Accouchement dans l'eau

Discussions

Auteur
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 09:52
[color=indigo:c2ab815777]Bonjour, Je suis rentrée à peine dans mon 4ème mois de grossesse mais je pense pense déjà à l'accouchement? J'aimerai accoucher dans l'eau et je voudrai savoir si il y a des filles qui ont déjà vécues cette expérience et si elles pouvaient nous la faire partager. Je suis dans les Alpes Maritimes 06 et, est ce que vous savez si des Hopitaux pratiquent ce type d'accouchement. Merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!![/color:c2ab815777]
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 10:13
coucou bein je susi ds le 06 aussi j'ai accouche a l'hosto mais c vrai que pour bebe deux j'aimerai accoucher dans l'eau il parait que cela fait moins mal!tu es d'ou ds le 06?si tu as des rep avertis moi je sais qu'a cannes y en a pas peut etre a grasse surement meme mais apres tout depend ou tu es
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 10:17
[color=indigo:3da8a79f27]J'habite Mandelieu et je souhaite accoucher à Grasse. Je sais qu'il y a des bains de détente à Grasse mais je ne sais pas s'ils pratiquent l'accouchement dans l'eau. J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé, en même temps je suis au boulot et c'est pas évident de faire des recheches :lol: [/color:3da8a79f27]
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 12:20
ah oki j'habite mandelieu aussi c'est vrai mais moi on m'a dit qu'a grasse il le faisait mais bon je suis partie au broussailles et pui sparti en pompier donc voila bein si tu as plus de renseignemants tiens moi au courant de tte maniere j'ai le temps pour bebe 2mais au moins je suis informer
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 22:50
Bonjour je n'ai pas accoucher dans l'eau mais j'ai fait une grande partie travail dans l'eau et la douleur des contractions sont vraiments beaucoup moins fortes ( je ne voulais pas de péri) heureusement que j'ai pu profiter de la baignoire
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 03:29
Bonjour! Je pense que tu peux demander pour visiter la maternité, et si cela n'est pas possible, tu peux juste demander s'il y a une begnoire à disposition pour le travail. S'il y a la beignoire et ben tu reste là! biensur si TOI tu veux accoucher, personne peux te sortir de force... tu as le droit de décider de rester là, meme si on te dit non. Sinon il y a des sages femmes liberales avec les queles tu peux parler pour accoucher dans ta beignoire... mais je ne sais pas dans ta région pour les sf liberales. Sinon il ne suffit pas de "vouloir accouché dans l'eau", il faut voir comment tu te sens, j'en connais de femmes qui "voulait accoucher dans l'eau" et que le moment venue elles ne se sentaient pas très à laisse dans l'eau et qui ont décidé un peux avant l'expulsion de sortir de l'eau... Et il y a d'autres que même si elles ne sont pas séduites au début par la naissance dans l'eau, le moment venue elles sentent le bessoin de rester dans l'eau... Voilà, bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.