c'est écrit sur l'ordonnance, le lendemain de l'arrêt du parlodel (médoc contre montées de lait) et j'en ai pour 15 jours de ça.[/quote:a013c5c21a] merci pr l'info ! côté contraction, tjrs les mm que ts les soirs, rien de plus violent :roll: j'vais surveiller ma culotte :lol: :lol: :lol: voir si ça continue c'est bizarre, car le gygy m'a vraiment rien fait d'extraordinaire, pas eu mal non plus :roll: bon j'vais surveiller ce côté obscure :wink:
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 21:44
Bonsoir à toutes, Je profite que le papa fasse prendre le bain à la petite pour venir ENFIN vous raconter mon accouchement. [b:c7d547b118][color=red:c7d547b118] Mardi 6 mai[/color:c7d547b118] [/b:c7d547b118]: [b:c7d547b118]10h00[/b:c7d547b118] On part chez la sage-femme pour qu'elle examine mon col et me fasse un nouveau décollement de membranes si nécessaire. Moi je suis naze, encore et toujours des contractions "pour rien". Elle m'examine et là elle me dit que la petite n'a plus la tête en bas :shock: . Elle appelle sa collègue qui confirme. Oriane est en siège! La SF appelle la gynéco de garde à la clinique, qui prend l'appel alors qu'elle est en salle d'accouchement ! On me dit d'aller direct à la clinique... [b:c7d547b118]11h00[/b:c7d547b118] Arrivée à la clinique. La gynéco me fait une écho. La petite est de travers cette fois. Elle me dit qu'elle va essayer de retourner bébé dans l'après-midi. Elle programme également une radio du bassin pour le soir. On me met sous monitoring, grosses contractions douloureuses et rapprochées. On m'injecte un produit pour détendre l'utérus en vue de la version du début d'aprèm. Les contractions se calment... [b:c7d547b118]14h30[/b:c7d547b118] La gygy essaie de retourner Oriane 4 ou 5 fois mais sans succès - Oriane est de nouveau en siège. Moi je fais un malaise, je suis en sueur. la gynéco m'annonce que l'accouchement par voie basse ne se fera que sous la condition que la radio du bassin soit OK. Je retourne sous monitoring. Je ne peux toujours pas manger, j'ai faim, je fatigue, j'en ai marre. Là je suis à 9,5 de tension :shock: L'activité de bébé ralentit, le personnel commence à s'inquièter mais ne me dit rien pour ne pas m'affoler. Au fond de moi, je sais que quelque chose cloche :? [b:c7d547b118]18h45[/b:c7d547b118] On nous reçoit enfin à la radio. Résultat : bassin trop petit de 2 mm :cry: [b:c7d547b118]19h30[/b:c7d547b118] Gygy arrive et me dit qu'elle a décidée de faire une césa le soir même. L'anesthésiste arrive de suite pour m'informer. Une SF vient me préparer et on m'emmène en salle d'op'. Juste le temps de faire un petit bisou au papa. Ils sont allés vite, j'ai pas eu le temps de cogiter et de me faire du soucis plus qu'il ne faut. On me fait l'anesthésie. Re-malaise, j'hurle, je me sens partir... l'anesthésiste me fait une injection, je me sens mieux. Je sens qu'on trifouille dans mon ventre et je me demande ce qu'il peut bien se passer derrière ce drap :( [b:c7d547b118]21h05[/b:c7d547b118] J'entends 2 petits pleurs étouffés, on me dit que j'ai une belle petite fille mais ils l'emmènent sans que j'ai pu la voir. :cry: On me recoud, je trouve le temps long. Une fois fini, on m'emmène voir ma fille qui est avec papa. Là je découvre ma petite princesse dans une couveuse et sous cloche d'oxygène. Elle est si belle, mes larmes coulent toutes seules. Mais là au bout de 5 petites minutes, on m'emmène seule en salle de réveil. [b:c7d547b118]23h00[/b:c7d547b118] On me monte dans ma chambre. Je me sens seule. Au bout de 30 minutes le papa arrive. Ils me montrent les photos qu'il a prises de notre petite. Elle a l'air toute fragile, j'ai tellement hâte de la voir. [b:c7d547b118]0h00[/b:c7d547b118] On nous remonte enfin notre fille et nous la laisse environ 20 minutes, C'EST TROP PEU!!! Finalement, on ne l'aura pour de bon qu'à 5h00 du matin et dans la matinée, la pédiatre nous donnera le feu vert pour la sortir de l'incubateur. On apprendra plus tard par hasard que notre Oriane avait fait une détresse respiratoire pendant 4h et que ma césa a été programmée en urgence car trop de risques pour moi et bébé. J'avais aussi le double de liquide amniotique que normal. Heureusement aujourd'hui tout va bien :D et je remercie l'équipe de la clinique qui a été si compétente et réactive ainsi que notre bonne étoile car sans ce rdv avec la SF du matin, le 6 mai 2008 aurait pu être tout autre.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:51
krysmareen :arrow: pfiou!!! ben quelle aventure!!! :shock: :shock: :shock: enfin tout est bien qui finit bien, tant mieux!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:11
dites les filles, vous croyez qu'on va encore fuiter longtemps??? :roll: :roll: :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:24
[quote:d4346b9a12="lovely54"][quote:d4346b9a12="maidala"]dites les filles, vous croyez qu'on va encore fuiter longtemps??? :roll: :roll: :evil: :evil:[/quote:d4346b9a12] moi ca fait que une semaine que j'ai accoucher donc j'ai le temps encore mais je trouve que je ne fuite pas beaucoup ca pourrai etre pire :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:d4346b9a12] ben moi je fuite pas beaucoup non plus, mais suffisamment pour me faire chier... :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:26
[quote:556d6de38c="angiejulie"]J'en ai parlé avec ma belle soeur qui a accouché en 2005, la sf lui avait dit 10/15 jours, elle a saigné durant un mois :lol: :lol: :lol: Tiens sinon, y'a que moi qui me fait pipi dessus quand j'éternue ??[/quote:556d6de38c] ben écoute, moi j'évite d'éternuer à cause de l'épisio... donc je sais pas trop!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 07:51
[quote:1d5365e3e5="maidala"][quote:1d5365e3e5="mle77"]moi il dort n'importe où n'importe comment :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: hier soir la crise de rire avec chéri :lol: :lol: :lol: :je fais le bain après manger et Gaétan s'endort sur la table à langer alors que je finissais sa toilette du visage, nez et oreilles :D je le descend et le mets dans son transat en attendant de faire la vaisselle :D et après on monte au lit et je voulais lui donner le sein dans le lit avant de commencer la nuit et là impossible de réveiller MR :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: il dormait si bien!! on a eu beau le "secouer" dans tous les sens, il dormait toujours :shock: :lol: :lol: :lol: on a bien essayer pendant 20 min de le réveiller en vain! alors je l'ai mis dans son lit et à 1h du mat je l'ai réveillé pour le faire manger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1d5365e3e5] oh ben nous elle dort bien, mais la journée elle préfère dormir au salon!!! tu le réveilles pour lui donner à manger à Gaëtan???? :shock: :shock: :shock:[/quote:1d5365e3e5] ben oui sinon il fait que dormir :roll: :roll: alors la journée au moins il faut que je le réveille toutes les 4h max s'il a pas réclamé :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:03
[quote:748659f4d7="mle77"][quote:748659f4d7="maidala"][quote:748659f4d7="mle77"]moi il dort n'importe où n'importe comment :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: hier soir la crise de rire avec chéri :lol: :lol: :lol: :je fais le bain après manger et Gaétan s'endort sur la table à langer alors que je finissais sa toilette du visage, nez et oreilles :D je le descend et le mets dans son transat en attendant de faire la vaisselle :D et après on monte au lit et je voulais lui donner le sein dans le lit avant de commencer la nuit et là impossible de réveiller MR :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: il dormait si bien!! on a eu beau le "secouer" dans tous les sens, il dormait toujours :shock: :lol: :lol: :lol: on a bien essayer pendant 20 min de le réveiller en vain! alors je l'ai mis dans son lit et à 1h du mat je l'ai réveillé pour le faire manger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:748659f4d7] oh ben nous elle dort bien, mais la journée elle préfère dormir au salon!!! tu le réveilles pour lui donner à manger à Gaëtan???? :shock: :shock: :shock:[/quote:748659f4d7] ben oui sinon il fait que dormir :roll: :roll: alors la journée au moins il faut que je le réveille toutes les 4h max s'il a pas réclamé :D[/quote:748659f4d7] ouh là!!! mais je suis une mère indigne alors!!!! :shock: :shock: :shock: moi je la laisse dormir autant qu'elle veut, et pendant ce temps là je discute sur le fofo!!! :oops: :oops: :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:39
[quote:b01e0e57f8="lovely54"]coucou ba moi aussi je la laisse dormir un bebe qui dort et un bebe qui na pas faim :wink: :wink: [/quote:b01e0e57f8] t'as raison!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:24
[quote:5a5e29d376="lovely54"][quote:5a5e29d376="maidala"][quote:5a5e29d376="lovely54"]coucou ba moi aussi je la laisse dormir un bebe qui dort et un bebe qui na pas faim :wink: :wink: [/quote:5a5e29d376] t'as raison!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5a5e29d376] et puis nous on se repose pendant les bon dodo :lol: :lol: :lol: ou on et sur le fofo :lol: :lol: :arrow: merci pour le commentaire tres gentil :wink: :wink: :wink:[/quote:5a5e29d376] de rien pour le com'!! et c'est vrai que pendant qu'ils dorment, on a du temps pour nous!!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:29
nouvel exploi!!!!! j'ai (enfin) réussi à laisser pleurer Laura!!!!! :lol: :lol: :lol: je m'explique: d'habitude, dès qu'elle pleure, je la prends dans mes bras (oui je sais, c'est pas bien :oops: :oops: ), mais là ce matin, je l'ai posée dans son lit le temps de prendre ma douche... donc comme d'hab, elle s'est mise à pleurer, mais là j'ai pris sur moi, et je me suis dis "allez, elle a mangé, roté, croté, laisse la donc t'en as pour 10 min maxi..." et surprise, une fois le bruit du jet d'eau arrêté, je me suis rendu compte qu'elle s'était endormie!!!! :lol: :lol: :lol: peut-être qu'elle a besoin de pleurer un peu, même si j'aime pas trop ça... :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.