Naissance d'Eden...naturellement (roman!) 21/10/07 (Page 4)

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 10:52
Merci annabel pour ton message! mrc cecile: oui bb2 on y pense, j en reve souvent la nuit, mais bon, test de grossesse negatif hier soir encore! Tant que j ai pas mon rdc c'est pas facile!!! Sinon et bien on avait la gastro pour l anniversaire d Eden! On le fete demain du coup!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:03
Coucou!!! Qu'elle super accocuhement tu as eu, et comme le disent si bien les filles ça laisse songeuse!!! Accouchement pas des plus rêvée pour ma 1ère, heureusement je me rattrape sur l'allaitement!!! J'espère que pour le 2 ème mes souhaits seront respectés, de toutes façon je ne me laisserais pas faire!!!!;) Bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:49
Coucou! Plus le temps passe et plus les points qui ne m ont pas plu me tournent dans la tete...J ai quand meme quelques regrets, et pour le prochain, ce sera un AAD, j espere vraiment!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:59
Je découvre ton récit et je le trouve magnifique. :love: Quelle belle naissance pour un premier. :oui: Un AAD pour le suivant. :ok: Tu nous raconteras. :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 21:40
Je prend seulement connaissance de ton recit ce soir... et brrrrrrrrrr quel recit! :shock: j'ai adoré la facon dont tu nous le fais partager, on s'y croirait... pour ma part j'ai été submerger d'emotions!!!! il es rare de lire de si beau recit! Magnifique prénom!!!!!! plein de bonheur a vous 3
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 09:45
c'est un très beau récit ptitekeops
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 04:38
C'est très bien raconté, rempli d'émotions. j'ai voulu accoucher sans péridurale pour ma fille...Eden mais j'ai craqué car entre Les "doigts d'ouverture du col et l'accouchement j'ai attendu 8 h et après 3 h, j'avais craqué car j'étais toute seule et mon homme est arrivé juste après la péridurale. ce fut si facile avec la péridurale que je suis tenté de la reprendre pour mon deuxième bébé mais en lisant ton récit, je réfléchis à mes motivations pour un accouchement naturel et je pense que j'essayerais. Voyant le titre la naissance d'Eden, ça m'a fait tout drôle, c'est un magnifique prénom mais ma fille est très très agité, je ne sais pas si tu vis la même chose que moi mais on ne s'ennuie pas quand il y a Eden à la maison.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:39
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum! Merci les filles. Ma petite Eden a aussi un caractère, une personnalité très forts! Mais quelle confiance en elle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.