Posté le : 11-05-2008 à 10:02
J'suisla j'suisla!!!!
Merci les filles!!
:wink:
Arrivée à 13h à la mater....Départ à 23h..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Argh! Pi j'ai rien!!!! Tant mieux remarquez....
:? :? :? :? :?
TV 10 jours après accouchement plus speculum...Ben je vous conseille pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Et l'interne qui me fait : "Vous avez mal là?" Non je hurle pour effrayer les future maman, ca m'amuse! :shock:
M'enfin, ils voulaient tous les resultats avant de me relacher (ils avaient la trouille :? ), et les internes sont restes au bloc de 10h du mat à 19h....Les pauvres! Et les pauvres femmes qui y étaient!!!! :(
J'ai ralé d'ailleurs parce que dans la salle d'attente des femmes attendant des resultats gueulaient 1-qu'il n'y avait pas assez d'interne (vrai!), 2-qu'ils foutaient rien ( :shock: ).
Je les ai regarde pi je fais "quand j'étais à ma 14è heure en salle de travail, j'étais contente que l'interne accourre au lieu de donner des resultats d'examen..."
Je suis mechaaannnte! Je les ai vu palir un peu quand meme, mais au moins elles ont arrete de dire des conneries!
Mais 'tain, plus d'interne , d'infirmiere et de sF, Vivement!!!!!!!!!!!
Guenaël tout calme toute la journée, tout le monde craquait dessus! Il a même pas râlé quand on a interrompu sa tétée...trop mignon mon fils! :wink:
N'empèche, pas mangé de 9h du mat à 23h30....Et j'ai reussi a pas tomber dans les pommes! Donc ca va! :lol:
Bref en rentrant, j'ai donné le bain à bout'chou (qui était énervé quand même...), tetee, DODOOOOOOOOO.... :lol: :lol: :lol: