SOS contraction

Discussions

Auteur
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:05
Coucou a vous tous!!! cest pe etre une kestion bete stupide mais g mal en bas du ventre je sen le bebe pousser une sensation lourde o niveau du bassin des reins et g limpression ke g envi daller a la selle esce ke cest des contractions?? pouvez vous maider?! Svp
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:10
je ressen la meme chose que toi je c pas toi mai moi mon ventre se durcit que de temps en temps jai limpression qu'il appui sur le col sa fais mal et par contre jai plus de perte qu'avant je vais atendre encore un peu je croi pas que se soit le travaille. mais c'est vrai que c'est embetant de pas savoir.moi je suis a j-39 bisou
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:10
Bonjour, Tu sais tout es possible!!! Essai de minuter si ce mal est régulier...je n'ai pas d'autre conseil à te transmettre mise à part...Bonne chance :D Catherine
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 21:19
SI TU AS TRES ENVI D ALLER FAIRE POPO VA VOIR LA SAGE FEMME. MOI LORS DE MON ACCOUCHEMENT J AI DIT A CHERI QUE J AVAIS TRES TRES ENVI ET IL L A DIT A LA SAGE FEMME QUI M A DE SUITE EXAMINE ET C ETAIT LA TETE DE MA LOUTE QUI COMMENCAIT A SORTIR ET UNE HEURE PLUS TARD ELLE ETAIT AVEC MOI ET SON PAPA. VOILA BON COURAGE ET SI C EST PAS POUR CE SOIR REPOSE TOI BIEN SURTOUT. BISOUS ET PLEIN DE BONHEUR !!!
Guest309728
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:35
ben ca me derange tou le tem!!! en + bebe se positionne de drole de facon g limpression ke mon ventre va exploser ou eclater parcke ca tire!!!G envi daller o cabinet mai rien ne vien!!!!(desoler pour les detail)c un pe comme si jaller avoir mes regle en faite et la douleur et jusque ds le do!!!
Guest309728
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:37
je vou remerci!!! Mai g peur daller en retar a la materniter ou dy aller pour rien!!!!
Guest309728
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:44
je sui osi ds ma 39 eme semaine g peur!!! g une sensation de gene meme dans le do!!!!
Guest309728
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:52
toi tu me conseil dy aller o dattendre encore un pe? franchemen a ma place???
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:18
frederiqua: bah non, ca depend des femmes..... Donc il faut juste guetter les signes s'ils arrivent, tels que bouchon muqueux, contractions, folle envie de ménage... Tout ca tu en parles donc tu es au courant!! Et ces signes peuvent apparaitre plusisuers longues heures avant la naissance... d'autant plus que pour un premier bébé, le travail dure en moyenne 12-14h..... Par contre les mains gonflées, c'est de l'oedème et c'est pas trés chouette... J'ai demandé hier à la sage femme si le fait d'avoir le col long et fermé proche du terme c'était grave, et si ce n'était pas signe que l'accouchement devrait se faire par déclanchement, elle m'a dit que pas du tout! Toutes les femmes sont différentes. Tu vas peut etre te mettre à avoir des contractions d'un coup, ou perdre les eaux, ou alors ca viendra progressivement avec ou sans douleur, ou alors faudra te déclancher... bref, patience et courage, tu n'as plus que quelques jours max à attendre ;)
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:24
[b:b10b660b30][color=darkblue:b10b660b30]coucou!! je t'écris pour te donner espoir!Moi j'ai accoucher jeudi 13mars et le mercredi je ne me serais jamais dit tiens demain je vais accoucher, mon terme était le 14 et comme toi j'ai eu une super grossesse jamais de contractions, je ne savais pas ce que c'était, jamais eu d'envie folle de ménage pas forcément fatigué, enfin j'était normal et un matin les contractions sont arrivé comme par enchantement...peut etre est ce car le soir on a fait un calin avec chéri mais bon je ne peux rien affirmer tout ce que je peux dire c'est que pour moi tout est arrivé d'un coup!!pas de signes avant coureur rien du TOUT lol!! bon courage a toi tiens nous au courant!!bisous[/color:b10b660b30][/b:b10b660b30]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.