Posté le : 20-03-2008 à 11:45
bonjour cec31,
D'un point de vu personnel, je ne te le conseille pas !!!!
D'après ce que tu dis...c'est pour la famille qui habite à 800 Km et tu veux déclencher pour qu'ils puissent voir ta p'tite CREVETTE car ils sont présent.
Je sais pas si c'est ton premier ou pas.... mais franchement si t'as pas de soucis médicaux et si tout roule bien pour toi et Bébé...alors laisses tomber le DÉCLENCHEMENT.
Perso, ce sera pas ta famille ou tes amis qui vont galèrer pendant plusieurs heures en salle d'accouchement pour forcer la NATURE. Et, d'après ce que j'ai pu lire sur les témoignages de déclenchement....c'est pas la JOIE de se faire tripoter et poser des MEDOCS (tampon, gel, décollements des membranes....) pour faire venir le travail.
Enfin, tu fais comme tu le sens...:roll:, mais avant, vas voir sur le Forum, il y a des post qui parle de déclenchements et aussi surtout regardes dans le post Accouchement...il y a des mamans qui ont opté pour le déclenchement sur avis médical et qui témoignent de leur expériences...parfois traumatisant !!!! :shock:
Pssfff!!! :twisted: :twisted: :twisted: Ne te laisses surtout pas influencer par la famille et par le gygy!!!! Accouches le moment venu et surtout ne brutalise pas ton bébé...laisses le au chaud tant qu'il en a besoin. :wink: :lol:
Allez pas de décision hâtive qui pourrait te faire regretter ta grossesse. :wink: 8) :lol: