Grosse peur...temoignage

Discussions

Auteur
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:48
j'aimerai avoir des témoignage de fille qui on accoucher sans peri..ba oui le mopis dernier jai vu l'anesthésiste qui ma dit que je ne pourrai pas avoir de péri car collonne pas droite et un peu ronde du coup il sente pas les "pique" de ma collonne pour piquer entre les deux du coup j'ai trop peur de trop souffrir..merci de me répondre...
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 17:14
merci pour beaucoup pour m'avoir répondu, et c'est vrai que jme sui deja dit comment a fait ma mére mais sa na pas suffit pour me rassurer..jvai allé lire les témoignage merci encore... :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:04
Salut à toi ! et bien je suis une veinarde d avoir eu le privilège d accoucher avec et sans péridurale !! pour mon 1er garçon j ai eu une infection donc pas de péridurale! comme tu peux t en douter ça fait mal c est aussi plus long pcq la péri à aussi un pouvoir d'acceler le travail... les 1eres contractions sont plus que suportable puis après on te fait une perfusion pour calmer les douleurs ( un truc fort, mais je m en rappele plus ce que c ) je reconnais avoir dit a mon mari regarde le bien par ce que t en aura plus ! mais quand tu as ton bb tu oublis tout ! D autres l on fait heureusement pour nous , et oui nos mere n avait pas ce privilège , ... Alors attend toi quand meme à avoir mal mais rien d insurmontable ... depuis j en ai fait 2 autres ... Bisous et bon courage
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 18:10
sa me rassure vos témoignage merci les filles :lol:
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:14
Coucou J'ai accouché sans péridurale, sincèrement ça fait mal mais c'est loin d'être aussi douloureux qu'on le croit. Mon accouchement a été très rapide (3 heures pour 1 premier). J'ai vraiment aimé sentir bébé passait même si c'est assez douloureux. Bon courage, mais t'imagine pas des trucs impossibles, c'est vivable ! A bientôt, Aurore
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:32
salut, j'ai accouché sans péri, c'était un choix de ma part, je voulais un accouchement naturel, mon travail a duré 14h, dont 11 que j'ai faites à la maison, dans ma baignoire à bulles :D , quand je suis arrivée à la maternité à 18h, j'étais dilatée de 6 cm, et à 21h07, mon loulou était là!je ne regrette absolument pas mon choix, je ne vais pas te mentir, évidemment ça fait mal, mais c'est pas non plus insurmontable!je voudrais encore y être!lol! :lol: j'ai raconté mon accouchement, je vais regarder à quelle page il est. pour moi les avantages de la péri sont: -tu vis vraiment ton accouchement -moins de malaise, baisse de tension,... -les poussées sont plus efficaces car tu sens qd tu dois pousser -je pense qu'une péri qui est mise tôt dans le travail, le ralentit et on doit avoir recours à des aides extérieurs plus souvent, comme forceps, ventouses, et médocs pour accélérer -tu te remets beaucoup plus vite, 2h après j'étais debout et en forme -je pense aussi que le bébé est moins tonique voilà, j'espère t'avoir aidé, tu as remarqué que je suis une fervente défendrice de l'accouchement sans péri!lol! :lol: mais je respecte les choix de chacunes!!! bisous et n'hésite pas si tu as des questions
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:35
oups en me relisant je vois que mon vocabulaire n'est pas au top, désolée, ayez pitié d'une jeune mère qui n'a pas dormi une nuit complète depuis 5 mois :cry: :cry: défendrice!!! n'importe quoi!!! :oops: et qd je dis que le bébé est moins tonique, c'est évidemment avec la péri! merci
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:38
le récit de mon accouchement est à la page 7 de ce post, intitulé, mon accouchement sans péri
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:44
coucou, j'ai eu deux accouchements sans péridurale ,ne t'inquiete pas tout se passera tres bien bisous :D
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 12:19
merci beaucoup les filles c'est super rassurent...jsui tellement doulliette que sa me fait flipper, mais avec vos témoignage sa va un peu mieu merci.... :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 14:19
[color=violet:05c43ec10f]coucou moi pour ma 1er j'accoucher avec la peri et pour le 2eme j'ai pas eu le temps d'avoir la peri eh ben sa c'est super bien passer,il faut dire que j'ai eu un accouchelent tres rapide arrive a 5h33 accoucher a 5h40.[/color:05c43ec10f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.