Mon gros bidon me manque

Discussions

Auteur
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 20:23
coucou les filles, voiçi un post sans interet mais j'ai besoin de parler donc voilà : j'ai accouchée par césarienne le 22 mars, à j+6, je suis heureuse car j'ai ma puce avec moi mais je ressens comme un vide, ses mouvements, ses petits coups dans mon bidon me manquent énormément, je pleure rien qu'à y penser, je ne sais pas se qu'il se passe, pourtant je suis la plus heureuse des mamans !!! Aude et sa tite Lola de 10 jours
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 20:54
comme je te comprend jai vecu la meme chose apres la naissance de mon fils sa me manquer terriblement cette souffrance a durer 1 mois je pleurer a cause de se manque maintenant jatten bb2 jespere ne pa revivre la meme chose car ces pa facile prend soin de toi et du bebe courage sa va passer
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:56
Non moi ce qui me manque vraiment c'est l aventure que l on n a tte vecu ensble!!! C'était long mais j avais l impression que l on était devenue une grande famille! Maintenant c est different!!! On vient qques minutes par jour car pas le temps entre les couches et les bibis... Le gros bide ne me manque pas plus que ca vu que je me supportais plus en fin de grossesse!!!! Allez viens nous rejoindre dans le post "entre maman"!!!!!! BISOUS MISS
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 21:16
oui effectivement 1 annee sa devai etre tre dur et cest vrai que personne comprend javai limpression quon me disai que je netai pa normale comme si que cest evident pour tout le monde cetai un manque reel et dur a vivre
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:01
Et ben, c'est "marrant" ça !!! Moi au contraire, pour ma fille, j'avais qu'une hate, c'était de ne plus l'avoir dans mon bidon !!! Et là, c'est pareils !!! Encore 17 longues semaines, je n'en peux plus !!! :roll: C'est bien de vivre une grossesse en aimant son bidon !!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 09:45
bonjour mon petit Matys est né le 13 novembre 2007 il a dons 4 mois et demi et moi le bidon ne m'a pas du tout manqué, bien au contraire j'en pouvais plus de ne plus pouvoir m'habiller seule , conduire etc...et à vrai dire je dois bien reconnaitre que actuellement le fait de devoir revivre les trois derniers mois de grosssesse c'est pour moi le seul frein a lancer BB2.Pour beaucoup c'est l'accouchement et bah moi c'est les trois derniers mois de grossesse que je suis pas prete a revivre!!! Je suis concsiente que pour des mamans de grands premas, ce que je dis peut paraitre injuste mais je sais que ces 3 derniers mois sont essentiels pour bébé , je voulais juste dire mon ressentie par rapport a MA grossesse qui fut pas des plus simple car j'ai eu la toxo,le diabete gestationnel et en plus de ca j'etais aussi au regime sans sel!!!Donc a la fin entre privations alimentaires et gros bidons , j'avais qu'une seule envie c'etait qu'il sorte.Et mon petit ange a décider de faire attendre un peu son monde car il est arrivé seulement a J-4 du terme alors qu'on l'attendait avant a cause du diabete gestat...Petit coquin!!!Maintenant qu'il est là je suis heureuse c'est mon trésor, ma vie...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 15:22
Pour mes deux premiere grossesse rien dans mon etat ou humeurs ne laissai envisager que dans la journée le travail allais commencer .
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:31
Moi je faisais le menage, les magasins, j'avais toujours envie de sortir... Mais mon fils m'a fait patienter 5 jours apres la DPA... alors je crois que je voulais surtout l'aidé a sortir de là lol :lol:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 18:50
Coucou, Pour moi rien de special, la veille j'avais ete me promener dans l'espoir d'accouché plus vite mais, soit dit en passant, sa faisait 2 semaine que je marchais 2 voir 3 heure par jour. Sinon quelques heure avant j'avais tres faim et etais tres fatigué. Voila. Biz.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 19:16
coucou moi je suis restee couchee un moment et un jour je me suis levee et j ai commence a preparer le couffin de mon fils et a faire un peu de menage..le lendemain j ai perdu les eaux biz
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 20:19
salut, pour ma part je faisais les courses jusqu'au dernier jour (J+7) mais je suis rentré à la mater pour un déclenchement donc pas de douleurs et pas naturellement non plus. Biz
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 01:34
de mon coté,la veille jai fait les valises pour la maternité et le jour J jme sentais tres malade (nausee,fatigue comme le premier trimestre quoi!)et un gros mal de ventre permanent puis 3h plus tard jannoncait mon depart vers la maternité :lol:
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:06
[quote:152cb95fa0="blackarachnia"]coucou les filles, voiçi un post sans interet mais j'ai besoin de parler donc voilà : j'ai accouchée par césarienne le 22 mars, à j+6, je suis heureuse car j'ai ma puce avec moi mais je ressens comme un vide, ses mouvements, ses petits coups dans mon bidon me manquent énormément, je pleure rien qu'à y penser, je ne sais pas se qu'il se passe, pourtant je suis la plus heureuse des mamans !!! Aude et sa tite Lola de 10 jours[/quote:152cb95fa0] Comme je te comprend! Moi ça a été pareil pour bb1 et bb2 car j'adore être enceinte et promener fièrement mon gros ventre! Là, pour bb3 qui était prévu pour 18/05 mais arrivera certainement par césa le 28/04, je déprime déjà à l'idée d'avoir 3 semaines de grossesse en moins! Mais il faut te dire quand même que ce sentiment s'estompe avec le temps et dans quelques semaines tu ne pensera plus à ton bidon. Surtout si tu reprends le travail ou d'autres activités. Tu ne dis pas si tu allaites, moi ça m'a beaucoup aidé aussi car on a un vrai contact avec son bb. Bon courage
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:32
Salut Blackarachnia (et les autres à qui leur bidon leur manque!) C'est pas chouette comme sensation. Moi j'ai eu la meme chose mais quand j'ai eu ma fausse couche tardive à 19s... c'était l'horreur, mais c'était de ma faute car je n'avais pas completement arrêté la clope, alors en plus la culpabilité... Pour ma fille qui est née après terme (cette fois j'avais arréte de fumer un an avant de tomber enceinte) j'ai pas eu ce problème. J'avais toutes les sensations physiques de la maternité dans l'allaitement, c'étais très épanouissant spirituellement et physiquement aussi. Mais en faite une petite question pour celles qui ont ses sentiments mais qui ont des bébés en pleine santé: est-ce que vous allaitez vos bébés?? Voilà, j'espère que ça va passer...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:41
je veux bien vous prêter temporairement le gros bidon, les coups en permanence, mais vous prenez aussi le mal de dos, les douleurs ligamentaires, l'obligation de dormir sur le dos et la fatigue hein ! :lol: cela dit je vous comprends, je suis sure que ça me manquera aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.