Clementine est nee a J-19 ... le 24 Mars !!!

Discussions

Auteur
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 15:42
Eh ouiiii Clémentine est née! Le 24 Mars 2008 à 16h13. Elle pesait 3kg370 et mesurait 51cm. Alors, que je vous raconte un peu... Les 1eres contractions se sont ressenties dans le journée du Dimanche 23 à 16h exactement lol Des contractions régulières toutes les heures jusqu'à 23h... et elles étaient douloureuses !!!! puis à 23h, s'est passé à toutes les 30min... à 2h du mat' toutes les 10min et enfin à partir de 3h toutes les 5min !!! pliée en 2, on part en catastrophe aux urgences... Accueillie aux urgences à 5h, une sage femme m'examine et me dit que le col est ouvert à 2 doigts et que le col est mou et très court. Elle me met dans la salle de pré-travail à 6h où je souffre le martyre... mais pas le col n'est pas assez dilaté pour avoir la péridurale alors on me met sous morphine.à 7h... ah la la... j'étais chouté !!! je délirais complet lol et ça m'a donné des vomissements (que j'aurai d'ailleurs jusqu'à 15h) à 11h les contractions deviennent insuportables... tellement qu'une sage femme vient me dire qu'on entendait que moi lol elle m'examine et me dit qu'il est temps de passer en salle d'accouchement pour poser la péridurale car dilaté à 4 doigts... 12h30 / 13h, on me pose la péridurale... sensation bizzare dans le dos, puis dans les jambes, des fourmis m'envahissent! 13h, toujours dilaté à 4... on me prévient que je n'accoucherai pas avant 20h........ aie aie.... j'en pouvais plus. 15h, je sens une pression immense sur mon col, comme si la petite arrivait... mais non, elle est encore trop loin! 16h, la sensation de pression est de plus en plus grande... la sage femme arrive et déclare que "oh miracle" lol je suis dilatée à 8/9 doigts et que la tête est visible (d'ailleurs doudou a vu les cheveux lol) et il est temps de pousser!!! en 13minutes, la petite naît !!!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:37
alors roselys :shock: :?: :arrow: on avait dit que peut être on accoucherait en même temps :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous souhaite tout le bonheur à tous les 3 et [color=violet][size=18:4845ee4d55]bienvenue à clémentine[[/size:4845ee4d55]/color] je suis contente pour toi, finalement tu es devenu marsienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: gros bisous
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 22:55
[quote:272728f330="saloua 091277"]alors roselys :shock: :?: :arrow: on avait dit que peut être on accoucherait en même temps :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous souhaite tout le bonheur à tous les 3 et [color=violet][size=18:272728f330]bienvenue à clémentine[[/size:272728f330]/color] je suis contente pour toi, finalement tu es devenu marsienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: gros bisous[/quote:272728f330] merciiiiiiiiiii saloua !!!! bientot c'est toi :) :) :) :) bisous!!!
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 00:41
ben dis donc roselys ,beau bébé !! toutes mes félicitations et tout plein de bonheur!!! :D :D :D
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 08:40
[quote:db7c3160b3="nenetterory"]ben dis donc roselys ,beau bébé !! toutes mes félicitations et tout plein de bonheur!!! :D :D :D[/quote:db7c3160b3] merci c'esr gentil à toi!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 14:25
[color=violet:e1cb29ab21]felicitation[/color:e1cb29ab21]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 16:24
Félicitations miss!!! Rooo lala dire que quand tu es arrivée a la maternité je venais juste d accoucher! C'est quand meme drole que l on ait accouché le meme jour au meme endroit sans le savoir! Comment ca se passe avec ta puce? Nous on galere un peu car c est le premier!!!
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 17:35
[quote:ef393f7a7d="kinouchki"]Félicitations miss!!! Rooo lala dire que quand tu es arrivée a la maternité je venais juste d accoucher! C'est quand meme drole que l on ait accouché le meme jour au meme endroit sans le savoir! Comment ca se passe avec ta puce? Nous on galere un peu car c est le premier!!![/quote:ef393f7a7d] c'est clair que ça fait bizzare de se dire ça lol !!!! nous aussi c'est le 1er et pour le moment ça se passe plutot bien... elle pleure quasiment jamais (jusqu'a quand??? lol)... elle est calme, mange bien etc ... le soucis c'est les renvois et les hoquets interminables lol
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:29
Oui nous aussi ca se passe plutot bien! Egalement bcp de hoquets! C'est marrant... Il se reveille deux fois la nuit soit à 2H et 5H! Pas facile facile quand on est pas habitué! Tu l'allaites ou bibis?
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 19:23
[quote:82a8f35c1c="kinouchki"]Oui nous aussi ca se passe plutot bien! Egalement bcp de hoquets! C'est marrant... Il se reveille deux fois la nuit soit à 2H et 5H! Pas facile facile quand on est pas habitué! Tu l'allaites ou bibis?[/quote:82a8f35c1c] au bibi!!! comme ça papa participe lol dis moi t'as pensé quoi de ton séjour à la maternité??? moi j'ai trouvé les aides soigantes et aide puériculture sympa, la sage femme qui m'a accouché super mais par contre je n'ai pas du tout aimé le fait que d'une femme à une autre les conseils sur le bain, les bibis etc étaient différents!!! de quoi perdre la tete :shock: la derniere nuit j'ai été malade (jeudi soir): mal à l'estomac, envie de vomir... j'ai demandé à la sage femme de nuit s'il pouvait me prendre Clémentine à la nursery exceptionnellement ... eh ben elle a pas voulu... donc je l'ai eu en travers... :x
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:40
Oui l'équipe était sympa en regle général mais c'est vrai que nous on s'est pris la tete avec une aide soignante qui nous disait tout le contraire des autres!!!! Mon chéri était dégouté a chaque fois qu elle rentrait dans la chambre!!! Par contre murielle la sage femme était vraiment un amour!!! Et la sage femme qui m a accouché était une véritable perle car j'étais pas agreable avc elle tellement j'avais mal! Dailleurs je vais lui envoyer des chocolats pour la remercier Tu vois contrairement à toi il venait me demander tous les soirs si je voulais laisser Baptiste pour la nuit! Je l ai laissé la premiere nuit car j avais accouché en 25H donc pas dormi du tout...J'étais contente de partir de la mater quand meme... Quel gygy t as accouché? Baptiste est aussi au biberon mais alors qu est ce qu il boit! :shock: :shock: :shock: 6biberons de 120ml!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! As tu msn? Ca serait plus simple pour discutayer (si oui envoie la moi par MP)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.