Recit de mon accouchement :)

Discussions

Auteur
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 14:50
Tout à commencé le vendredi 21 mars, j'avais rendez vous a la maternité pour un déclenchement car mon terme était dépassé de 5 jours !!! A 8h00 ils me passent sous monito, pas trop de contractions, et col long et fermé !!! ils décident de me garder, me mettent en chambre de pré travail !!! A 10h30 ils me posent un tampon et me remettent sous monito, au bout d'un quart d'heure les contractions commencent, elles sont de plus en plus régulières et très douloureuses !!! A 19h00 je n'en peut plus, j'ai trop mal, je sonne, une sage femme arrive et me fait un examen du col, il ne bouge pas d'un millimétre, la douleur est trop intense, je fais un faux travail, j'ai le droit à une piqure de salbumol et d'atarax ( pas trés agréable ça chauffe )pour calmer !!! Samedi 22 mars : A 10h30 la sage femme viens me chercher, m'emmène en salle d'examen et me pose un gel pour retenter un déclenchement !!! je suis de nouveau sous monito, les contractions douloureuses recommencent de plus en plus fréquentes, j'ai trop mal !!! On me laisse la journée comme ça en me disant qu'ils repasseraient vérifier vers 17h30 !!! A 17h30 verdict, mon col est toujours long et fermé, je fait encore un faux travail, c'est insupportable et ma puce ne supporte plus les contractions, elle fait de la tachycardie, la sage femme appelle une interne qui décide de me faire une césarienne en urgence !!! A 18h00 je passe au bloc, on me pose la rachianesthésie, on me perfuse de partout, le chirurgien arrive, la césarienne peut commencée !!! je ne sens plus mes jambes !!! A 19h05 j'entends les pleures de ma puce, ça y est elle est là, je me met à pleurer de joie, j'ai le droit de lui faire un petit bisous au passage, ma puce part faire les 1er soins, le papa vas la filmer !!! Je suis super contente, tout s'est bien passé, ma puce pèse 2kg850 pour 47 cm !!!! Notre petite Lola est enfin avec nous !!! Aude et sa tite Lola de 7 jours
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 15:06
felicitation bein dis dont elle voulait rester au chaud ta petite puce
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 15:24
héhéhé c'est fou des fois nos petitout ne veullent vraiment pas sortir faut croire qu'elle étais mieux au chaud dans ton bidou !! en tous cas que de péripécis tous sa pour en finir par une césarienne !! moi je pense que mon petitout pointeras son nez plus top lol il est déja énormément déscendu et monsieur a décidé de ne pas remonter !! je vous raconterai tous sa !! en tous cas félicitation a toi et je te souhaite tous plein de bonheur pour toi , ton homme et votre petite puce !!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 17:04
[color=violet:1c70c7f375][size=18:1c70c7f375]félicitation[/color:1c70c7f375] [/size:1c70c7f375] ben dis donc vu que tu avais dépassé ton terme de 5 jours, après la 1er tentative de déclenchement ils aurait du passer par la césarienne :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.