J-13

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:21
Salut les filles,! je suis a J-13,jai le col dilater a 3 et tantot gygy ma fait un petit decollement des membranes(a 13h) presentement il est 15h15(je suis au quebec moi hihihi) mais depuis ma sorti du bureau de gygy,jai des crampes au bas du ventre mais pas assez forte pour me tordre de douleur. Puis j,ai l'impression davoir des petites aiguilles qui me pique dans le vagin durant les contractions..cest la premiere fois que sa me fait sa. Est-ce que s'est un signe d'accouchement ??? Merci a l'avances pour vos reponses! Bonne grossesses a toutes!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:47
Je peut pas te repondre mais juste pour te dire bonne chance maudite chanceuse tu vas tenir ton bb dans pas long dans tes bras!! Moi aussi je suis du quebec, lasalle pour etre precis pis ben ecoeurer de la neige mais bon..je te souhaite un superbe accouchement ma belle!! Et essaie de ter eposer si tes capables :D
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:59
Merci de ton message hihi on habite proche ..moi je suis de verdun :lol: Jaccouche a lasalle car verdun ne fait pas daccouchement mais sa tu dois surment le savoir :lol: bon,comme sa ne se tasse pas,jvais aller metendre un peu,jredonnerai des nouvelles :wink: A+ xxxxxxxxxxxxxxx
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 12:25
[b:6306c32ac4][color=olive:6306c32ac4]coucou, pour les aiguilles dans le vagin ce n'est pas un signe d'accouchement crois moi!!!!j'ai ces sensations depuis 3 semaines et quelques fois j'ai meme l'impression qu'on m'arrache le col. La SF m'a dit que c'était bébé qui appuyait toujours autant sur le col et que c'est le col aussi qui travaille ( il s'ouvre tranquillement la je suis à un peu plus de 2 ) Par contre lorsqu'elle m'a fait le toucher lundi toute la soirée j'ai eu tres mal au ventre....mais depuis rien de particulier par rapport à d'habitude Bon courage à toi en esperant que que le decollement fera son effet[/color:6306c32ac4][/b:6306c32ac4]
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:00
tu as raison missmargot,un decollements des membranes ne mene pas directement a laccouchement,mais sa peux aider a declencher le vrai travail. arkhana55,je suis aller faire un tour a la mater a cause de cette sensation d'aiguilles+saignements, et les ''aiguilles'' pour moi,ce sont des contractions ''melanger''a mon bebe qui ''s'amuse'' a apuyer sur mon col. L'accouchement n'étais pas pour hier soir faut croire :( Tant pis.. J-12 aujourdhui..sa avance quand-meme hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.