Mon accouchement rapide et sans peri

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 19:10
[b:0014df35ed][color=olive:0014df35ed]Coucou les filles, à mon tour je viens vous raconter mon accouchement éclair. Je ne met pas tous les détails si vous voulez lire le récit détaillé il est sur mon blog Ema est née le 19 Mars 2008 à 38 SA. Elle pesait 3.5k pour 50cm Apres une grossesse difficile dès le début, col ouvert à 2 à la 35SA. Du coup toujours au repos encore une semaine. Pendant 2 sem, j'ai retourné la maison, tout ce qui pouvait etre fait y est passé lol sans changement. Le 18, rdv chez gygy qui me dit que ca sera pour mars. Le 19 à 8h, perte des eaux au reveil. On part à la mat, on m'installe en chambre car pas de contractions ni de place au bloc Seance de monito, tout va bien toujours à 2 14h30, je ressent de legeres contractions mais rien de plus. Par contre quelques min apres aie les voila ces fameuses contractions, je marche et respire profondement, ca me soulage tip top 15h30 : j'en peux plus je douille. Col ouvert à 3/4 trop juste encore pour la péri, la sage femme va se renseigner pour une place Je ressonne quelques min apres, vite j'en peux plus. Ouahouuu cool ouvert à 7/8 en peu de temps Vite on se prepare à descendre pour la peri Madame la sage femme vite j'ai envie de pousserrrrrrrrrrrrrrrrr En meme pas 10 min, on descend vite fait, pas le temps de s'installer la tete est la faut que je pousseeeeeeeeeeee.....ce que je fais La premiere poussée je l'ai loupé car je continuais a respirer profondement pff la con lol La 2eme, la tete sort La 3eme, oouaaa un vide vient d'arriver....ma fille est là elle pleure de suite, c'est parti sur le ventre à maman :) Reste le placenta....allez hop je pousse de toutes mes forces et en une poussée c'est fini!!! pauvre sage femme, elle n'a pas eu le temps de se preparer, de mettre ses 2 gants. C'était un accouchement génial qui n'a pas eu le temps d'etre medicalisé et je ne le regrette pas Je n'ai eu ni episio ni dechirure bref que du bonheur pour un premier!! des le retour en chambre j'étais debout à rigoler et a profiter. Tout le long du séjour, les sage femme n'en revenait pas Donc pas de péri, et franchement je regrette pas du tout tellement ca a été rapide. J'ai adoré ressentir les poussées et le bien que ca fait de pousser aussi lol J'ai quand meme un peu douiller avec les contractions mais bon j'ai pas a me plaindre ya pire quand meme Voilà, comme quoi tout est possible que ca soit pour un premier ou autre chaque accouchement est different et je pense que le fait de pas du tout y avoir penser pendant ma grossesse a egalement beaucoup aidé [/color:0014df35ed][/b:0014df35ed]
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 19:26
Bonsoir, FELICITATION à toi et à ta Louloute EMA :lol: :lol: :lol: Wouaaaa !!! super l'accouchement....et en plus le premier !!! je te comprends, un accouchement tranquille et sans péri c'est le TOP :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 19:34
Felicitation ! et bienvenue a ta poupoune, super ton accouchement !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 19:42
félicitations! c'est vraiment un accouchement éclair!!! Je crois que tu vas faire des envieuses lol
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:08
Coucou, J'ai l'impression de revivre mon accouchement ... sauf que je suis arrivée à la clinique toute tranquille (heureusement que j'avais un examen ce jour là) et quand il m'a examiné j'étais à 7 cms !! donc pas de péri, quand j'ai eu mal, c'était trop tard la tête était là... Félicitations ...
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:18
salut arkhana Ben ca pour un accouchement, on rêverait toutes d'en avoir un comme le tient. Félicitation pour ta petite Ema ! Et puis je suis d'accord avec toi, le fait de ne pas trop se prendre la tête lorsque l'on est enceinte (de penser à l'accouchement que l'on va avoir) fait énormement ! Que de beaux souvenir pour toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:45
FELICITATION! Super accouchement.. profite bien de ta petite puce!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 10:05
ça me rappelle mon accouchement!!! aussi rapide sans peri ni episio ni dechirure!!! c'est le top, moi non plus je ne regrette pas! felicitations!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 10:07
ça me rappelle mon accouchement!!! aussi rapide sans peri ni episio ni dechirure!!! c'est le top, moi non plus je ne regrette pas! felicitations!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 14:23
[color=violet:a2acc61c54]felicitation[/color:a2acc61c54]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.