Urgence jour j demain lundi 17 mars (Page 2)

Discussions

Auteur
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 16:36
[color=blue:d2c819c47b]Bonjour! Moi non plus j'y crois pas... Si c'était vrai les sages femmes serait en plus grand nombres dans les maternité pour prévoir le rusch![/color:d2c819c47b]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 19:00
en tout cas elle est bien belle,toutes mes felicitations et profite au max de ta puce car ça pousse trop vite :(
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 19:35
FELICITATIONS ti castor!!!! luana est toute mimi! et chapeau pour ton sang froid! super! encore félicitations et plein de bonheur à venir!
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 20:15
coucou elle est magnifique la petite puce :D Félicitation aux heureux parents bisous de la Belgique
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 20:16
elle est trés trés belle!! félicitations à toi pour ton sang froid et le beau travail accompli en salle de naissance! Belle vie à vous 3 :)
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 20:45
Comme tu le dis si bien :Quelle Aventure!! Heureusement tout est bien qui finit bien :D Toutes mes félicitations et quel beau BB :D
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:37
Bonjour, Ben moi j'etais assez sceptique. Mon accouchement etait prevu pour le 10 janvier. Le 24/12, pleine lune. La journee se passe plutot tranquillement. Entre 16h et 17h, je ressens 2 ou 3 contractions mais tres espacees. Je me mets donc dans un bain et prends 1 spasfon. A 17h15 mon mari rentre et decide de chronometrer entre les contractions pas vraiment douloureuses: 4minutes!!! Je sors de mon bain, mon mari amene les 2 grandes à garder, il revient vers 18h et le temps de partir et arriver à la maternite, il et 18h30. La sage femme m'installe en salle de travail et la, la poche des eaux se percent, pas le temps d'aller en salle d'accouchement, je pousse 3 fois et bb est arrivé à 18h40! Alors maintenant je dois dire que j'ai plutot tendance à croire en la pleine lune :lol: On a passe un noel plutot mouvementé mais on a eu le plus des cadeaux!!
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:06
moi jy crois et pour ma 1ère c'est la nouvelle lune qui a agit 3 jours pile avant, pour ma 2ème le jour même de la nouvelle lune , et effectivement 9 lunes à partir de la conception ça marche chez moi :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:59
Félicitations !!! Tu as eu bcp de chance d'être aussi bien suivie !!! Moi aussi j'ai fais une pré-éclampsie durant ma 1ère grossesse, mais ils ne m'ont pas déclanché !!! Dans le nouveau hopital où je vais, ils m'ont dis qu'ils ne me laisseraient pas comme ça si ça se reproduit !!! En tout cas, ta puce est très belle, et pleine de cheveux !!! A oui, et moi qui ne souhaite pas la péri, ben ça me "rassure" de te lire !! Merci !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.