Posté le : 07-03-2008 à 14:49
[color=darkblue:12cbde1150]ah o'ror, mdr :D , tu me fais toujours rire sur tous tes posts...
Moi aussi j'ai investie ds l'huile weleda, du coup y'a de supers explications ds le livret, je me masse ts les jours depuis 2 semaines et avant c'était 2 fois par semaine, mais je suis pas sûre de voir une différence...
O'ror, ds le livret ils disent aussi de se masser à l'intérieur, en vari, c'est un peu dégueu avec les pertes :oops: désolée des détails...
Moi mon bras est encore assez long, alors je le fais seule, chéri travaillant au moment où je le fais, avant la douche parce qu'après t'as une sensation huileuse à l'anus (vu que l'huile coule...) bref je vous épargne le côté pénible de ce massage haha :lol:
J'ai aussi lu que c'était psychologique mais j'aimerai des avis de filles l'ayant fait et ayant eu l'impression (c'est déjà ça) que ça a marché, au moins un tout petit peu....
Bon, en tout cas je continue, ça peut pas faire de mal...
Autre question bête, vous vous exercez aussi à contracter votre périnée, du style stop pipi? parce que nous la SF nous l'a conseillé 3 fois/jour 5 contractions histoire le jour J de pouvoir bien relâcher le périnée...
Bref, merci de vos réponses et vivement que bb se pointe, sans épisio ça serait mieux...[/color:12cbde1150]