Lylou notre bonheur nee le 05.03

Discussions

Auteur
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 09:50
dpa prevu le 04.03.08 mais petite lylou etais bien dans mon ventre donc rdv le lendemain matin a 9h00 pour visite de controle et si tout allez bien declenchement le dimanche mais apres monito le coeur battais trop vite ils ont decider de le declencher avec un tampon. tampon mis a 10h30 debut des contraction vers 11h30 petite contraction jusqu a la je ne souffrais pas trop le papa est arriver vers 13h et la les contraction on commencer a etre de plus en plus forte donc je le laisse finir mon plateau repas impossible de manger j avais trop mal ensuite j appel la sage femme je descend mais contraction pas assez rapprocher donc il me font remonter une heure apres cpntraction qui ne me laisser pas trankil vers 16h je remonte et apres une heure je vais en salle de travail j avais mal mon dieu peridural vers 18h30 car cesarienne en urgence la soulager et heureuse mais j etais que a 4cm donc j attends une heure apres 7 cm et encors une heure et la 10 cm j attends un petit quart d heure et la c le moment je pousse 3 petite fois et je sort moi meme ma petite lylou 3.500kg pour 48cm un peu basse en temperature donc sous lampe chauffante mais tout va bien elle va bien elle est trop belle son pere est fier est heureux kylian son frere de 3 ans na pas arreter de dire pendant un quart d heure "elle est trop belle, elle est trop belle" pas d episiotomie juste petite infection urinaire et tout va bien ct formidable o l aime [URL=http://img170.imageshack.us/my.php?image=dscf8705pf3.jpg][img:4638eeba55]http://img170.imageshack.us/img170/9080/dscf8705pf3.th.jpg[/img:4638eeba55][/URL]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:36
felicitations pour ta petite princesse !!! :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 17:23
felicitation !! elle est trés jolie ta princesse!!
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:52
[quote:e478c14cdb="pam271"]dpa prevu le 04.03.08 mais petite lylou etais bien dans mon ventre donc rdv le lendemain matin a 9h00 pour visite de controle et si tout allez bien declenchement le dimanche mais apres monito le coeur battais trop vite ils ont decider de le declencher avec un tampon. tampon mis a 10h30 debut des contraction vers 11h30 petite contraction jusqu a la je ne souffrais pas trop le papa est arriver vers 13h et la les contraction on commencer a etre de plus en plus forte donc je le laisse finir mon plateau repas impossible de manger j avais trop mal ensuite j appel la sage femme je descend mais contraction pas assez rapprocher donc il me font remonter une heure apres cpntraction qui ne me laisser pas trankil vers 16h je remonte et apres une heure je vais en salle de travail j avais mal mon dieu peridural vers 18h30 car cesarienne en urgence la soulager et heureuse mais j etais que a 4cm donc j attends une heure apres 7 cm et encors une heure et la 10 cm j attends un petit quart d heure et la c le moment je pousse 3 petite fois et je sort moi meme ma petite lylou 3.5000kg pour 48cm un peu basse en temperature donc sous lampe chauffante mais tout va bien elle va bien elle est trop belle son pere est fier est heureux kylian son frere de 3 ans na pas arreter de dire pendant un quart d heure "elle est trop belle, elle est trop belle" pas d episiotomie juste petite infection urinaire et tout va bien ct formidable o l aime [URL=http://img170.imageshack.us/my.php?image=dscf8705pf3.jpg][img:e478c14cdb]http://img170.imageshack.us/img170/9080/dscf8705pf3.th.jpg[/img:e478c14cdb][/URL][/quote:e478c14cdb] Félicitations a vous les lilou c'est les meilleures!!! :lol: moi aussi j'ai une petite lilou qui est formidable!!
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:23
merci bocou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:54
felicitation !! elle est toute mimi ta puce..
JOuLeoraku 15 messages
JOuLeoraku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 16:16
félicitation :wink: pour ta choupinette! moi oci jé un pti kyllian ki va avoir 3 ans é ki atten sa ptite soeur ds J-15! jspr ke mon accouchemen se passera oci bien kle tien!!!! en tt k je suis de plus en plus preC! surtou en voyan des boo commentaire kom le tien!!!! bon courage o parennnnnn é profité en a fonnnnnnnnn!!!!!! é biensur un enorme bizoo a la ptite lylou é a kylian.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.