Naissance d'Eden...naturellement (roman!) 21/10/07 (Page 3)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 19:33
salut, franchement ils sont forts pour lire les échos, sans tes explications je ne savais même pas ce que je regardais :D Ca fait un peu peur, franchement je ne pensais pas qu'il restait autant d'erreurs et je n'ai personne autour de moi pour qui on s'est trompé Sinon rien à voir avec l'écho mais une collègue ne voulait pas savoir le sexe, elle était persuadée d'avoir un garçon et en fait c'était une fille !!! Du coup pour le prochain elle demandera à l'écho
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 19:37
a l'écho ou on ma finalement dit que cétais un garcon et non une fille c'est exactement ce qu'on voyais aussi lol! pour mes filles si je retrouve une photo je la met c'est vraiment complètement différent!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 22:44
[quote:3ccb87a600="Neelie"][quote:3ccb87a600="petitedoula"]a l'écho ou on ma finalement dit que cétais un garcon et non une fille c'est exactement ce qu'on voyais aussi lol! pour mes filles si je retrouve une photo je la met c'est vraiment complètement différent![/quote:3ccb87a600] Bonjour petitedoula, As-tu eu ton écho morho pour cette grossesse ? car tu es pas mal dans le temps... FILLE OU GARÇON?? toi tu ressens quoi??? pour moi j'avais le feeling que c'était un garçon avant même de le savoir! C'est drôle car moi je trouve que la photo d'écho est très claire sur ce qu'on voit... mais c'est peut-être parce que je l'ai vu plusieurs fois! :roll: Effectivement petitedoula, de voir un écho de fille serait bien pour comparer les 2![/quote:3ccb87a600] non, mon écho es le 1er avril.. jai aucune idée..moi qui normalement a plein de pressentiment..rien a faire j'arrive pas a me dire qu'il y a plus de chance que se soit un gars qu'une fille! oui je ne trouve pas les mienne en plus!! les loulou ont mit le fouillie dans l'album photo,grrr!! jai un site qui le montre bien .. fille vu de face http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/sexe_feminin_face.html garcon vu de face http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/sexe_masculin_face.html
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:44
je up mon propre post (je viens de le relire j ai la larme a l'oeil... :lol: )
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 19:34
[quote:2cf8ef2123="ptitekeops"]je up mon propre post (je viens de le relire j ai la larme a l'oeil... :lol: )[/quote:2cf8ef2123] je t'ai laisser un message sur un autre post par rapport a ton accouchement, vraiment tu as été très forte !! j'aimerai l'etre autant que toi !!!! j'ai vraiment envie d'accoucher sans péri, j'estime que ma fille va se battre pour sortir, moi aussi je dois me battre et etre forte pour l'aider, etre "conscientre" de tout ce qui se passe, de tout ce que je vais ressentir... vraiment ton récit me conforte dans cette envie, et je te dis merci car on entend partout "il faut prendre la péri...etc" surtout que je dois etre déclancher, je crois que j'ai besoin d'etre forte ! lol merci encore pour ce roman, il m'a beaucoup ému !!! :roll:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 19:20
Vu 1000 fois!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 23:01
Coucou toi! Trés beau récit et félicitations a toi!! Et c'est vrai qu'accoucher sans péridurale franchement ça c'est vraiment accoucher moi mes trois premières sont nées aussi naturellement sans péri pour les 2 premières c'était un choix de ma part et pour la 3ème ben l'anésthésiste n'est jamais arrivé jusqu'a moi pourtant j'ai imploré pour l'avoir car ça c'est très mal passé mais bon je l'attend encore! Et pour ma ptite 4ème j'ai voulu tester et franchement j'ai été déçut j'ai l'impression qu'on m'a volé mon accouchement je n'ais rien sentit et au moment de pousser je me demandais comment j'allais faire puisque je ne sentais rien mdr! Franchement vivre la naissance de son enfant au naturel il n'y a rien de mieux! Biz
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 23:08
Merci les filles. J'aime bien quand ce post remonte. A chaque fois je le relis!! Lol c'est marrant tu as fait le chemin inverse de beaucoup de mamans! Je conais une maman ki a vecu ca, sauf que pour son 5eme, c etait une cesarienne et qu ell a vraiment rien pu vivre...
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 20:13
Ptitekeops... c'est magnifique ! je ne pouvais pas le lire avant car je devais d'abord faire le deuil de mon accouchement si difficile pour le second c'est sûr je ne choisirai pas la péridurale et je ferai tout pour trouver une maternité respectueuse de mes choix ! encore bravo bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 13:41
Merci Gaelle... Je comprends, ça a pas été facile pour toi. Content ede savoir que c'est "digeré" maintenant...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 21:58
Bonsoir,je ne t'avais pas répondu... Pour un declanchement, la douleur est telle qu il est difficile d accoucher sans peri. En ce qui concerne la separation a la naissance pour les soins, pour le prochain, ce sera different. Je demanderai a ce que les soins se fassent[b:791851309a] sur mon ventre[/b:791851309a] comme ca se fait dans d autres pays. Je refusait d etre separée, je trouve ca vraiment absurde. Un chercheur a mis en evidence que cette separation est generatrice d une grande angoisse chez le nouveau né. Je retrouverai la reference.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:00
Et oui, mais je pense que petit a petit, les choses evoluent heureusement. Le souci c est qu en france on a toujours un temps de retard, surtout en Province. Pas facile de faire changer les mentalités. Surtout celles des medecins. Mon prochain accouchement, j'espere a la maison, ou bien dans un hopital pres de chez moi qui est genial, avec tout un departement pour les accouchements naturels. Alalala ca donne envie de bb2 tout ca!!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 17:45
Un immense merci pour ton récit qui m'a franchement remonté le moral et rassurée. Je suis désormais plus sereine pour vivre pleinement l'instant T... que je souhaite pour bientôt. A mon tour je raconterai mon "expérience" si cela peut rassurer des mamans, qui comme moi attendent le 1er et ne savent pas vraiment ce qui les attend. Je te souhaite d'avance un beau 2ème BB. Déjà "programmé"? :)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 18:05
Non non pas encore... Pas de rdc donc programmage impossible de toute façon!!!! :lol: Merci en tout cas. Moi aussi je te souhaite un tres bel accouchement. Et surtout n hesite pas a revendiquer ce que tu veux ou ne veux pas! Comme je l ai dit dans mon message sur ton post, si je pouvais revenir en arriere j insisterai pour etre tranquille apres la naissance...pas de separation, et au pire si besoin, faire les soins sur mon ventre, comme ca se fait tres bien ailleurs. ce sont les mentalités qui bougent trop lentement en France...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:22
C'était il y a un an..... Et je voudrais pouvoir revivre cette journée!!!!!! Il faudrait un bb2...ce serait trop bien........ :lol: !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.