Posté le : 17-03-2008 à 12:35
pour ma part l'accouchement par voie naturel était prevu, mais il y a eu des complications, et au bout de 16h ils ont decidé de me faire la césarienne. cela c'est vraime,nt bien passée. j'ai entendu le premier cris de ma petite, c'atait fabuleux, et l'équipe génial, j'ai pu lui faire des petits bisous, puis elle est partie faire le peau à peau avec son papa. j'ai accouché à 21h38 et j'était debout à 9 h le lendemain. je m'en suis vraiment bien remise. la cicratrice c'est un coup de crayon tres fine. puis j'ai tres vite reperdu et retrouver mon corp d'avant. quand ils m'ont retirer mes agraffes donc J+7, j'ai pu remettre les vetements d'avant ma grossesse. puis aussi c'est plus simple pour retrouver l'intimité avec mon chéri. et puis j'allaite donc ca aide dans la relation avec l'enfant. par contre j'ai mis du temps a vivre mon accouchement a ne pas pouvoir me detacher de ma fille. car on me la enlevé. du coup j'étais souvent après elle. et puis mon regret et que nous avons pas vu ensemble notre petite. mais bon ma puce l'a échapé belle, donc quand je vois qu'elle est en bonne santé aujourd'hui, je ne regrette pas. car on se remet plus facillement d'une césarienne que la perte de son bébé. voilà...
en tout cas je l'ai quand meme bien vecu et j'ai retrouvé mon corps d'avant. bon courage a tous les trois.