TADEO est arrive!!

Discussions

Auteur
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 08:35
Bonjour à toute!! J'ai accouchée le 18 mars avec 25 jours d'avance!! Tout a éter trés vite, je ne m'attendée pas à cela!! Entre l'arrivé à l'hospital et la naissance de bb il c'est ecouler 30 minutes! Pas u le tps pour le péri et pour me faire à l'idée que c'etait le môment!! lol!! Je ne regrette en rien car c génial d'accoucher sans péri mais le fait ke sa à eter vite à jouer!! Juste coupée mais bon je n'ai déja plus de douleurs et de fil!! Donc ma crevette se prénomme TADEO il fait 49cms pour 2k700!! Bon courage à toutes celles ki sont prêt du but!!! Bises a vous toutes!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 08:52
Coucou! Félicitations et quel accouchement de rêve :lol: impressionnant ça, mais vous devez être comblés! Profitez de votre p'tite crevette!! Et encore BRAVO!
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 09:00
:D bonjour et félicitation pour ton p'tit bout! j'adore ce prénom, je trouve que c'est trés doux, profitez bien de votre petit bonhomme! encore félicitation!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.