[quote:9d9c023bbd="Elolilly"][quote:9d9c023bbd="maidala"][quote:9d9c023bbd="Elolilly"][quote:9d9c023bbd="maidala"]les filles je crois que je suis en train de faire un post partum... :cry: :cry: :cry:
j'ai des coups de blues depuis ce matin...
je sais pas trop pourquoi, je crois que j'aimais bien mon gros ventre, même si je suis trop heureuse depuis que Laura est parmis nous...
j'ai aussi beaucoup de mal quand je me regarde dans le miroir et que je vois ce corps difforme et mutilé vpar cette épisio que j'ai encore beaucoup de mal à accepter... :cry: :cry:
mon chéri est un amour, il me dit que tout rentrera dans l'ordre, mais en me regardant, j'ai du mal à y croire... :wink: :wink:[/quote:9d9c023bbd]
je comprend ce que tu ressens, ça fait bizarre de se voir et de se sentir vide, même si ça ne remet pas en cause l'amour pour nos crevettes!
moi les coup dans le bidou, le voir se déformer me manque, alors qd j'en parle à mon amoureux il me fait repenser aux contractions douloureuses, aux nausées, aux mal de dos, aux jambes qui font mal...
et puis il faut se réaccepter, moi je voudrais faire du sport, ça m'a bcp manquer, mais le fait d'attendre d'abord la réeduc du périnée, ça me gonfle, je vais le faire, pas envie de fuites urinaires par la suite ou autres!
et puis bon je me dis que j'ai deux mois pour perdre alors je vais commencer un programme nutritionnel dès lundi, euh bah demain en fait :twisted: !!!
et puis qd ça va pas parles en, ne restes pas avec ça sur le coeur, et puis on est une équipe, on est là pour s'entre-aider!!
allez bisous ma belle!![/quote:9d9c023bbd]
merci...
je me sens un peu moins seule du coup...
c'est bizarre en fait, parce que je suis vraiment heureuse d'avoir Laura dans mes bras, donc je comprends pas trop pourquoi j'ai le blues comme ça...
enfin bon, j'ai rendez vous avec la sage femme le 10 juin, je saurai à ce moment là si je peux reprendre le sport, c'est pareil ça me manque trop, et si je veux perdre tout ce gras, va bien falloir s'y remettre...[/quote:9d9c023bbd]
surtout, il ne faut pas culpabiliser, et puis tout est nouveau, il faut s'adapter et réapprendre à connaitre notre corps aussi.
allez, on va se suivre, par contre pour ton épisio, pas cool, j'ai eu de la chance, pas besoin (les avantages de l'accouchement sur le côté :roll: ) pour le prochain bébé, ce sera encore sur le côté, trop génial!!
bon, Jade se réveille, je vais lui donner son bib, a plus tard ou à demain, je suis un peu naze, je vais pas tarder à aller faire dodo!!
biz, courage![/quote:9d9c023bbd]
ben moi aussi j'ai accouché sur le coté, mais mon périnée était trop musclé pour que Laura puisse passer... :cry: :cry:
enfin là j'ai déjà moins mal, mais j'ai peur pour ma reprise de vie sexuelle...