Possible de faire avance le travail plu vite pr bb1?

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 14:06
Bonjour, voila ma petite histoire très brève avant ma question. Ma DPA est prévu pour le 12avril. Le 2février je suis rentrée à la maternité car j'avais attaqué le travail, contractions régulières toutes les 2min et forte mais sans douleur je sentais juste bébé très bébé entre les jambes. Il m'ont tout stopper m'ont gardé 15j en surveillance puis 3semaines alité chez moi. Depuis hier j'ai des contractions j'ai pris du spasfon comme ma sage femme m'a dit mais les contractions n'ont pas cesser ni augmenté. J'ai passer une mauvaise nuit avec des douleurs au dos à l'anus aux aines au ventre et un peu dans les jambes (douleurs trés petites) quand je vais au toilette car bébé appui sur la vessie j'ai une douleur de régles puis ça passe. j'ai toujours des contractions. Je souhaiterai savoir si c'est parce que je vais bientot accoucher tous ça ou pas? et s'il est possible d'activer les choses de motiver bébé a venir ou le faire venir plus rapidement? Car la j'en peux plus d'attendre en étant pas en forme du tous sans que ce soit des douleurs forte. Ma SF m'a dit hier qu'il pouvait venir quand il voulait y'avait aucun risque maintenant surtout qu"ill est gros :)
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 14:10
ben s il n y a plus de risque pour le bébé, et que vraiment tu n 'es pas bien arrete le spafon et si les contractions sont regulieres file a la maternite.... enfin c'est ce que je ferais! ca ne sert a rien de souffrir pour "rien"
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 14:31
Le spasfon soit ça calme les contractions et c'est que c'est du faux travail soit ça accélére le travail. ça ne m'a fait ni l'un ni l'autre. J'ai même pris un bain bien chaud qui ne m'a pas fait grand chose D'être pas bien depuis hier c'est long et surtout énervant je m'énerve pour un rien j'ai plus de patience :s
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:49
alors puisque tu était allité, c'est que tu étais en MAP, donc là c'est sure qu'il n'y a plus de risque et tu as de la chance que ton bb soit gros, je pense que se sont des contractions que tu as pour accélérer encore mieux fais des effort marche, prends la voiture, fais des câlins car dans le sperm de l'homme il y a un truc qui donne des contractions et qui accélère le travail, d'ailleurs c'est mon cas ça me donne des contraction très très fortes, et la je suis interdite de tout ça car ma dpa est pour 22 avril et j'ai été hospitalisé fin février et là je suis alité aussi jusqu'en fin mars à 37 SA quoi :shock:
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 23:05
[quote:a210d5bb03="saloua 091277"]alors puisque tu était allité, c'est que tu étais en MAP, donc là c'est sure qu'il n'y a plus de risque et tu as de la chance que ton bb soit gros, je pense que se sont des contractions que tu as pour accélérer encore mieux fais des effort marche, prends la voiture, fais des câlins car dans le sperm de l'homme il y a un truc qui donne des contractions et qui accélère le travail, d'ailleurs c'est mon cas ça me donne des contraction très très fortes, et la je suis interdite de tout ça car ma dpa est pour 22 avril et j'ai été hospitalisé fin février et là je suis alité aussi jusqu'en fin mars à 37 SA quoi :shock:[/quote:a210d5bb03] oui j'ai fais une map. Je suis à 36sa mnt dc tt va bien la sf m'a dit qu'il pouvait venir quand il voulait il me titille et c'est désagréable toutes ces petites douleurs. Ma dpa est pr le 12avril. aujourd'hui j'a bougé un peu plus et ça fais un peu travailler me faut des calins mnt lol. Courage je sais que c'est long et dur mais c'est pr bb puis t'es à la maison c'est mieux que la mater si tu veux papoter n'hésite pas ça fais passer un peu le tps je sais ce que c'est bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.