Nolhan est ne le 17 mars !!!

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:43
Alors voici le petit récit de mon accouchement : Tout a commencé le dimanche 16 mars vers 22h00..on était tranquillement installé dans le lit à regarder la télé quand soudain je sens comme une grosse bulle qui éclate dans le bas de mon bidon :roll: et bizarrement j'ai un étrange préssentiment et je me lève, et là...çà coule :o c'est tout chaud et çà ne s'arrête pas !!! Je demande du PQ à mon homme :lol: On appelle mon père, il nous amène à la clinique, on arrive là bas vers 22h20. Jusqu'à 00h00 environ, je suis en salle d'examen sous monito, je ne suis ouverte qu'à 1 doigt. On me monte donc dans ma chambre et j'y reste jusqu'à 7h00 du matin environ où là, les contractions on eu le temps de s'intensifier en douleur !!! A la fin je commençais à déguster, je n'arrivais pas à me reposer, alors que chéri dormait à côté, dans un fauteuil :D Les SF m'avaient comme même donné une injection pour calmer la douleur des contractions et pour aussi aider à ouvrir mon col, parce qu'il ne bougeait pas d'un poil ! Donc j'avais mal, mais pour rien :cry: A 7h00 on m'amène donc en salle de travail, j'étais ouverte à 2-3, et on me pose la péri de suite ! Quel bonheur !!!!!!!!! :D Je n'ai rien senti, chérinou a été super, il m'a bien soutenue !!! Vers 9h30-10h00, je commence à ressentir le bébé qui pousse vers le bas, plus çà va et plus çà me fait mal, à la fin, j'en pleurais... On me remet donc une dose de péri, parce que j'étais trop stressée pour qu'ils me laisse dans cet état pour accoucher. 10h00 donc deuxième péri en place et là, je ne ressents absolument plus rien..j'étais même un peu shoutée :lol: A 10h10 la SF installe les étriers et me dit qu'on va pousser, et là le stress m'envahit :lol: Mon gynéco arrive, je pousse je pousse, mais le bébé ne descend pas ! Selon eux je ne pousse pas assez fort, mais avec deux doses de péri je ne ressens plus rien !!! et je ne peux pas faire plus, je commence à m'épuiser...Le gygy sort alors les forceps, étrangement je me sens soulagée, je savais que j'allais être aidée.... mon homme est sorti, il ne se sentait pas trop à voir çà :lol: Gygy descend donc bébé avec les grosses pinces :D et ensuite prend la tête et sort le bébé avec ses mains. Quelle sensation bizarre !!!! Et voilà ! A 10h27 bébé est sur mon ventre, il pousse son premier cri...on se regarde, quel moment magnifique, j'avais déjà tout oublié... Malgré la douleur et l'attente, une fois la péri posée, je peux dire que j'ai eu un bel accouchement...et je ne regrette absolument rien ! :D Voilà ! Nolhan est donc né le lundi 17 mars 2008 à 10h27. Il faisait 3.610 kg pour 52 cm...Un vrai petit ange !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:03
[color=blue:a4475f577b]Félicitation :wink: [/color:a4475f577b]
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:54
Felicitation a vous trois Que du bonheur!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:44
Félicitations à la nouvelle petite famille. Profitez bien de ces moments magiques...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:07
[quote:e69752169e="wonderwoman56"]bonjour àt outes je me présente rapidos, j'habite dans le finistère, c'est le 1er bébé et j'ai 35 ans le terme était prévu le 24 mars le 20 mars à 02h00 du mat, suis réveillée par des douleurs de régles mais elles sont régulières, je me dis que ce doit être des contractions mais je suis pas tordue de douleur :) à 07h00 je réveille le papa pour le travail et lui dit de garder son portable dans sa poche. à 11h00 j'appele mon gynéco car les douleurs sont toujours espécées de 10 mn et ne se rapprochent pas, il me conseille alors d'aller à la clinique pour un controle. nous arrivons à la clinique à 12h30, controle mnito et là " mais madame on vous garde vous êtes dilatée à 4" :shock: les contractiosn sont encore très gérable, je dis que je préfère mrcher encore un peu avant la péri et tut d'un coup en l'espace de 5 mn je suis trodue de douleur et j'appelle l'anesthésiste ! il arrive et en 5 mn j'ai la péri et je suis super cool ( pour celle qui ont peur c'ets rien du tout, du tout) il est alors 14h00 je dis à chéri de rentrer à la maison, de manger, de bricoler et qu'on le rappelle vers 18h00 pour voir ou ça en est. je m'endors devant derrick ( oui je sais normal... 8) ) la sage femme revient me voir à 16h00 et me dis " c'est ok on y va " MOI : " on va ou ?" SAGE FEMME : ben votre bébé est là MOI : grosse panique, mon chéri est pas là et j'ai envie de faire caca :oops: SAGE FEMME : vous avez pas envie de faire caca la tête sort !!!!! on appelle chéri en urgence qui arrive en 10 mn 20 mn de poussée ( c'est du sport !!) et je sors moi même axel de mon ventre. Une épisio de 4 points, ( vive les sportives qui ont un périnée tonique) et la bouille de mon choupinou me fait fondre en larme même le papa qui est un gros motard viril ( " y'a que les pédés qui pleure") essuie sa larme d'émotion bref après 3 jours de clinique je suis de retour, allaitement en place et axel ne demande que toutes les 4 h je souhaite à toutes les " primipares" un accouchement comme le mien ! bises à toute[/quote:e69752169e] felicitation et franchement ta eu un accouchement de reve. jespere le miens sera de reve aussi lol :lol: en tout ca felicitation a vous deux et bienvenue a axel
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:14
salut! félicitations à toi et au papa pour votre petit Axel!! Et merci pour ton récit d'accouchement, que j'ai trouvé trés drole et vraiment trés dédramatisant!!!!
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:53
félicitations Quel bel accouchement , il me rappelle le mien bises stephanie
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:26
felicitations.... :D :D comme ça a été vite pour toi tu as de la chance moi j'ai pratiquement mis la journée pour accoucher :twisted: plein de bonheur a vous bisous
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:26
quoi dire de plus a part magnifique récit !!!!
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:27
quoi dire de plus a part magnifique récit !!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:38
J'suis épatée !! Et qu'est ce que c'est émouvant. Félicitations pour ce beau gros bébé. Et plein de bonheur à la famille !!! Ça me fait toujours plein de trucs ces récits d'accouchement. J'espère que je pourrai aussi bien décrire le mien, à ma façon mais avec toutes ces impressions du moment. :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:42
superbe! en plus j'aodre les long recit! en tout cas felicitation! ton ptit nem est superbe :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:44
superbe! en plus j'aodre les long recit! en tout cas felicitation! ton ptit nem est superbe :wink:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:48
Bonjour, FELICITATION pour ton Loulou et à toute la p'tite Famille :lol: Trop MDR... :lol: :lol: :lol: pour ton homme et sa petite larme d'émotion de jeune papounet :lol: :lol: :D ... [color=darkblue:e1b8b982b3]"même le papa qui est un gros motard viril ( " y'a que les pédés qui pleure") essuie sa larme d'émotion". :lol: :lol: T[b:e1b8b982b3]rop Belle la VIE !!![/b:e1b8b982b3] 8) [/color:e1b8b982b3] BISES
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 17:04
merci les filles :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.