Mon accouchement en video (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 19:34
[quote:8ed3df5310="bb_marie"]Ptite question... tu l'as fait avec quoi le montage?? vala lol :roll: :lol: Merci[/quote:8ed3df5310] Coucou, mon homme a fait ce montage avec le logiciel unlead videostudio11. Il a pris des morceaux de l'odysée de la vie mais je suis incapable de te dire comment il fait ca! je peux juste te dire qu'il a passé des heures et des heures dessus et que je suis heureuse que cela ai servi a quelque chose!! Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 09:16
[color=red:737eaa2184]excellent ! l'idéé du documentaire incrusté génial ! on leur laisse de beaux souvenirs à nos pepettes hein ?! :wink: j'ai une autre vidéo si tu veux la voir rdv sur mon blog poulette, je fonce sur le tien desuite :D [/color:737eaa2184]
eowyn81 31 messages
eowyn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 12:43
cette vidéo est magnifique et j ai pleuré comme une madeleine!! il faudrait la faire breveter pour les cours de préparation à l'accouchement!!!c est vraiment magnifique!!! encore bravo...et merci!!! je suis à J-23.....
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 17:52
Félicitation!!! Et la vidéo tres émouvante, j'ai eu les larme qui on coulées lol...
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 12:37
[color=red:1c3c170979]Rohlala depuis que je suis enceinte je suis une vraie madeleine mais la ct le topo en regardent la video. J'avais le nez qui coulait et tout :lol: Quel moment magnifique! Felicitation a vous deux![/color:1c3c170979]
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 00:19
:roll: :roll: :roll: vraiment magnifique cette video!!! J'ai pourtant hésité a la regardé, je suis enceinte de 36SA et ma belle soeur a accouché hier, alors j'avais peur que ca fasse beaucoup pour ma tite tete :) Mais je regrette rien!! cette video est tres belle et biensur les larmes ont coulé énormément, et dire que bientot c'est mon tour :? remerci!!! biz
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 10:34
elle est superbe ta video !! ah en faire pleurer crois moi c'est tres bien fait vous avez fait du bon boulot felicitation
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 15:55
je n'ai rien d'autre a ajouter ..; les filles ont deja tout dit... j'ai également pleuré face a toute l'émotion de cette vidéo, a l'amour qui se dégage de vous deux l'un pour l'autre et encore plus lorsque l'union de votre amour a vu le jour... je suis encore loin de l'accouchement, mais forcément ca me titille de venir voir comment se passent les accouchements des mamans qui comme moi ont attendu avec impatience ce moment si merveilleux... Merci a vous de nous faire partager ces moments de votre vie... nous vous souhaitons mon mari et moi une merveilleuse vie a trois, beaucoup de bonheur... et d'amour Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la tite puce... et bravo encore au papa qui a fait un boulot formidable... on vous embrasse
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 00:35
[b:f705f2f3ea]merci beaucoup pour vos message, cela nous touche beaucoup! je suis ravie qu'elle vous reconforte pour votre accouchement futur et éspére voir le votre d'ici quelques jours ou qulques mois!! Plein de courage a vous et surtout ne flippez pas! c'est que du bonheur![/b:f705f2f3ea]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:18
La vidéo est trés émouvante j'en ai les larmes au yeux.Bravo pour cette vidéo. Et puis votre petite puce est trop mignonne bisous :D
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 14:28
:cry: avec la larme à l'oeil je vous dis bravo pour cette superbe vidéo!et félicitation! moi j'attends ce grand moment. et je pense que je ne pourrais m'empêcher de pleurer (si déjà devant ta vidéo je pleure... qu'est ce que ça va être!)
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 22:15
bravo a vous et surtout merci pour cette video. Comme nous toute je crois ici j ai moi aussi la larme a l oeil et sa me rappel vraiment de beau souvenir
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 19:25
Salut, Juste pour te dire que j'ai pleuré comme une madeleine !! Bisous à vous. A plus.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 22:55
Que dire de plus après avoir vu cette magnifique vidéo!! Ton accouchement nous réconforte et le futur papa est maintenant sur de vouloir coupé le cordon (MERCI :D ). C'est vraiment un moment magique et il nous tarde de le vivre à notre tour. MERCI encore pour cette fabuleuse vidéo et FÉLICITATION à toute ta petite famille :wink:
boulmaga 13 messages
boulmaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 08:17
[quote:aa9301ff7f="amourdemavie"][b:aa9301ff7f]Le 19 mars 2008, le plus beau jour de ma vie, mon homme a filmer mon accouchement. Quand les mots laissent place aux images l'emotion est 10 fois plus grande... Voici mon accouchement en montage, créer par mon homme lui même. Merci à lui pour ce merveilleux cadeau! http://www.dailymotion.com/video/x4wk75_mon-accouchement-19-mars-2008_people Preparer les mouchoirs!!! :lol: [/b:aa9301ff7f] [b:aa9301ff7f]Voici le récit de mon accouchement que j'avais mis dans une autre rubrique. Je le remet ici pour celle qui ne l'ont pas vu. Aprés une hospitalisation le lundi 17 mars, ressortie le 18 à 18h et re-hospitalisée le 18 à 20 heure a cause de d'un début de collique nephritique, la decision des sages-femmes et de la gyneco le 19 mars au matin m'a soulagée. Déclanchement ... Allons y donc pour le 19 mars... Léna sera bientot la.. plus vite que je ne le crois! Réveil dans le paté ce jour là... On me fait passer une echo des reins à cause de ma collique. Pas grand chose de décellée mais la douleur est tellement inssuportable pour moi que nous declanchons quand même! Mecredi 11 heure du matin, les sages-femmes, viennent me chercher et me descende dans la salle d'accouchement. Je m'y sens à l'aise, la piéce me convient bien. Je suis pas mal stressée car l'arrivée de la puce est proche. 11 heure du matin, pause de la poche remplie d'hormones qui déclancheront mes contractions. Celles ci vont pointer le bout de leur nez aux environs de 12h30. Je ne les sens pas mais elles sont réguliéres, toutes les 2 mins . Vérif du col et la le col est effacé et à 2 doigts larges. 13H30, pause de la péridurale. Trop bien! Je n'ai pas sentie de contractions douloureuses mais on me la pause quand même pour que je ne souffre pas pour rien quand elle seront douloureuses. Le col est bien évidemment favorable pour la poser. 14h15, vérif du col et la, col ouvert à 3 cm. 15h15, col ouvert à 4 cm. 16H15, je suis à 9 cm. si si je vous jure!! Il s'est ouvert de 5 cm en même pas une heure!! 20 min aprés, à 16h35, la dilatation de mon col est compléte. Trop fort! Ca a été super vite! Il a fallu ensuite attendre jusqu'à 18h40 pour pouvoir enfin pousser. Ce fut ce moment le plus douloureux puisque la péri ne faisait effet que pour les contractions et pas quand Léna tapait dans mon bassin pour descendre. Gros soulagement lorsque l'on m'as dit vous pousser dés que vous en avez envie... En 5 contractions, 10 poussée soit 20 minutes, Léna a pointée son nez dehors... Un moment merveilleux et incroyablement riche en emotions! Je n'aurais jamais imaginée vivre un si bel accouchement!! La sage femme que je souhaitais avoir été présente (Lydie), une élève sage-femme qui m'a accouchée a été merveilleuse également (Nolwenn) ainsi que madame Dabbadie ma gynéco qui normalement n'aurais pas du être là mais qui est venue car elle savait à quel point cela me tenais à coeur! J'etais leur petite reine, leur petite protégée, la seule à accoucher à ce moment là. Ils ont fait de mes douleurs une force, elles m'ont encouragée jusqu'au bout enfin bref elle ont été merveilleuses! Quand a mon petit Lapinet de chéri, je ne le remercirais jamais assez de sa présence, son calme, sa patience et toutes les qualitées dont il a fait preuve durant mon accouchement! Ensuite, je suis remontée dans ma chambre à 21h15... Léna contre moi, nos coeurs l'un contre l'autre, elle ouvrait déjà ces petits yeux pour nous montrer comme elle est belle! Elle est magnifique!! Je l'aime, son papa en est fou tout comme moi! Nous sommes les parents les plus heureux du monde et cela pour de trés longue année à venir.... Dans 3 jours, elle aura déjà trois semaines et je suis triste à l'idée que cela passe si vite!! [/b:aa9301ff7f][/quote:aa9301ff7f] ta vidéo est magnifique; elle m'a faite bcp pleuré (de joie bien sur). Moi mon accouchement est prévu pour le 16/05 j'espère qu'il se passera aussi bien que le tient. Encore félicitation à vous 3 et bravo pour le montage c'est super!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.