La naissance de mon fils tres tres long recit

Discussions

Auteur
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 20:03
La naissance de mon petit bout de choux, voila comment je l ai ecris pour mon fils je vous l ai copié tel que avec toutes celles que j'avais lu je me devais de vous la mettre un peu en retard (et c est long préssé, fuyez!) Vendredi matin 10h contraction légère mais qui semble régulière, j’ai peur de ne pas savoir quand il faut partir, on tel à la maternité et on va faire un petit contrôle a la clinique à 11h. 45mn en salle monitoring ce n’est pas pour maintenant. Je repars tant pis, j’ai hâte de te voir maintenant, j’ai peur mais j’en ai marre, il va falloir y passer façon. Le soir je regarde la TV, une contraction puis 2 puis 3 on compte les espaces avec papa, ca fait un peu plus mal mais c’est supportable. C’est 22h contraction toutes les 7mn (pendant les contractions ca fait mal mais gérable.) 23h toujours contraction toutes les 7mn 23h30 ca fait un peu plus mal, ca se rapproche 23h45 Tonton est au night se saoule, il appelle maman qui lui dit qu’elle s’en va a la clinique. 00h contraction toutes les 5 mn (elles sont déjà plus douloureuses) 00h30 arrivé à la clinique monitoring ca commence a faire vraiment mal durant les contractions pas de doute on ne peut pas se tromper à savoir ca c’était pas la peine de venir ce matin, je n’aurais pas pu me tromper ni passer à coté (malheureusement). J’ai mal et tellement que j’en vomit. Je suis à 2 1h15 On ma garde ca va arriver, tu vas arriver mais pas tout de suite, il faut attendre. 1h30 On me met en chambre 14 Je dis a papa de se reposer un peu (qui somnole un œil ouvert sur le lit). J ai mal terriblement mal, c’est horrible. Je suis assise sur les WC plié en 2 seule impression de léger mieux mais c’est dur. Je revomit. 4h30 j’en peux plus on m’examine toujours à 2. Quoi tout ce temps pour rien j’hallucine, je tiendrai jamais ce n’est pas possible. Papa doit aller travailler, vu le temps que ca prend va tranquille, je t appellerai. Des que papa est parti je me mets de l’eau bouillante dessus dans la douche, ouf ca fait un peu de bien. Je ne tiens plus, que faire aidez moi, mais tu vas sortir oui !. C est une douleur atroce. N’en pouvant plus je me couche a même le sol, l’eau qui coule sur le ventre plié en 2. 5h00 la sage femme vient me voir allé go en salle de travail. Et merde papa est parti j’ai mal… 5h30 ouvert à 2 et une broutille quoi c est pas possible !!!. Je vais mourir faites quelque chose j en peux plus. Mettez moi de la morphine, n importe quoi mais soulagez moi. Et là la sage femme me dit si je vous la mets maintenant on ne pourra pas faire la péridurale alors ? Espèce de Co**** !t avais qu’à la faire avant. Bon tant pis j’attends mais dépêchez vous. Elle appelle l anesthésiste. 6h15 on me fait la péri. Je ne sens plus rien (pas la piqure rien) Ouf, ca va un peu mieux. J’appelle papa, vite j’ai peur, j’ai eu la péri, je flippe grave. 6h30 papa revient et oui il te verra et moi ca va beaucoup, beaucoup mieux, je ne sens plus rien que du bonheur, je vois juste les contractions sur l écran. Je ne sens plus rien, c’est le pied et la je commente oulala celle la comment j’aurai mal, putain… !Comment elle faisait avant ! Impensable ! Ouf que je suis bien. 7h15 Au secours la poche des eaux a rompu, il y en a partout c’est tout chaud ca dégouline de partout oh lala. Ca non plus, les chutes du Niagara moi qui avais peur de ne pas m’en apercevoir, on ne peut pas passer à coté (si manou apparemment mais alors la je sais pas comment.) 7h45 manou ma maman à moi a réussi à passer me voir pour me faire un petit coucou, changement avec papa qui va fumer une clope. Je peux rire maintenant c’est nickel, je ne ressens les contractions qu’au travers de la courbe à la TV. J entend des bébés qui naissent à côté. Bon allez, j’ai envie de t avoir quand même, je suis fatiguée. 8h30 RAS la sage femme me dit il ne sera pas la avant 14h poufffff c est long mais bon on attend, quoi faire pas le choix, prend ton temps… 9h dilaté à 6 on attend toujours. Et après ca va vite elle me fait une injection pour accélérer et calmer spasfon et je sais plus. C’est bizarre, c’est tout chaud. 10h50 Bon ca y est, ca va venir, rappel de comment faire, cours de préparation on inspire on pousse et souffle 3 fois d’affilé, on inspire…. J’ai l impression de vouloir aller à la selle, tu vas arriver (impression vraiment bizarre et gênante) 11h Allez 1, 2,3 on pousse La c’est long, j’ai l impression que je vais faire caca Allez ! maintenant je me concentre à 300% façon il va falloir te sortir. Je mets toutes mes forces, a chaque coup j’y mets toute ma force, mon énergie, il faut te sortir, c’est dur, j’en ai marre, je suis fatiguée il faut en finir ! Bon dieu que c’est long je ne tiendrai pas…. (Papa dit que je suis toute rouge que je vais éclater il a peur, regarde et ne peut rien faire, je l entend dire c est normal ? c est normal ? Tes cheveux arrivent allez, allez. Je sens ta tête ca va être trop dur, ca passera pas ! oh non !jamais ! J’ai mal ! oh putain le bordel ! La je n’en peux plus, je me dis tant pis aidez moi : episio, forceps, ce que vous voulez, aidez moi !faites moi une césarienne, sortez le ! faites ce que vous voulez mais sortez le moi, svp aidez moi. Mais non il faut pousser encore, encore 3 ,4 heures sont passées c’est trop long et galère…Mais non ca y est, la tête y est ! allez un dernier effort oups, oups, ca y est tu es la, c’est fini. Papa regarde stoïque mais très impressionné je pense qu’il a peur aussi. Vous voulez le sortir ? Quoi moi ? mais non j’ai peur, j’ai trop peur. Ca y est je te vois, tu es tout visqueux, tout rouge, tout gluant. Vous voulez le prendre : 1ere réaction j ai peur docteur, je te vois tout gluant, j’ai peur que tu glisses. Tu es sur moi (photo à l’appui). Papa coupe le cordon ! (il ne réalise pas encore il a aussi peur que maman…) 11h20 tu es né, ca y est. Le gynéco me recoud 3 points (pas d’episio juste des déchirures). J’ai l impression de sentir mais ca y est tu es sorti, tu es là, je ne réalise pas encore ca y est, c’est fait. On te met au sein, ail ca fait mal, tu es la beau mais si petit, si fragile malgré 3kg920 et 53 cm (maman quand même !) Papa va te mesurer te nettoyer, t habiller, moi je t attend… Deux heures en salle puis on me transporte jusqu'à la chambre ou tonton t attend déjà (il dort, l’épave !) Ca y est une nouvelle page est tournée. Adrien est là…. Manou arrive dés qu’elle a fini de travailler Papy vient en fin d’aprem Le soir j’appelle mamie….et voila notre 1ere nuit arrive. Nous sommes une famille, nous sommes 3 : Le papa, la maman et le bébé…. Tu es beau, tu nous impressionne grave Voila mon fils tu es là et aujourd’hui je t’écris ta naissance au propre 3 mois après et je ne peux plus me passer de toi, je t adore, tu es canon, éveillé et mon BEBE. Tu me regardes, tu me souris, tu ne vis que par moi et pour moi ; j’en profite, tu vas vite grandir à ce qu’il parait… ! Quand on se regarde et qu’on se sourit moi je fonds, droit dans les yeux…Je t’aime S’il y a quelque chose de sur c’est qu’on t’a réussi avec ton père. Maman.
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:29
Un long accouchement apparemment mais une fin si belle..me voilà rassurer sur l'accouchement!! En tout cas félicitations :)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:21
felicitation! j'adore les long recit! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.