La naissance d'ethan

Discussions

Auteur
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 21:12
salut les filles!! je prends quelques instant pour vous raconter l'arrivée d'ethan. donc mardi 4 mars à 0h15 j'ai perdu les eaux,j'ai cru sur le moment que j'étais devenue incontinente mais ca n'a pas arreter de couler donc plus aucun doute c'était bien ca. . donc je dis à mon zhom qu'on devait y aller,et lui il me dit "ou?maintenant?t'es sure?". bref il était très stressé. 1h arrivé à la maternité on m'examine je suis a 2.puis monito: contraction toutes les 3 minutes.je commence à douiller au fur et à mesure a 2h15,elle revient et je suis a 3.donc on m'amène en salle de travail et on me pose la péridurale.elle m'a piqué plusieurs fois,elle s'est calé un peu sur mon tatoo alors qu'il est un peu décalé.mais bon une fois placé j'ai plus mal,je béni la péri !!!!!!! les contractions sont de plus en plus rapprochées et à chaque heure y'a 1 voire 2 cm en plus.le travail se fait et je ressent rien et à 6h je suis à 8.je me met sur le coté pour l'aider a descendre et ca marche. 7h,dilatation complète,cool.alors ils installent tout et je commence à pousser.il descend bien,la sage femme me dit qu'elle voit ses cheveux et que je dois continuer comme ca.mais au bout de 30minutes de travail il descend plus,mon bébé s'est décalé et à la tete qui bloque sur mon bassin et moi je commence à etre fatiguer malgré qu'il m'aide et chéri aussi.la tout commence à s'activer le gygy rentre et ils amènent des instruments,sur le moment je comprends plus rien.....il m'explique alors la position de bébé.et installe les cuillères,je n'est rien senti. je pousse,je pousse de toute mes forces et gygy tire bébé avec les forceps.en 2 poussée il est la,on me le pose sur le ventre et la je pleure de joie.j'avais mon fils,ma merveille dans mes bras. papa a coté est mal,il a tourné de l'oeil quand il est sorti. apres 3 minute on me l'enlève il part avec papa pour aller faire les soin.puis on me la ramène et on fait du peau à peau.c'est super,il est tout eveiller,il est trop beau.c'est le plus beau jour de ma vie,je m'en souviendrai toute ma vie. ethan est né le mardi 4 mars 2008 à 7h40.il pèse 3.230kg pour 50cm. _________________
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:03
salut maman65, Tout d abord félicitation pour ton petit bout et lmerci de nous avoir fais partager ce merveilleux moment...ça permet de mieux savoir comment ça va se passer pour nous.. Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! A plus
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:09
félicitations!!! tout plein de bonheur pour ta petite famille,et un gros bisou a Ethan! j'ai moi aussi accouché le 4 mars...qu'elle merveilleuse journée!!! :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.