Posté le : 28-03-2008 à 12:22
Merci wonderwoman56 pour le récit de cet accouchement de rêve et félicitation pour ce petit Axel. J'ai aussi 35 ans et j'attends mon premier bout de chou pour le 16 avril, soit dans moins de 3 semaines maintenant. Pas de peur panique à l'approche de la date fatidique mais bon, évidemment un peu d'appréhension quand même... Alors ça fait drôlement du bien de lire des messages comme le tien. J'espère pouvoir en raconter autant dans quelques semaines !
Bises à toutes et bon courage à toutes les avrilettes 2008 pour qui le jour J approche enfin !
Fanni3003
[quote:778cc5e374="wonderwoman56"]bonjour àt outes
je me présente rapidos, j'habite dans le finistère, c'est le 1er bébé et j'ai 35 ans
le terme était prévu le 24 mars
le 20 mars à 02h00 du mat, suis réveillée par des douleurs de régles mais elles sont régulières, je me dis que ce doit être des contractions mais je suis pas tordue de douleur :)
à 07h00 je réveille le papa pour le travail et lui dit de garder son portable dans sa poche.
à 11h00 j'appele mon gynéco car les douleurs sont toujours espécées de 10 mn et ne se rapprochent pas, il me conseille alors d'aller à la clinique pour un controle.
nous arrivons à la clinique à 12h30, controle mnito et là " mais madame on vous garde vous êtes dilatée à 4" :shock:
les contractiosn sont encore très gérable, je dis que je préfère mrcher encore un peu avant la péri et tut d'un coup en l'espace de 5 mn je suis trodue de douleur et j'appelle l'anesthésiste ! il arrive et en 5 mn j'ai la péri et je suis super cool ( pour celle qui ont peur c'ets rien du tout, du tout)
il est alors 14h00 je dis à chéri de rentrer à la maison, de manger, de bricoler et qu'on le rappelle vers 18h00 pour voir ou ça en est.
je m'endors devant derrick ( oui je sais normal... 8) )
la sage femme revient me voir à 16h00 et me dis " c'est ok on y va "
MOI : " on va ou ?"
SAGE FEMME : ben votre bébé est là
MOI : grosse panique, mon chéri est pas là et j'ai envie de faire caca :oops:
SAGE FEMME : vous avez pas envie de faire caca la tête sort !!!!!
on appelle chéri en urgence qui arrive en 10 mn
20 mn de poussée ( c'est du sport !!) et je sors moi même axel de mon ventre.
Une épisio de 4 points, ( vive les sportives qui ont un périnée tonique) et la bouille de mon choupinou me fait fondre en larme
même le papa qui est un gros motard viril ( " y'a que les pédés qui pleure")
essuie sa larme d'émotion
bref après 3 jours de clinique je suis de retour, allaitement en place et axel ne demande que toutes les 4 h
je souhaite à toutes les " primipares" un accouchement comme le mien !
bises à toute[/quote:778cc5e374]