Felicitation a ma roro59!!!

Discussions

Auteur
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 15:28
et voila sa petite puce Solenne est arrivée ce matin... un petit post juste pour lui faire un gros bisous!!!et la feliciter!!! vivement mon tour lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:40
felicitatioon a elle et bienvenue a sa ptite princesse!! je lui souhaite tout ce qu'il y a de plus beau et de meilleur pour leur avenir!!
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:16
son poids 2kg290 pour 43 cm!!!c'est une tres belle petite crevette!!vivement son retour de maternité qu'elle nous raconte tout ca!!! et elle a un petit cri tout mignon!!! lol gros bisous a elles et leur tite famille
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 12:43
coucou a tte merci a ma aurore pour ce poste cree pour ma puce !! elle va tres bien tres sage tout c est tres bien passee mais cesarienne tres dur plus que la premiere !! je suis rentree hier !! alors je voulais vous faire part de mon accouchement en quelques mots !! arriver le 24 mars au soir cesa le 25 au matin cesa genial j aie discuter avec les docs et ma puce est arriver 15MN apres le debut de la cesa je n aie rien sentie sauf la sortie de ma puce !!j aie sentie qu ont m enlever quelques chose a l interieur!!! et ils me l ont poser 2mn papa attendais derrierre et il est arriver la prise et a fait le eau a peau il est fiere !!! mes 2plus grands sont fiere de leurs soeur les suites tres dure pour moi !!je n aie quasiement pas plus m en occuper pendant 2jours . je vous souhaite a toute un tres bon accouchement !!et surtout a ma petite aurore et a sa petite aureane qui doit arriver !!! que vous viviez c est moments comme moi !!!c etait magique !!! et genial malgre les suites difficile . maintenant au regime !!!4kg en plus !!!mais apres l allaitement fini seulement bisous a toutes celles du forum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.