Posté le : 05-03-2008 à 09:49
coucou, moi mon accouchement a duré 17 heures, rachi anesthesie X 2, les cuillères, sage femme aussi qui a appuyé comme une malade sur mon ventre car bébé sortait pas, bébé en souffrance respiratoire, ai failli avoir césarienne par 2 fois mais au final non, bébé avec cordon autour du cou aussitôt expédié de mon ventre sage femme a couru hors de la salle pour réanimer, papa lui aussi éjecté de la salle d accouchement hyper dégouté car n a rien vu, pas de cordon à couper, a vu la sage femme sortir avec notre bébé de la salle d accouchement en courant, lui non plus ne savait pas ce qu il se passait, heureusement , elle est revenue 5 mn après et c est Papa qui a eu notre bébé dans ses bras pour la première fois. Moi, épisio qui part de travers super grande, mon médecin généraliste l a vu et s est exprimé " mais qu est ce qu ils ont foutu ? " Ca je ne le saurais jamais car l hopital ce jour là était en panique, 10 accouchement le même jour (pleine lune) du coup je suis restée 2 jours avec bébé en salle d accouchement dans pièce sans rideau à la fenètre avec soleil qui nous a grillé, matelas en plastique sur plusieurs niveaux dans lequel c était sauna avec soleil cumulé , bref que du bonheur.....