Posté le : 20-03-2008 à 03:17
calino, amethys : merci pour vos messages, il est vrai que je me sens ridicule à côté de vos accouchements catastrophes et que je vous admire énormément pour ce que vous avez vécu!
je prend note de tous vos conseils!
A vrai dire, je prend un plaisir fou à m'occuper de Sothea, l'allaitement se passe à merveille, il est super calme, pleure rarement (mais quand il le fait attention ca déménage)
C'est surtout mon état physique là qui me prend la tête, j'ai mal vécu ma grossesse à faire le légume pendant 9 mois, ensuite tout les pb que j'ai eu à la fin, et pis l'accouchement difficile et maintenant l'épisio et la déchirure...j'ai l'impression en fait que mon corps ne reviendra jamais à la normal...
je prend mon mal en patience mais ce n'est pas facile, je pleure beaucoup, de douleurs surtout...
bref heureusement que mon ti bout est là en bnne santé, là je l'ai mis ds son lit, j'ai du mal à dormir, je l'ai pas sous les yeux ca m'angoisse! je l'entend respirer, bouger, etc mais bon je trouve tout suspect lol dc je me lève constamment et regarde et du coup BAM aieuuuuuuu mon entrejambe!
bon allez vais tenter de dodo
gros bisous à toutes!