Plus de peur que de mal!!!

Discussions

Auteur
gaelle091283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:23
ca y est ma deuxiéme petite fille est arriver le 21 mars a 22h20 elle pése 2k470 et mesure 47 cm.j'ai encore eu une césarienne en urgence car elle étais trop haute et il restais trés peu de liquide amiotique et en plus elle bouger trés peu. le gynéco a décide avec une collégue de me faire la césarienne le plus vite possible car le bébé ne réagisser plus beaucoup. au bloc ils l'on sorti de mon ventre elle repirer plus étais toute bleu je l'ai a peine apercu j'avais vraiment peur et je paniquer puis 10 minuite aprés il me l'on ramener pour que je la vois elle avais repris des couleurs j'étais un peu plus rassurer.il m'on dit qu'elle avais souffére et quil la mettais en réa en attendant qu'elle reprenne des forces. elle y est restais 2 jours branché de partout avec une perf dans le crane c'est assez inpréssionnant. puis aprés elle est restais 5 jours en néonat sous sourveillance. j'étais seule ans la chambre je trouver le temp long je déprimer d'entenre les autres maman et leur bébé il me tarder d'avoir ma fille avec moi et puis je l'ai récupérer toute ses analyse été bonne et ses encéphalographie aussi .et depuis c'est que du bonheur elle va avoir 2 semaine elle profite bien et tout va bien . on a retrouver la maison ma premiére fille océane est fiére d'étre grande soeur et le papa est encore plus heureux voila m'a petite histoire qui fini bien bon courage a toute les maman et les futur maman. bisous :wink: :?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:40
Félicitations et tu as eu du courage !! Heureusement, + de peur que de mal !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 20:04
Felicitation... je sais ce que c'est que d'entendre les autres bb et voir les mamans avec leur bout de chou alors que toi tu es seule.. mais maintenant c'est de l'histoire ancienne! profite de ta puce! encore FELICITATION!
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 18:12
[quote:42e7dd184f="didicook"]Felicitation... je sais ce que c'est que d'entendre les autres bb et voir les mamans avec leur bout de chou alors que toi tu es seule.. mais maintenant c'est de l'histoire ancienne! profite de ta puce! encore FELICITATION![/quote:42e7dd184f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:00
je sais mieux que quiconque de quoi tu parles. ma petite fille est restée deux mois à l'hôpital et moi dix jour après ma césarienne en urgence. Ma chambre était juste à côté de la pouponnière .... quelle horreur .... félicitations à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.