Bilel 4kg100 50cm

Discussions

Auteur
imen73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:47
Le recit de mon accouchement commence a 6mois1/2 de grossesse le BEBE apuis sur le col j'ai des contraction et le col est court donc repos obligatoire 1semaine apres la sage femme vient a la maison et m'annonce que je ne doit pas quitter mon lit le col se raccourci encor bebe veut sortir trop je lui demande de rester encor un peu je lui chante "BERCEUSE POUR UN PETIT ENFANT A NAITRE" (je conseille a toute les femme enceinte d'ecouter et chanter cette chanson) et enfin 7mois1/2 j'ai le droit de reprendre mes activiter bebe d'un poids correct donc je bouge je memets meme a bouger beaucoup une fois les 8 mois depasser mais bebe a changer d'avis il ne veut plus sortir maintenant le terme approche et je suis impatiante j'ai mal au dos et j'ai des remonter acide mais bon rien n'avance jusqu'au lundi10 septembre au soir Je pert du sang et j'ai des petite contraction pas important mais reguliere donc mardi11 je me rends a la maternite la sage femme me dit que le col est court mais pas ouvert donc pas bouger vu que ca fait 2 MOIS qu'il est court puis monitoring qui montre des contraction toute les 5minutes verdict faux travaille je passe la journee a marcher et j'ai toujours des saignements je ne dort pa de la nuit les contraction commence a etre tres forte mercredi ca fait de plus en plus mal je marche tout la journée, je vais faire les courses mais la j'en peux plus je retourne a la maternite et par chance c'est la meme sage femme le col est ouvert a 1 cm mais elle me dit que je devais rester car faut surveiller bebe vu que les contraction dure depui plus de 2jours je prends un bain sur place mais toujours rien le col commence s'ouvrir a 2h du matin et a 5h30 du matin enfin je passe en salle d'accouchement le col est completement ouvert je ne vais en salle d'accouchement seulement maintenant car je refuse la peridural et la je me met a pousser mais impossible je n'arrive pas la sage femme regarde et me demande le poids que la gygy m'a annoncer 3kg800 au maximum et je pousse mais j'arrive enfin a le sortir il est 6h51 et quand je le vois je comprends pourquoi J'ai eu du mal il pese 4kg100 il a garder son avance de poids d'ailleur vu qu'il a 6mois et pese 9kg200 bon malgre tout les complication ca a ete un moment merveilleux tellement merveilleux que je suis deja enceinte de 3mois c'est un accident mais un erveilleux accident alors je vous raconte le prochaine accouchement dans 6mois
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 12:02
coucou imen tres joli histoire on et dedans quand on la li...
imen73 23 messages
imen73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 12:27
PAROLE BERCEUSE POUR ENFANT A NAITRE {Refrain:} Reste au creux de moi, mon enfant, mon tout petit Reste au creux de moi, le voyage n'est pas fini Je sens que tu es la, enveloppe de nuit J'ecoute sous mes doigts mon ventre qui frémis Je ne sais pas encore ou cognera le fruit Ni le cri de mon corps, en m'arrachant ta vie {Refrain:} Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur Ma plus belle chanson, c'est le pas de ton cœur Et quand revient le soir, tu m'offres la douceur De tes sursauts bavards, et je t'apprends par cœur {Refrain:} Tu glisses a travers moi jusqu'à l'oree du jour Ou tu t'echapperas à force d'etre lourd Tu es le prisonnier de mon toit de velours Et je ne peux manquer ton rendez vous d'amour {Refrain:}
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:45
Mes félicitations pour cette expulsion et merci pour le récit bien détaillé !! On s'y croitrait ! Pouponne bien !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:10
[quote:e6e4f0029f="imen73"]PAROLE BERCEUSE POUR ENFANT A NAITRE {Refrain:} Reste au creux de moi, mon enfant, mon tout petit Reste au creux de moi, le voyage n'est pas fini Je sens que tu es la, enveloppe de nuit J'ecoute sous mes doigts mon ventre qui frémis Je ne sais pas encore ou cognera le fruit Ni le cri de mon corps, en m'arrachant ta vie {Refrain:} Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur Ma plus belle chanson, c'est le pas de ton cœur Et quand revient le soir, tu m'offres la douceur De tes sursauts bavards, et je t'apprends par cœur {Refrain:} Tu glisses a travers moi jusqu'à l'oree du jour Ou tu t'echapperas à force d'etre lourd Tu es le prisonnier de mon toit de velours Et je ne peux manquer ton rendez vous d'amour {Refrain:}[/quote:e6e4f0029f] C'est super beau !!!! Félicitations pour ta nouvelle grossesse :D Lolly83
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 20:52
felicitation! il est adorable ton pti bonhomme! :oops:
koryne 34 messages
koryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 00:33
holalala , je suis si proche de la fin ça donne envie !merci pour ton récit et félicitation !
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 10:48
félicitations pour votre petit bout, j'ai souris du début à la fin de ton récit. Ce moment la est magique est tu l'as très bien retransmis ;-) que du bonheur à vous trois
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:39
il est superbe! merci pour ce recit geniale!
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 18:51
Bonjour, FELICITATION!!! :lol: Accouchement tranquillou et bébé en pleine forme (c'est ce qui compte). MDR !!!! :lol: :lol: :lol: 8) [color=darkblue:3260372fa5]"Je re pousse 2 fois, on voit que bébé tient de papa, il a pas beaucoup de cheveux, la prochaine c'est bonne. "[/color:3260372fa5] Et, ton fils est adorable...avec sa frimousse à la Barthez :lol: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.