Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:24
félicitations danizel :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:24
[b:c66d86a38f]danizel et elolilly[/b:c66d86a38f] :arrow: on a accouché le même jour!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:27
[quote:e6e8c7b73c="mle77"][quote:e6e8c7b73c="maidala"]ça sert bien d'être infirmière tiens... :roll: :roll: :roll:[/quote:e6e8c7b73c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e6e8c7b73c] :? :? :? :? :? :?
MARINE
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 21:53
Bonjour les mamans, A toutes celles que je n'ai pu féliciter avant pour la naissance de leur petit toutes mes excuses et en même temps toutes mes félicitations.... A mon tour je viens vous annoncez la naissance de ma merveilleuse clara le 07/05 à 01h36= 4 kilos160 et 54 cm de pur bonheur....accouchement un peu difficile mais le résultat en vaut la chandelle :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 23:07
[quote:3f36565d6c="angiejulie"][quote:3f36565d6c="beatrice7363"]Bonjour les mamans, A toutes celles que je n'ai pu féliciter avant pour la naissance de leur petit toutes mes excuses et en même temps toutes mes félicitations.... A mon tour je viens vous annoncez la naissance de ma merveilleuse clara le 07/05 à 01h36= 4 kilos160 et 54 cm de pur bonheur....accouchement un peu difficile mais le résultat en vaut la chandelle :wink:[/quote:3f36565d6c] Félicitations !!! Elle est chou ta Clara !!! Et grande :shock:[/quote:3f36565d6c] oui félicitations!!! :lol: :lol: :lol: pfff ben moi j'ai vraiment sorti le modèle réduit alors!!!! :shock: :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 06:29
[quote:9c5ac7937e="Vanille972"]Coucou, Moi aussi je vous fait part de la naissance de ma petite Zoé, née le 05 Mai 2008 à 13h02... Une jolie poupée de 3.670 kilos pour 54 cm!!! Elle aura attendu le jour du terme pour naitre, enfin presque car j'ai été déclenché par perf le lundi matin à 8h40 car on pronostiquait un gros bb de 4 kilos (hum hum...). Elle est née 4 heures après les premières contractions. Super accouchement, péri fablement dosée ce qui m'a permis de sentir ma fille naitre (grand moment, car je n'avais rien senti pour la naissance de mon garçon à cause de ma péri trop dosée!) Pas d'épisio. En plus j'ai été accouchée par mon amie, donc le top!!! J'allaite ma nénette, tout va bien, je suis une maman comblée avec un gars, et une fille!!! A bientôt[/quote:9c5ac7937e] félicitations!!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 08:31
Felicitations à toutes (il commence à y en avoir beaucoup là!) :D :D :D :D Bon moi je vais faire comme vous hier, pleurer dans mon coin parce que je commence à avoir la honte de pleurer devant mon fils comme ca.... (pour + d'info voir le post BM, j'ai encore zappé le copier coller) :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:27
[quote:9855b98553="jacmel"]Felicitations à toutes (il commence à y en avoir beaucoup là!) :D :D :D :D Bon moi je vais faire comme vous hier, pleurer dans mon coin parce que je commence à avoir la honte de pleurer devant mon fils comme ca.... (pour + d'info voir le post BM, j'ai encore zappé le copier coller) :cry:[/quote:9855b98553] ah toi aussi... :cry: :cry: :cry: je crois qu'on va toutes passer par cette phase on dirait... tu sais moi hier, on est est allé se ballader, et on s'est arrêté acheter des fringues pour moi, je me sens déjà mieux, même si j'ai du prendre 2 tailles au dessus :evil: :evil:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:39
[quote:84a6a8bfe5="maidala"][quote:84a6a8bfe5="jacmel"]Felicitations à toutes (il commence à y en avoir beaucoup là!) :D :D :D :D Bon moi je vais faire comme vous hier, pleurer dans mon coin parce que je commence à avoir la honte de pleurer devant mon fils comme ca.... (pour + d'info voir le post BM, j'ai encore zappé le copier coller) :cry:[/quote:84a6a8bfe5] ah toi aussi... :cry: :cry: :cry: je crois qu'on va toutes passer par cette phase on dirait... tu sais moi hier, on est est allé se ballader, et on s'est arrêté acheter des fringues pour moi, je me sens déjà mieux, même si j'ai du prendre 2 tailles au dessus :evil: :evil:[/quote:84a6a8bfe5] J'aimerai mais : les essayages avec le kangourou c pas évident :lol: (6e sans ascenseur je descends pas la poussette) et surtout la secu vient de renvoyer mon attestation à mon employeur pour cause erreur de date...ils s'en rendent compte maintenant! :shock: :shock: :shock: c'est juste la 3e fois que employeur refait faire attestation par comptable professionnel (il est payé pour ca, ouioui! :shock: )donc je suis toujours sur mes indemnité de...février! Ma banque rale je me demande pourquoi... :roll: :roll: :roll: Merci a Doudou qui nous fait vivre depuis tout ce temps! et pour encore au moins un mois apparemment... Berk. Marre...En tout cas je vais sortir, on verra bien... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:43
[quote:c8529b8b5f="jacmel"][quote:c8529b8b5f="maidala"][quote:c8529b8b5f="jacmel"]Felicitations à toutes (il commence à y en avoir beaucoup là!) :D :D :D :D Bon moi je vais faire comme vous hier, pleurer dans mon coin parce que je commence à avoir la honte de pleurer devant mon fils comme ca.... (pour + d'info voir le post BM, j'ai encore zappé le copier coller) :cry:[/quote:c8529b8b5f] ah toi aussi... :cry: :cry: :cry: je crois qu'on va toutes passer par cette phase on dirait... tu sais moi hier, on est est allé se ballader, et on s'est arrêté acheter des fringues pour moi, je me sens déjà mieux, même si j'ai du prendre 2 tailles au dessus :evil: :evil:[/quote:c8529b8b5f] J'aimerai mais : les essayages avec le kangourou c pas évident :lol: (6e sans ascenseur je descends pas la poussette) et surtout la secu vient de renvoyer mon attestation à mon employeur pour cause erreur de date...ils s'en rendent compte maintenant! :shock: :shock: :shock: c'est juste la 3e fois que employeur refait faire attestation par comptable professionnel (il est payé pour ca, ouioui! :shock: )donc je suis toujours sur mes indemnité de...février! Ma banque rale je me demande pourquoi... :roll: :roll: :roll: Merci a Doudou qui nous fait vivre depuis tout ce temps! et pour encore au moins un mois apparemment... Berk. Marre...En tout cas je vais sortir, on verra bien... :roll:[/quote:c8529b8b5f] oh là mais toi aussi t'as des merdes avec les administrations??? :evil: :evil: ben ma pauvre, c'est sur que ça doit pas être évident... enfin si tu as besoin de vider ton sac, les maiettes sont là!!! :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:50
[quote:e133c0df7b="beatrice7363"]Bonjour les mamans, A toutes celles que je n'ai pu féliciter avant pour la naissance de leur petit toutes mes excuses et en même temps toutes mes félicitations.... A mon tour je viens vous annoncez la naissance de ma merveilleuse clara le 07/05 à 01h36= 4 kilos160 et 54 cm de pur bonheur....accouchement un peu difficile mais le résultat en vaut la chandelle :wink:[/quote:e133c0df7b] félicitations!!!! :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:51
[quote:eacfcef13a="Vanille972"]Coucou, Moi aussi je vous fait part de la naissance de ma petite Zoé, née le 05 Mai 2008 à 13h02... Une jolie poupée de 3.670 kilos pour 54 cm!!! Elle aura attendu le jour du terme pour naitre, enfin presque car j'ai été déclenché par perf le lundi matin à 8h40 car on pronostiquait un gros bb de 4 kilos (hum hum...). Elle est née 4 heures après les premières contractions. Super accouchement, péri fablement dosée ce qui m'a permis de sentir ma fille naitre (grand moment, car je n'avais rien senti pour la naissance de mon garçon à cause de ma péri trop dosée!) Pas d'épisio. En plus j'ai été accouchée par mon amie, donc le top!!! J'allaite ma nénette, tout va bien, je suis une maman comblée avec un gars, et une fille!!! A bientôt[/quote:eacfcef13a] félicitations!!! :wink: :wink: :wink: moi aussi j'ai accocuhé le 5 :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:54
[quote:71c324d917="mle77"][quote:71c324d917="Vanille972"]Coucou, Moi aussi je vous fait part de la naissance de ma petite Zoé, née le 05 Mai 2008 à 13h02... Une jolie poupée de 3.670 kilos pour 54 cm!!! Elle aura attendu le jour du terme pour naitre, enfin presque car j'ai été déclenché par perf le lundi matin à 8h40 car on pronostiquait un gros bb de 4 kilos (hum hum...). Elle est née 4 heures après les premières contractions. Super accouchement, péri fablement dosée ce qui m'a permis de sentir ma fille naitre (grand moment, car je n'avais rien senti pour la naissance de mon garçon à cause de ma péri trop dosée!) Pas d'épisio. En plus j'ai été accouchée par mon amie, donc le top!!! J'allaite ma nénette, tout va bien, je suis une maman comblée avec un gars, et une fille!!! A bientôt[/quote:71c324d917] félicitations!!! :wink: :wink: :wink: moi aussi j'ai accocuhé le 5 :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:71c324d917] hé mais c'était la fête le 5!!!!! :shock: :shock: :shock: vous êtes combien à avoir accouché le 5???
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:55
mariane :arrow: on veut le récit et les photos!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:57
[quote:bd63f54b9d="jacmel"]J'aimerai mais : les essayages avec le kangourou c pas évident :lol: (6e sans ascenseur je descends pas la poussette) et surtout la secu vient de renvoyer mon attestation à mon employeur pour cause erreur de date...ils s'en rendent compte maintenant! :shock: :shock: :shock: c'est juste la 3e fois que employeur refait faire attestation par comptable professionnel (il est payé pour ca, ouioui! :shock: )donc je suis toujours sur mes indemnité de...février! Ma banque rale je me demande pourquoi... :roll: :roll: :roll: Merci a Doudou qui nous fait vivre depuis tout ce temps! et pour encore au moins un mois apparemment... Berk. Marre...En tout cas je vais sortir, on verra bien... :roll:[/quote:bd63f54b9d] ha oi aussi!! :? :? :roll: :roll: :roll: ils sont vraiment con**** au boulot!! :evil: :evil: :evil: bon pour moi ça s'est réglé une semaine avant que j'accouche :roll: :roll: et pareil c'était chéri qui renflouait mon compte en attendant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.