Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 21)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:42
c'est vrai que l'on se répète, mais bon, bientôt on sera toutes ensembles maman et faudra qu'on fasse un autre post dans "entre mamans" ou on restera cette fois ci!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:42
[quote:7548b5a572="maidala"]mariane :arrow: re-félicitations ici!!! :lol: :lol: :lol: comme dis julie, on se répète un peu!!! :roll: :roll: :roll: enfin gaëtan est trop chou en tout cas!!!![/quote:7548b5a572] merci merci!!! il est trop beau mon fils comme son papa!!! :lol: :lol: :lol: normal c'est son protrait craché!!! :lol: :lol:
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:44
Oriane est née le 6 mai à 21h05, 3kg310 pour 50 cm. Pas mal pour 10 jours d'avance Je vous raconterai l'accouchement plus en détail plus tard. Bisous à toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:44
[quote:5ddd5112d1="Elolilly"]c'est vrai que l'on se répète, mais bon, bientôt on sera toutes ensembles maman et faudra qu'on fasse un autre post dans "entre mamans" ou on restera cette fois ci!![/quote:5ddd5112d1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:45
[quote:8cbe7b2312="krysmareen"]Oriane est née le 6 mai à 21h05, 3kg310 pour 50 cm. Pas mal pour 10 jours d'avance Je vous raconterai l'accouchement plus en détail plus tard. Bisous à toutes[/quote:8cbe7b2312] félicitations et bienvenue à Oriane
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:49
[quote:021d8f699a="krysmareen"]Oriane est née le 6 mai à 21h05, 3kg310 pour 50 cm. Pas mal pour 10 jours d'avance Je vous raconterai l'accouchement plus en détail plus tard. Bisous à toutes[/quote:021d8f699a] félicitations!!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:24
jacmel, ahhh ces put* d'administrations. Pour ma part toujours pareil :evil: . Je viens juste de recevoir mon attestation de salaire donc je vais l'emmener a la secu va falloir attendre aussi (plus payé depuis debut mars :twisted: ). Pour la CAF, j'ai fournit l'acte de naissance le 10 avril et toujours rien :evil: . Ils me disent qu'ils ont du retard dans leur payé et alors c'est pas mon probleme ca et a la secu pareil donc pour les alloc toujours rien et margaux n'est toujours pas sur ma carte donc la pharmacie et le pediatre pour le moment c'est pour ma pomme donc pas prete a etre remboursé :evil: . angiejulie c'est vrai que tu fais très serieuse sur la photo :lol: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:52
Moi la mat. a envoyé seulement le papier du 1ier bilan de santé :shock: et quand je les appel donc en retard dans les courriers et me disent que tout sera regularisé car du coup je doit avoir celui de avril et mai la prochaine fois si c'est fait d'ici juin sinon y aura juin aussi :roll: . Depuis le milieu de ma grossesse je les accumule avec les administrations :twisted: . Oui heureusement que l'on te connait sinon on pourrai croire que madame ce la jout serieuse intello :lol: :lol: :lol: . J'en profite car d'habitude, c'est ce que l'on me sort que je fais froide, limite fiere cu* genre madame je me la pete :roll: avec ou sans mes lunettes d'ailleurs :roll: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:57
ta petite tribu est repartit j'ai vu que ca t'avais bien saoulé. :roll: Je penserai a toi debut juin car ca sera mon tour. :roll: On redescend dans nos famille et du coté de cheri ca va etre du meme genre :shock: . La petite va etre balladé de bras en bras et en plus va falloir faire de la voiture pour faire le tour de tout le monde comme si eux ne pouvaient pas se deplacer chez les beaux parents :twisted: . Donc ca va etre voiture, café, voiture, café.....pendant 1 semaine :twisted: :twisted: ca me gonfle deja. Pour ma famille, je les ai prevenu je serai la de telle date a telle date si vous voulez nous voir, vous avez qu'a passer chez maman. Au moins ils savent a quoi s'en tenir comme ca. :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:10
Coucou les filles Mille pardon pour ce absence. :oops: :oops: :oops: J'ai mis a jour la recap en esperant ne pas mettre trompé encore desolé [b:49657295a7]Maidala [/b:49657295a7] :oops: :oops: :oops: J'ai le baby blues donc pas cool ne vous inquietez pas non plus je vais faire le petit recit et mon mari va mettre des photo de Axel. :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon l'allaitement ce passe bien, je suis contente cela me reconforte :wink: :wink: :wink: :lol: Sinon ce soir il y a le spectacle de mes deux loulous avec l'école. J'essaie de repassé ce soir. Je vous fais de gros bisou Delphine Encore mille pardon pour ce absence :oops: :oops: :oops:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:13
[quote:0c12a943e8="delph70"]jacmel, ahhh ces put* d'administrations. Pour ma part toujours pareil :evil: . Je viens juste de recevoir mon attestation de salaire donc je vais l'emmener a la secu va falloir attendre aussi (plus payé depuis debut mars :twisted: ). Pour la CAF, j'ai fournit l'acte de naissance le 10 avril et toujours rien :evil: . Ils me disent qu'ils ont du retard dans leur payé et alors c'est pas mon probleme ca et a la secu pareil donc pour les alloc toujours rien et margaux n'est toujours pas sur ma carte donc la pharmacie et le pediatre pour le moment c'est pour ma pomme donc pas prete a etre remboursé :evil: . angiejulie c'est vrai que tu fais très serieuse sur la photo :lol: .[/quote:0c12a943e8] A la CAF !!! que du bonheur :roll: j'ai reçu un courrier hier me demandant de bien vouloir leur rembourser la prime de naissance car ils n'ont tjrs pas reçu le certif de naissance de bébénoux :roll: :shock: Normal, il n'est pas encore né !!!! Prtt je leur ai déjà dit par tél et courrier mais bon... :roll: Côté paie, j'ai de la chance, pas de pb en fait c'est ma boite qui continue de me payer durant tte la grossesse. Par contre, depuis décembre, je ne suis plus "télétransmise" entre la sécu et ma mutuelle, dc j'ai du leur envoyer ttes les feuilles de soins et refaire les démarches pr tt remettre en branle :roll: :P mais bon je leur fais confiance, ils sont pas trop mauvais ds cette mutuelle :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:30
delphine :arrow: c'est pas grave!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:31
[size=24:d6f70ae2d2]PUTAIN DE COLIQUES DE MERDE!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: [/size:d6f70ae2d2]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:31
[quote:26844eb457="maidala"][size=24:26844eb457]PUTAIN DE COLIQUES DE MERDE!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: [/size:26844eb457][/quote:26844eb457] désolé mais ça fait du bien... :oops: :oops: :oops: :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:53
pfff alerte rouge!!! :roll: :roll: :roll: chéri est chaud comme la braise... mais je fais quoi moi avec cette put*** de cicatrice??? :evil: :evil: :evil:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.