Naissance de Manon

Discussions

Auteur
Message
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:07
voilà je prend enfin le temps de vous raconter mon accouchement: le mercredi 30 janvier : 3h30 : contraction toute les 5 minutes 5h30 : arrivée à la maternité, mais ca allait 6H : le col ouvert a 1, on me dis que je vais rentrer chez moi. 7h le coeur de bébé decroche à chaque contraction, on va donc me declencher car col toujours ouvert a 1 toute la journée col ouvert a 1, contractions toutes les minutes (aie aie), le bébé ne supporte toujours pas les contractions, et moi je suis dans un autre monde, je dis que je perd beaucoup de sang , on me repond que c'est normal,je dis que j'ai trop mal (et pourtant je ne suis pas douillette) "c'est normal :x " en gros je suis une chieuse qui veut accoucher le plus rappidement. journée horrible on ne me croit pas. :x a 20 h changement d'équipe : ouf: :P on se rend compte que le monoto ne marche pas depuis ce matin, ils réagissent enfin, ils decident de me faire la péri car col a 3, 2 min avant c'était toujours 1. super la péri, c'estb magique, car je n'en pouvais plus. puis la sf me demande si j'ai perdu les eaux car elle ne sent pas la poche (j'en sais rien) et quand elle a vu que je perdai du sang le plascenta se decrochait donc bebe plus oxigené, son coeur decrochait toujours encore à chaque contractions, et moi je suis descendu à 5 , 4 de tension. et la toute l'équipe arrive ils me font une cesarienne en urgence. la césarienne c'est tres bien passé l'équi^pe était fabuleuse, je n'ai plus souffert. et quand j'ai entendu le premier cri de ma fille ce fut le lus beau bruit de toute ma vie. elle était là. elle a fait donc le peau à peau avec son papa. et quand je suis arrivé dans la chambre ils me l'ont mise au sein et manon ma serrée le doigt avec sa main, comme si elle me disait que tout allez bien maintenant, que l'on était reuni, ce fut un moment magique. l'équipe de jours c'est fait taper sur les doigts et m'ont dis que je n'avais pas eu une accouchement facile. car je leur disais mais sans le changement d'équipe je perdais ma fille. aujourd'hui elle est là en bonne santé , c'est mon rayon de soleil. et vous savez quand on accouche par césarienne ils vous grade votre bébé, et bien je n'ai jamais voulu leur confier. pendant l'accouchement surtout surtout , FAITES VOUS CONFIANCE, meme quand vous serrez maman d'ailleurs. je ne vous ai pas raconté mon histoire pour vous faire peur, mais que lors de votre accouchement ne faite pas comme moi réagissez, c'est votre corps votre bébé. manon pésait 2900g et 48 cm. c'est une chipie aujourd'hui :lol: bise et bonne fin de grossesse aurélie
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 14:11
Félicitations!!!Aurélie!! C'est cool que ça se soit bien terminé!! c'est hallucinant quand meme ces équipes médicales qui ne pensent qu'au médical, je veux dire qu'ils n'écoutent pas les patients!! En tout cas j'espère qu'on pourra bientôt voir une photo de ton lingot d'or!!
nefzee2 4 messages
nefzee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:12
heureuse pour toi que tout est bien qui fini bien! moi, suis enceinte de bb3 pour le 9 avril mes deux premiers accouchements en se sont pas super bien déroulés, je peux donc comprendre ton angoisse!!! ton histoire m'a quand même fait sourire pour deux choses, ta fille est bel et bien là et moi aussi c'est une fille que nous allons appeler Manon! beaucoup de joie avec bébé
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:20
c'est des chipies les manon mais c'est un jolie prenom, c'est pour ca dailleur que je lui ai donné. je veux vous faire parvenir des photos mais je ne sais pas comment faire, vous pouvez m'aidez?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 14:57
pour nous faire voir tes photos tu peux les télécharger sur Hiboox.fr ensuite tu met un lien sur ton message avant de poster... si tu as besoin d'aide pour le faire fais moi signe!!
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 15:13
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j111k1pz.jpg][img:d69066fb3b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/j111k1pz.jpg[/img:d69066fb3b][/url]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 15:28
mmooohhh la petite bouille d'amour...ça donne envie d'en refaire un!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:36
Félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.