Declenchement de l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:21
bonjour a toute j'a vue mon obstetricien se matin et le me fait rentrer dimanche soir pour me declencher l'accouchement lundi. il ma dit que lundi il me leve 6h00 pour un lavement a 7h00 il me mette en salle de travail et a 8h30 il me pause la peridurale . mais tout cela me fait un peut peur . j'espere que bcp de personne pourront me rassurer car sa peut durée la journée . merci de vos temoignages bonne journée miss'poussi
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:28
Coucou miss-poussi, Pourquoi ton obstétricien te fait un déclenchement? Pour ma belle-soeur, ça avait effectivement duré la journée... mais à ce qui paraît la péridurale accélère le processus et elle ne l'avait pas eu au début. D'ailleurs pourquoi es-tu obligé de rentrer la veille? (ma belle-soeur, encore elle!, y est allée le matin) Bises
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 13:54
salut, moi j'étais rentré la veille aussi à 20h pour un déclenchement par gel à 6 h du mat le lendemain, j'ai pas un bon souvenir car rien ne c'est passé comme prévu alors je te souhaite bon courage. Biz
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 14:00
[color=olive:409fb00e89]Bonjour Pour mon fils j'ai eu droit au déclenchement, le coquin ne voulait pas montrer sa frimousse -__-". Je suis entrée à l'hôpital le matin vers 8h00 une heure plus tard à peu près j'étais en salle de travaille avec une perfusion pour déclencher, des gentilles sages-femmes qui passaient régulièrement voir où c'en était et heureusement monsieur était avec moi parce que sinon j'aurais certainement eu un mal fou à rester tranquille en attendant que le travaille veuille bien commencer. Pour la péridural, je ne l'ai eu qu'une fois que les choses sérieuses avaient enfin débuté (c'est à dire vers deux trois de l'après-midi -__-"). En résumé, arrivée à l'hôpital à 8h00, j'avais mon bonhomme dans les bras un peu après 17h00. Voilà pour mon expérience. Bises, binou [/color:409fb00e89]
lilit33 5 messages
lilit33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:15
j ai ete declencher 3 semaines a l avance je suis rentrer le veille et a 7 heure le matin je recever les premieres injection la peridurale na pas marcher la douleur etait horrible et le placenta na pas voulu sortire la sage femme y a etait avec sa main autant dire que j en garde un tres tres mauvais souvenir a savoir chaque accouchement et different j ai eu mon fils a 17h 35 enfin un bon souvenir bisous a toutes...
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 16:01
[quote:2fa2b8031b="MMaryline"]Coucou miss-poussi, Pourquoi ton obstétricien te fait un déclenchement? Pour ma belle-soeur, ça avait effectivement duré la journée... mais à ce qui paraît la péridurale accélère le processus et elle ne l'avait pas eu au début. D'ailleurs pourquoi es-tu obligé de rentrer la veille? (ma belle-soeur, encore elle!, y est allée le matin) Bises[/quote:2fa2b8031b] bonjour a toi pour quel raison il me declenche jeb peut pas te dire se que je c c que mon col est deja ouvert et que il ma dit la semaine prochaine il sera au top. pour la peridural je c'est pas si elle accelere les choses mais il ma dit qu'il me la pauserai a 8h30. tu ne me rasurepas quand tu me dit que ta belel-soeur y a passer la jounrée moi j'espere pas lol. il prefer me faire rentrer la vielel car il faut queje soit a jeun a partir de minuit et lundi il me leve a 6h00 donc il prefere que je soit sur place .voila je t'embrasses
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 16:05
[quote:daccee4e80="nathk65"]salut, moi j'étais rentré la veille aussi à 20h pour un déclenchement par gel à 6 h du mat le lendemain, j'ai pas un bon souvenir car rien ne c'est passé comme prévu alors je te souhaite bon courage. Biz[/quote:daccee4e80] salut a toi merci mais tu ne me rasure pas du tout en me disant sa . que veut tu dire pas declemchemnet par gel? je te remercie quand meme pour ton soutien et de me donner du courage merci je t'embrasses
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 16:07
[quote="Mystikbinou"][color=olive:ba95b2f1d1]Bonjour Pour mon fils j'ai eu droit au déclenchement, le coquin ne voulait pas montrer sa frimousse -__-". Je suis entrée à l'hôpital le matin vers 8h00 une heure plus tard à peu près j'étais en salle de travaille avec une perfusion pour déclencher, des gentilles sages-femmes qui passaient régulièrement voir où c'en était et heureusement monsieur était avec moi parce que sinon j'aurais certainement eu un mal fou à rester tranquille en attendant que le travaille veuille bien commencer. Pour la péridural, je ne l'ai eu qu'une fois que les choses sérieuses avaient enfin débuté (c'est à dire vers deux trois de l'après-midi -__-"). En résumé, arrivée à l'hôpital à 8h00, j'avais mon bonhomme dans les bras un peu après 17h00. Voilà pour mon expérience. Bises, binou [/color:ba95b2f1d1][/quote salut a toi je te remercie pour ton exprerience j'espere fortement que sa se passera comme toi bonne jounée je t"embrasses ]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:41
moi aussi je suis rentrée la veille (à 8h du mat'!).. le jeudi j'ai eu un tampon de propess pour faire murir mon col mais ça n'a pas fonctionné, j'ai pas supporté.. du coup au bout d'une heure la Sf me l'a enlevé, j'ai quasi pas eu de contraction la journée mais j'ai perdu les eaux à 20h30 et à 23h54 mon bout de choux était là.. (contractions très intense ! mais accouchement top!!) du coup j'ai pas eu besoin d'attendre le vendredi et le déclenchement par perf.. donc je peux pas trop t'aider car j'ai pas eu un "vrai" déclenchement mais rassure toi j'ai une copine qui à eu la perf à8H et à 14h30 elle avait son pti bonhomme dans ses bras. tout s'est déroulé à merveille!
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 19:06
bonjour, moi j'ai été déclenchée le 29 aout à 12H00 et jules et né le 30 aout à 03H26 du matin. et oui quasiement 16H00 de travail avec en cerise sur le gateau ventouse, forceps et magistral épisio (quasi jusqu'à l'anus... ) je te souhaite plus de chance que moi.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 19:52
J'étais prévue pour un déclenchement le lundi 7 janvier, je suis rentrée à la mater le 6 pour que l'équipe médicale soit certaine que je ne m'étais pas goinfrée la veille.. :wink: Dimanche soir pose du tampon, avec un espoir que les contractions viennent. Lundi rien. Pas une seule contraction. Le soir j'en pouvais plus des cris incessants de filles qui accouchaient , de moi qui n'accouchait pas :evil: et j'ai supplié l'interne de me faire une césarienne tellement j'en avais marre ... L'interne me dit que le lendemain on essaye le gel. Mardi matin pose du gel vers 8 hrs. Perte des eaux à midi, péri à 15 hrs et arrivée de bébé à 22 hrs mais les contractions n'ont jamais été régulières ! Il ne faut pas croire que l'accouchement déclenché arrive comme une lettre à la poste, on ne contrarie pas la Nature impunément..
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:31
sALUT!!! Pour ma part j'ai été declanché à 39 SA et ce fut un accouchement de "rêve"!!! Je m'explique: :arrow: 8h arrivée à la mater, col ouvert à 2, mou et trés court (donc trés favorable) :arrow: 8h15 pose de la perf d ocytocine pour provoquer les contractions :arrow: 9h pose de la peri (je dois dire que de tout l'accouchement c'est quand il m'a fait la piqure d'anesthesiant que j'ai eu le plus mal :wink: ) :arrow: 11h col ouvert à 6, je ne ressent toujours aucune douleur et me voilà partie pour une sieste de 3h :arrow: 14h30 col ouvert à 10 :arrow: 15h30 on me met en position, 15h50 mon petit amour est dans mes bras J'ai un trés bon souvenir de mon accouchement, les sages femmes étaient extra et chantaient autour de moi lors du travail!!! chaque poussée se finissait en eclat de rire (la plupart du temp j'arrété de poussé car je riais!!!!!) Je sais que chacune ressent les declanchements différement mais si ça peux te rassurer je ne regrette rien et espère même l'être à nouveau pour le prochain. D'autre part, dans mon entourage beaucoup on été déclanché et tout c'est toujours bien passé! gros bisous et bon courage, ne stresse pas!!!
arafate 5 messages
arafate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:49
jvien de voir vos msg, je suis entré d ma 40 ieme semaine aujourdhui il me reste donc deux semaines a tenir, n'en pouvan+ g aplé mon gygy et lui ai demandé si cté possible de declancher il ma di de venir jeudi pr essaié, il ma bien prevenu ke cté pa sur ke sa marche g vraimen envie de le fair mé mintenan g peur et mon entourage me dit d'attendre ke sa se pass naturellement.je dprim vraimen je supporte + le fait d'etre enceinte.aidez moi je c pa koi fair g ke demin com tps de reflexion merci a tte
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 21:03
[quote:ddb124b5da="arafate"]jvien de voir vos msg, je suis entré d ma 40 ieme semaine aujourdhui il me reste donc deux semaines a tenir, n'en pouvan+ g aplé mon gygy et lui ai demandé si cté possible de declancher il ma di de venir jeudi pr essaié, il ma bien prevenu ke cté pa sur ke sa marche g vraimen envie de le fair mé mintenan g peur et mon entourage me dit d'attendre ke sa se pass naturellement.je dprim vraimen je supporte + le fait d'etre enceinte.aidez moi je c pa koi fair g ke demin com tps de reflexion merci a tte[/quote:ddb124b5da] je comprends ton impatience et ton ras le bol!! :wink: Mais ne croies tu pas que si pres du but il ne vaut pas mieux attendre que la nature fasse son travail?? ça n'en sera que + facile non??? :D Enfin c'est à toi de décider ..et puis qui sait ton ti BB viendra peut etre plus vite que prévu :wink: Courage et bisoussss :D
Guest112194
6 messages
Guest112194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 08:51
salut alors moi j attend bb4 pour juillet et l intention de demander un déclenchement car je les fais a mes 2 derniers et franchement c était super a mon fils rentrer a 7h accouchement 15h34 a ma fille rentrer a 7h accouchement 12h39 donc pour moi sa va vite je les ai eu 20jour avant car comme me dit gygy a 38sa on est a terme et en plus moi mes bb sont assez gros donc pas de problème voila !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.