Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 17)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:41
[quote:68e55fb96f="jacmel"]Mer**J'ai oublié de petit déj'... :oops: :oops: :oops: J'y cours! Pas mangé depuis hier matin, en plus.... :oops: :oops: :oops: Vous avez pas des pb d'appetit vous? Moi je n'arrive pas a avoir faim (et je suis censé manger encore beaucoup pour l'allaitement... :? ) :? :? :?[/quote:68e55fb96f] ah moi pareil j'ai pas du tout faim... enfin j'allaite pas donc je me fais pas de soucis, pis comme ça je perds plus vite!!!! déjà 3 kgs depuis mon retour!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:47
[quote:714d623c68="maidala"][quote:714d623c68="jacmel"]Mer**J'ai oublié de petit déj'... :oops: :oops: :oops: J'y cours! Pas mangé depuis hier matin, en plus.... :oops: :oops: :oops: Vous avez pas des pb d'appetit vous? Moi je n'arrive pas a avoir faim (et je suis censé manger encore beaucoup pour l'allaitement... :? ) :? :? :?[/quote:714d623c68] ah moi pareil j'ai pas du tout faim... enfin j'allaite pas donc je me fais pas de soucis, pis comme ça je perds plus vite!!!! déjà 3 kgs depuis mon retour!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:714d623c68] Pi c'est autant de temps de gagné!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ce qui m'embête c'est de devoir me forcer pour l'allaitement (sinon doudou se fache tout rouge! :shock: )
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:04
[quote:b64940f8c9="jacmel"][quote:b64940f8c9="maidala"][quote:b64940f8c9="jacmel"]Mer**J'ai oublié de petit déj'... :oops: :oops: :oops: J'y cours! Pas mangé depuis hier matin, en plus.... :oops: :oops: :oops: Vous avez pas des pb d'appetit vous? Moi je n'arrive pas a avoir faim (et je suis censé manger encore beaucoup pour l'allaitement... :? ) :? :? :?[/quote:b64940f8c9] ah moi pareil j'ai pas du tout faim... enfin j'allaite pas donc je me fais pas de soucis, pis comme ça je perds plus vite!!!! déjà 3 kgs depuis mon retour!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:b64940f8c9] Pi c'est autant de temps de gagné!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ce qui m'embête c'est de devoir me forcer pour l'allaitement (sinon doudou se fache tout rouge! :shock: )[/quote:b64940f8c9] et elle aura bien raison de se mettre en colère, non mais hooo tu vas le prendre ton p'tit déj oui ????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:05
[quote:861ec4ea44="jacmel"][quote:861ec4ea44="maidala"][quote:861ec4ea44="jacmel"]Mer**J'ai oublié de petit déj'... :oops: :oops: :oops: J'y cours! Pas mangé depuis hier matin, en plus.... :oops: :oops: :oops: Vous avez pas des pb d'appetit vous? Moi je n'arrive pas a avoir faim (et je suis censé manger encore beaucoup pour l'allaitement... :? ) :? :? :?[/quote:861ec4ea44] ah moi pareil j'ai pas du tout faim... enfin j'allaite pas donc je me fais pas de soucis, pis comme ça je perds plus vite!!!! déjà 3 kgs depuis mon retour!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:861ec4ea44] Pi c'est autant de temps de gagné!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ce qui m'embête c'est de devoir me forcer pour l'allaitement (sinon doudou se fache tout rouge! :shock: )[/quote:861ec4ea44] ouais moi je me forçais quand j'étais enceinte, mais là si je saute un repas ou que je mange pas trop je n'ai plus de scruples... enfin bon, j'allaite pas, sinon je crois que j'en aurais encore!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:11
Deux briochettes au nut, j'ai le droit de revenir???? :oops: :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:43
[quote:24d100b392="jacmel"]Deux briochettes au nut, j'ai le droit de revenir???? :oops: :oops: :oops:[/quote:24d100b392] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:14
Delphine est revenue dans le post 9ème mois!!!! :D :D :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 13:20
coucou les filles, OUFFF, Jacmel tu es revenue ! :lol: Ben vous avez bien de la chance pour vos nuits moi c'etait ca au debut elle me faisait ses nuits :lol: . Et la depuis 3 -4 jours tétées toutes les 3 ou 4 h comme en journée Super :twisted: :twisted: . Le cordon j'ai eu de la chance il est tombé a la mat. mais pas moyen de faire rentrer son nombril meme en appuyant la couche dessus prochaine visite pediatre je lui en parle. :roll: angiejulie, bon courage!!! :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 14:58
Coucou les filles Bon j'ai mise a jour la recp avec les filles qui mon envoyer un [b:83c27eafd2]MP[/b:83c27eafd2] plus simple pour moi u moins je ne loupe personne. :wink: :wink: :wink: Sinon ca va hormis le [b:83c27eafd2]Babyblues[/b:83c27eafd2] chose dont je me serrait bien passé :cry: :cry: :cry: :cry: Sinon l'allaitement ce pase bien nikel mm pour le moment je croise les doit pour que cela dur :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Dés que j'ai un peu plus de temp donc quand me deux premiers seront à l'école je vous fait mon pti recit promis :lol: :lol: :lol: Sinon demain je ne suis pas la alors ne vous inquietez pas :wink: :wink: :roll: de tte façon c bon j'ai accouché :lol: :lol: :lol: :lol: Allez je re apres v essayer de dormir un peu prés balade en fret avec mes loulous Bisou a ta l'heure Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 16:16
félicitations delphine!!! contente de te revoir!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 20:49
merci delphine!! dites les filles, est ce que l'une d'entre vous aurait un remède miracle pour les coliques de bébé? parce que là, ma puce ne s'est pas endormie pendant quatres heures à cause de son bidou, résultat, papa est dans tous ses états recommence à se ronger les ongles et devient tout stressé (il ne dort plus!!) bon, sinon, encore un super temps aujourd'hui, c'est cool ça, mais bon, il ferzit un peu moins chaud je serais pas contre, pour pitchounette ce serait qd même mieux!! bon, à plus tard les maiettes, et je prend tous les conseils!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:09
elolilly :arrow: pour les coliques, Laura en a aussi... je la pose à plat ventre sur mon bras et je lui masse le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, ça la soulage bien... sinon je lui donne des granules homéopathiques de PAEONIA 4CH, pareil c'est nickel!!! courage ça va pas durer!!!
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:13
[quote:e6ab7077df="maidala"]elolilly :arrow: pour les coliques, Laura en a aussi... je la pose à plat ventre sur mon bras et je lui masse le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, ça la soulage bien... sinon je lui donne des granules homéopathiques de PAEONIA 4CH, pareil c'est nickel!!! courage ça va pas durer!!![/quote:e6ab7077df] à plat ventre sur le bras, ça ne marche pas pour Jade, en plus elle est tellement "tonique" qu'elle bouge à mort!! par contre pour l'homéopathie, je note, je vais voir à la pharmacie au plus vite, merci :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:22
[quote:587d6f0177="Elolilly"][quote:587d6f0177="maidala"]elolilly :arrow: pour les coliques, Laura en a aussi... je la pose à plat ventre sur mon bras et je lui masse le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, ça la soulage bien... sinon je lui donne des granules homéopathiques de PAEONIA 4CH, pareil c'est nickel!!! courage ça va pas durer!!![/quote:587d6f0177] à plat ventre sur le bras, ça ne marche pas pour Jade, en plus elle est tellement "tonique" qu'elle bouge à mort!! par contre pour l'homéopathie, je note, je vais voir à la pharmacie au plus vite, merci :wink:[/quote:587d6f0177] de rien!! :wink: :wink: :wink: donne lui 3 granules 3 fois par jour, ça devrait faire effet d'ici peu...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:34
les filles je crois que je suis en train de faire un post partum... :cry: :cry: :cry: j'ai des coups de blues depuis ce matin... je sais pas trop pourquoi, je crois que j'aimais bien mon gros ventre, même si je suis trop heureuse depuis que Laura est parmis nous... j'ai aussi beaucoup de mal quand je me regarde dans le miroir et que je vois ce corps difforme et mutilé vpar cette épisio que j'ai encore beaucoup de mal à accepter... :cry: :cry: mon chéri est un amour, il me dit que tout rentrera dans l'ordre, mais en me regardant, j'ai du mal à y croire... :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.