Saignement apres accouchement ?

Discussions

Auteur
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:50
Bonsoir, J'ai accouché le 28 janvier 2008, et depuis l'accouchementt j'ai toujour les saignement.Il y a quelques joursje penser que c'étais la fin parce que ce n'étais plus pareil et la d'un coup sa recommence ( du sang rouge clair) désolé pour les détails. Pouvez vous me dire si c normal ou pas ? parce que j'en peu plus d'avoir ces saignements. Merci.
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 21:11
pas d'avis ?
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 21:11
Est ce que ca coule plus depuis que c'est rouge clair ? Parce que moi, ca m'a fait pareil et en fait c'etait mon retour de couche. Donc si c'est abondant, ca doit etre ca.
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 21:32
[quote:98a9ab18ac="ninimad"]Est ce que ca coule plus depuis que c'est rouge clair ? Parce que moi, ca m'a fait pareil et en fait c'etait mon retour de couche. Donc si c'est abondant, ca doit etre ca.[/quote:98a9ab18ac] Oui sa coule plus depuis que c rouge clair.Ben je ne c pas si pour moi c le retour de couches parce qu ej'allaite. Enfin lundi j'ai rdv chez gygy pour la visite aprés l'accouchement. merci pour ta réponse.
Guest298077
10 messages
Guest298077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 13:14
Bonjour, Moi j'ai saigné pendant 1 mois 1/2 après l'accouchement...j'en avait marre ! :cry: Maintenant j'attend le retour de couche car moi aussi j'allaite... Le mieux c'est de voir avec ton gygy Biz
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:30
Les saignements apres l'accouchement on appelle ça des "lochies" tapez ce mot dans votre moteur de recherche vous trouverez surement beaucoup d'infos à ce sujet...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.