Posté le : 06-03-2008 à 14:35
Bonjour à toutes,
Je fais partie des marsiennes 2008, et même si je n'ai que très rarement posté, j'ai suivi vos aventures avec passion durant toute ma grossesse!
Je vous écris aujourd'hui parce que je suis à terme demain, le 7 mars, j'attends encore ma petite puce. Je dois aller demain à un rendez-vous de surveillance de terme dépassé, et j'aurais voulu savoir comment ça se passe, si je reste à l'hôpital après, et s'ils proposent de déclencher les accouchements et quand? Merci de me répondre...
Je suis un peu perdue car depuis le début de ma grossesse mon gygy et ma famille (milieu médical) m'avaient préparée à un bébé en avance en raison de mon surpoids, du coup je suis prête à accoucher depuis au moins un mois !
Le souci est que du coup je trouve le temps très long, et au risque de passer pour une mauvaise mère (tant pis !) j'ai vraiment hâte de la voir en dehors de moi cette petite chérie !! Aujourd'hui ça me déprime un peu, je me sens un peu seule, mon homme est au boulot, et nous sommes nouveaux venus à Saint Etienne, mes copines et ma famille sont un peu loin pour venir régulièrement (et puis bon, ils ont leur vie, aussi!!!!!)
Bon j'ai assez vidé mon sac, et je sais que j'ai déjà bien de la chance de pouvoir avoir une petite miss très vite !
Merci à toutes pour ces 9 mois de compagnie.