Posté le : 16-04-2008 à 11:45
Hello
moi aussi j'ai eu une césa, grossesse géméllaire qui s'est un peu précipitée sur la fin (j'étais en pré-éclampsie : empoisonnement de mon sang et des bébés acr le placenta de l'une d'elles dysfonctionnait).
MALGRE TOUT, ça s'est très très bien passé !!!! j'ai été préparée à l'hypothèse césa il faut dire.. mais l'équipe a, en plus, été adorable (rigolote et tout), tout s'est super bien passé, mon n'hom était présent au bloc...je ne me souviens même pas de la "couture" parce-qu'on m'a laissé mes bébés longtemps.. Je ne me souviens pas non plus d'une douleur insupportable (je ne pensais qu'à me lever pour pouvori aller au bain des filles !!!), l'allaitement c'est fait sans pb, et ma cicatrice de césa est très bien faite (bien plus fine et discrète que celle que j'avais eu pour l'appendicite !).
Bref..je ne garde qu'un très bon souvenir de cet accouchement, qui a été sommes toutes super confortable (je ne sais pas ce qu'est une contraction). Je me souviens que, dans les couloirs de la maternité, qd j'entendais les mamans et leur récit d'accochement, je me sentais vraiment privilégiée...mais à aucun moment je n'ai eu, pourtant, le sentiment d'être passée à côté de la naissance de mes pitchounes.
Je souhaite à toutes une aussi belle expérience.