Accouchement 2 ou - long?

Discussions

Auteur
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 09:13
bonjour a toutes! alors voila je me pose une petite question ; je dois accoucher le 20 juillet et j'habite en campagne et j'ai le chois entre deux maternité l'une a st avold qui ce trouve d'aprés le guide michelin (lol dsl) a 48 minutes de route c'est a dire 38 km! et l'autre a sarrebourg à 39 minutes c'est a dire a 38 km de notre domicile!je suis suivie a st avold et ont met 15 min de plus pour y aller par rapports a serrebourg j'ai déja un petit garcon de 4 an pour qui j'ai accoucher a st avold mais entre temps j'ai démenager donc je ne sais pas trop quoi choisir?? pourriez vous me conseiller pour bébé deux?? sachant que pour bébé 1 je suis partie pour la maternité parce que la poche des eaux avait rompue avant le vrai début de travail . es-ce plus rapide pour bébé 2? pour bébé 1 arriver a la mat a 22h environ et accouchement a 6h20! désolé c'est un peu long j'espere que vous aurez le courage de me lire! bise a toutes
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:15
Coucou, Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients pour chacune des maternités ! L'une la proximité ( Sarrebourg ), l'autre le fait que tu y as déjà accouché ! Si ça s'est bien passé pour bébé 2, je te conseillerai de retourner à St Avold, même si c'est un peu plus loin ! Perso ce serait mon choix... Voilà Bon accouchement à toi ! Moi j'accoucherai à Strasbourg !
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 15:39
Coucou Pareil je pense que tu devrais accoucher à la maternité que tu connais si tu as été satisfaite pour ton premier bébé. J'accouche à strasbourg alors que j'habite à 45 km de la maternité. Je l'avais également fais pour ma fille (j'ai accouché en 3 Heures) Il faut juste appréhender un peu plus les douleurs des contractions et peut être partir un peu plus tôt Voili
Guest104715
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 08:46
coucou, je vous remercie toutes les deux de m'avoir lu(c'est vrai c'etait long!) et surtout de m'avoir répondue , je pense effectivement que je vais choisir saint avold car l'accueil y été vraiment bien et surtout le confort de la chambre ou la salle de bain y est individuelle!! en fait je crois que j'avais surtout peur de pas y arriver a temps! lol grosse bise a vous et bonne continuation dans votre grossesse et bon courage gaelle :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.