Emmy est nee le 23 mars

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:31
voici le récit de mon accouchement! contractions toutes les 20 minutes la nuit du 22 au 23 mars de 6h à 7h contractions toutes les 10 minutes puis je décide de réveiller mon homme en lui disant j'ai des contractions régulières, j'attends de voir si ce n'est pas un faux travail. Donc de 7 à 8h on calcule, effectivement j'ai des contractions toutes les 5/8 minutes! HOP! mon homme se lève et prépare le café, moi je ne prends qu'on chocolat car je ne voudrait pas avoir le ventre plein pour accoucher! On prend la valise et direction urgences! on se dit si ça se peut ils vont nous dire de rentrer chez nous! Arrivés là, la sage femme parait étonnée de voir que je suis dilatée à 3 donc je reste! TOUT EXCITES nous sommes! je reste de 9h à 12h en salle d'urgence sans péridurale, travail avec ballon! à 12h je décide de prendre la péri direction salle de travail! de 12h à 19h20: le travail est long et Emmy ne supporte pas les contractions; baisse de tension pour elle et moi; donc changements de positions mais rien! les sages femmes évoquent la césarienne! NON, j'en veux pas, alors concentration! le travail est long mais le col évolue quand même très bien, arrivée à 10 on me demande de pousser! en 4 contractions je pousse comme une folle car je ne veux pas qu'il arrive qqch à ma puce! la tête sort, j'attrappe ma fille avec son papa qui coupe le cordon! super moment!! 3k220 et 49cm elle est magnifique
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 13:47
FELICITATION POUR CETTE PETIT PUCE
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:33
Ca me rapelle mon accouchement! Moi j'ai accouché d'un petit garçon le 22 mars. Si ca t'interesse j'ai un blog http://bebepour2008.skyblog.com Félicitations!!
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 19:54
Félicitations à vous!!! bienvenue à Emmy :) :)
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 20:11
salut Nelor, Je suis ravie pour toi et le papa aussi! vous avez choisi un super prénom! On nous a félicité pour le choix, tout le monde l'a trouvé sympa. J'avoue qu'il est rare et mignon! au début je voulais Emilie et puis le papa a voulu mettre sa marque et c'est devenu Emmy! je ne regrette rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.