Posté le : 20-03-2008 à 15:59
[quote:1c84ce1981="missmargot"][quote="pititenanane]Ca me désole moi aussi car je souhaitais un AAC pour bb2 et comme j'étais en map avec un col ouvert à 5cm les 3 dernières semaines avant d'accoucher, on m'avait dit que j'aurais peut être pas le temps d'aller à la mater...j'avais pris une sf qui fait les AAC mais pas de bol pour moi, elle ne pouvais venir que la journée car elle a eu des jumelles l'année dernière et n'a pas de mode de garde pour la nuit donc on est allé à l'hôpital un peu par non choix
Vu comment je supportais mes contractions, j'aurais dû rester à la maison malgré les saignements mais j'ai pas osé au cas où les saignements ne soient pas anodins et puis si j'étais restée à la maison, c'est clair que je serais partie trop tard ou qu'il serait né comme sa soeur dans la voiture car les contractions ont commencé à m'incommoder à 11h, il est né à 11h22...donc je pense que je ne serai pas partie avant 11h...
concernant le choix de la mater...je trouve qu'en seine et marne , on a pas un choix fabuleux...j'ai une usine à bb à côté de chez moi...2 mater à 30 min et 1 clinique, la clinique j'étais pas trop chaude car pas de service de néonat et la mater que j'ai choisi respecte théoriquement la naissance, pour moi ça n'a pas été le cas...mais je pense que ça tient surtout à la sf, pas à la mater...j'hésite d'ailleurs à faire un courrier
Excuse moi, mais je ne comprends pas "AAC".
Je connais AVAC, accouchement vaginal après césarienne, et AAD, accouchement à domicile, mais pas AAC... Je suppose que tu parles d'AAD en fait?
Je ne savais pas que tu étais du 77... J'habite pas loin, dans le 10... C'est vrai qu'en Seine et Marne, il n'y a pas de vraie maternité respectueuse, c'est vraiment le desert de ce côté là là-bas... :([/quote:1c84ce1981]
désolé j'ai voulu ecrire AAD et j'ai mal tapé...oui tu n'es pas loin du 77, c'est clair que niveau choix, c'est limité, il paraît que le nouveau pôle mère-enfant de Meaux est bien...je penche pour un AAD pour le 3ème en tout cas