Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 20:25
[quote:452e96e3ab="nala336"][quote:452e96e3ab="angiejulie"] Bon, y'en a marre de se répéter dans le neuvieme mois et ici, vivement que toutes les maiettes accouchent :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:452e96e3ab] Héééééé... Ne nous abandonnez pas a notre triste sort hein.... :lol: :lol: On est plus beaucoup prenez patienceeeeeeee :D :D :D Déjà que nos ptits bouts se font désirer, on va se faire larguer par les maiettes maintenant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'est trop INZZZZZZUSTE :D :D :D :D Bon allez je crée le topic des maiettes solitaires... qui me rejoint ???? :lol: :lol:[/quote:452e96e3ab] t'inquiète on reste!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 20:25
[quote:9273c524fd="nala336"][quote:9273c524fd="maidala"]pfff alerte rouge!!! :roll: :roll: :roll: chéri est chaud comme la braise... mais je fais quoi moi avec cette put*** de cicatrice??? :evil: :evil: :evil:[/quote:9273c524fd] Lol, tu envoi chéri chez la voisine??? :D :D :D Désolée pas de meilleure idée :D :D[/quote:9273c524fd] bah c'est un voisin... :roll: :roll: :roll:
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:40
COUCOU les filles !!!!!!!!!!!!!!! wouaaaa qui a accoucher ?? alors la petite copine a mon fils est née :P (laura ) lol !!! keskel est belle !!! beau travail et tte mezs felicitation au parent !!!!! sinon vous aussi vous ptit bout font d coliques ??? moi aussi c la misereeeee !!! et puis il a deja bien compris les bras ce petit malin !!! maidala :arrow: moi aussi cheri etait chaud, et ca y est apre 2 semaine et demi on est passé a lacte lol !!!! patience ... sinon vos bb boivent cb ??? moi il boit bcp !!! deja 120 et il veut plus dailleur vous penser que jpeux passé a 150 ????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 20:43
[quote:db3a961806="chouchou77600"]COUCOU les filles !!!!!!!!!!!!!!! wouaaaa qui a accoucher ?? alors la petite copine a mon fils est née :P (laura ) lol !!! keskel est belle !!! beau travail et tte mezs felicitation au parent !!!!! sinon vous aussi vous ptit bout font d coliques ??? moi aussi c la misereeeee !!! et puis il a deja bien compris les bras ce petit malin !!! maidala :arrow: moi aussi cheri etait chaud, et ca y est apre 2 semaine et demi on est passé a lacte lol !!!! patience ... sinon vos bb boivent cb ??? moi il boit bcp !!! deja 120 et il veut plus dailleur vous penser que jpeux passé a 150 ????[/quote:db3a961806] ah toi aussi t'as accouché le 2?? moi Laura boit 90, enfin elle finit pas encore le 90... pour les coliques pareil, c'est la vraie merde, et rien à faire!!!
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:52
maidala :arrow: nan jai accoucher le 23 !!! demain ca va faire 3 semaines et on a enfin eu le 1er rapport mdrrrrrrrrr !!!!moiiol boit 120 mais liquide les bib donc jpehnse ue je vais augmenté meme si le pediatre est pa tro chaud !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:15
[quote:52ba7bb3d8="chouchou77600"]maidala :arrow: nan jai accoucher le 23 !!! demain ca va faire 3 semaines et on a enfin eu le 1er rapport mdrrrrrrrrr !!!!moiiol boit 120 mais liquide les bib donc jpehnse ue je vais augmenté meme si le pediatre est pa tro chaud !![/quote:52ba7bb3d8] pfff ben moi j'ai eu une épisio, alors les rapports... :roll: :roll: :roll: ben moi j'augmenterais les bib' tu vas pas le laisser crever de faim quand même!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:55
[quote:28e6d6de18="angiejulie"] Putain de coliques ouais, y'en a vraiment ras la foufe et ça ne fait que 2 semaines ... [/quote:28e6d6de18] allez il parait que ça passe... au bout de... 3 mois!!!!! :shock: :shock: :shock: génial, on va s'éclater!!! :roll: :roll: :roll: bon chez nous ça va un peu mieux ce soir, mais demain on ira acheter de la calmosile, parce que j'ai pas l'impression que l'homéopathie fasse bien effet... :roll: :roll: :roll: tu lui donnes quoi toi??
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:15
mle77 : si les forceps t'ont fait mal (et manifestement c'est le cas!!! :shock: ) c'est que la peri merdouillait effectivement!!!! :evil: :evil: Moi je les ai senti mais pas douloureux...bon pas meme taille de bb non plus! Par contre la tete tournée aussi :twisted: :twisted: :twisted: sacrés numéros! :roll: Maidala: aieaie les coliques!!!!! :( :( :( ca c'est moche! Deja qd guenaël a été piqué à la mater il a pleuré deux heures de douleur -j'en pleures encore! Mais il y a un bon cote a l'allaitement (a cote des inconvenients :roll: ) c'est 0 colique (même pas de rots ou de vomi! :shock: ) Ca j'aime! :D J'adore les lunettes nourrisson!!!! :lol: :lol: :lol: Je veux en acheter a guenael...j'espère que ca depassera un peu moins!!!! :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:20
maidala: envoyer cheri chez lz voisin ca peut marcher aussi...Mais non rhooooooooooooooo ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Je pensais a une soiree foot-biere...Ca marche pas? Tiens les mecs que je connais doivent etre bizarres alors... :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 23:43
coucou les filles, j'ai de nouveaux remèdes pour les coliques: de l'eau de chaux à donner en pipette après le bib (dixit le pharmacien) de la fleur d'oranger à ajouter au bib, (ça dépend de la taille de bébé, la mienne trop crevette (donc pareil pour toi maidala!) ça calme les coliques et aides pour les selles de bébé. voilà, j'ai acheté l'eau de chaux, pas encore essayé, je vous tien au courant!! biz
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 08:26
[quote:65a8e77203="angiejulie"]Ouais tu nous diras :wink: Bon sang je m'ennuie c'est une horreur ![/quote:65a8e77203] A qui le dis tu!!!!!!!!Et comme je n'ai pas de main de libre pour tenir un livre (et les yeux qui se ferment aussi) ben c'est dvd....Je veux pas que mon fils regarde des dvd avant 3-4 ans et j'en regarde avec lui dans les bras (en tournant sa tête par contre pour protéger ses yeux et en ne mettant que des trucs sages-pas de tirs de cris...-).... :roll: :roll: :roll: J'ai hoooooooooooooonte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Pour la robe, ca va venir! et tu sera ravie quand tu pourra la mettre! J'ai toujours pas fouille mes placards, moi.... :? Elollily : de l'eau de chaux???????????????????????????????????? Mais c'est toxique ce truc? Doudou, prof de physique, a sauté au plafond quand je lui ai raconté.... Par contre l'eau de fleur d'oranger oui j'en ai entendu parler... :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:13
comment vous faites pour essayer? Vous sortez a deux? en poussette?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 12:44
coucou les filles, Donc RDV ce matin a 9h chez gygy, passée seulement a 10h40 et 10h50 sortie :evil: :evil: :evil: ! Pour l'arret de l'allaitement il m'a dit de reduire les tétées chose que je fais deja et que tout rentrerai dans l'ordre, ben si il le dit ! :wink: Pas besoin de reeducation du periné :lol: . Il m'a dit nikel tout est OK, vous pouvez reprendre une vie normal, RDV a la fin de l'année. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 13:36
[quote:5a1b7e1527="angiejulie"][quote:5a1b7e1527="maidala"][quote:5a1b7e1527="angiejulie"] Putain de coliques ouais, y'en a vraiment ras la foufe et ça ne fait que 2 semaines ... [/quote:5a1b7e1527] allez il parait que ça passe... au bout de... 3 mois!!!!! :shock: :shock: :shock: génial, on va s'éclater!!! :roll: :roll: :roll: bon chez nous ça va un peu mieux ce soir, mais demain on ira acheter de la calmosile, parce que j'ai pas l'impression que l'homéopathie fasse bien effet... :roll: :roll: :roll: tu lui donnes quoi toi??[/quote:5a1b7e1527] Rien, je comptais aller acheter du calmosil demain aussi !! :lol: :lol: Mais a ce qu'il parait ça ne marche pas sur tous les bébés :roll: :roll:[/quote:5a1b7e1527] ouais ben je vais essayer on verra bien...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 13:38
[quote:78d5da2617="jacmel"]mle77 : si les forceps t'ont fait mal (et manifestement c'est le cas!!! :shock: ) c'est que la peri merdouillait effectivement!!!! :evil: :evil: Moi je les ai senti mais pas douloureux...bon pas meme taille de bb non plus! Par contre la tete tournée aussi :twisted: :twisted: :twisted: sacrés numéros! :roll: Maidala: aieaie les coliques!!!!! :( :( :( ca c'est moche! Deja qd guenaël a été piqué à la mater il a pleuré deux heures de douleur -j'en pleures encore! Mais il y a un bon cote a l'allaitement (a cote des inconvenients :roll: ) c'est 0 colique (même pas de rots ou de vomi! :shock: ) Ca j'aime! :D J'adore les lunettes nourrisson!!!! :lol: :lol: :lol: Je veux en acheter a guenael...j'espère que ca depassera un peu moins!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:78d5da2617] ah ben moi elle dit rien quand on la pique... heureusement, ils l'ont quand même piquée 3 fois par jour à la mat'... :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.