Acouchement en 3h pour bb1!! :-)

Discussions

Auteur
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 10:49
[color=violet:79d0a1e16b]coucou les filles et oui sa y est..je suis il me semble que je fait partie des dernieres marsiennes alors voici le recit de mon accouchement :wink: :wink: donc dpa prevu le 27/03 le 26/03 fausse alertepart a la mater monito verdict col mou apeine ouvert a meme pas un doigt bon retour maison le lendemain matin gygy appel et me dit: ecoutez comme c'est votre terme demain donc le 27 passer u cabinet je vous ausculte et on voit pour provoquer l'accouchement si vous voulez que je vous accouche car je serais en deplacement ce week end donc direction le cabinet m'ausculte et verdict[/color:79d0a1e16b]c'est bon on declenche demain matin a 6h avec la pose d'un gel vous entrez a la clinique ce soir 17[color=orange:79d0a1e16b][/color:79d0a1e16b][color=violet:79d0a1e16b] c'etait donc partit on rentre prend les sacs et direction la mater donc pateau repas je regarde la tele et vers 00h des douleurs de ventre qui reste supportable mais me maintient eveillée a 5h sa devient limite supportable je me dit que c'est psychologique que c'est pas le travail arrive 6h douche et decente en salle de travail [/color:79d0a1e16b][color=blue:79d0a1e16b]la SF m'ausculte et attention me dit "ah je pense que l'on auras pas besoin degel le travailo acommencer vous etes ouverte a 2 cm ok pose de perf a 6h05 7h30 mon homme arrive (enfin) :roll: :roll: c'est limite supportable 8h30 ouverte a 5 grace auballon pose de la péri 9h15 ouverte a 7 puis 9 :lol: :lol: mais là attention la péri a etait plus lente que moi :lol: :lol: au moment de pousser la péri commencer a faire effet donc j'etais a l'ouest l'anesthesiste est venue "alors sa va"" oui je lui repond enrigolant enfin :roll: :roll: en 5 min et 4 pousser mon bout"chou est née a 9h 48 le 27/03 avec l'aide de la ventouse parce que maman trop a 'louest a cause de la péri :roll: :roll: mais bb en pleine santé j'ai pu l'attraper pour le sortir et le mettre sur mon ventre et papa couper le cordon je m'en souviendrais toute ma vie du premier regard echangé avec mon fils lorsqu'il est sorti et qu'il m'as tendu son bras :D :D [/color:79d0a1e16b]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:04
felicitations!!!!! je m'incline, moi, j'ai mis 4h! et la peri a aussi fait effet sur la poussee car qd on a eu fini de poser la peri, j'etais a dilatation totale! je n'ai pas eu de ventouse, mais la chipette avait le cordon autour du coup, ca la genait pour descendre, j'ai pousse un sacre moment. du coup, papa n'a pas pu couper le cordon, et moi, j'ai pas pu l'attraper pour la sortir! tant pis, ce sera pour le prochain!!!!! bises, et profites bien de ton petit coeur.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 11:59
Félicitation!!!!! un accouchement rapide pour le premier c'est génial! moi ça a durer 2h et sans péri! gros bisous et pleins de bonheur a la petite famille!!!! :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:54
alors félicitation, ça y tu nous a fait un petit marseillais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [color=violet:30a68e9bda] [size=24:30a68e9bda]toute mes félicitations[/size:30a68e9bda],[/color:30a68e9bda] alors là super pour bb1 c'était rapide
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 22:24
Coucou Félicitations, eh oui je suis également une rapide ... Accouchement en 3 heures chronos sans péri (bin non pas le temps trop tard, je suis arrivée à la clinique avec 7 cms ...) Bon courage, aurore
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:41
Felicitation!! tu m'as battu aussi moi j'ai mis 3h30... enfin je vais pas me plaindre! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.