14h de travaille

Discussions

Auteur
Message
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:25
coucou les mamans il y a une semaine je venai annoncer sur le 9em mois que je devai etre declancher parceque bebe ne bougai presque plus mercredi 27 fevrier a 22h15 et nee un petit léo qui fait 3kg650 et 50cm je sui arivee la maternite a 7h du mat et j'ai quitter la salle de travaille vers 0h00 j'ai eu peur parceque apres 2 seringue de peridurale et plusieur anti douleur bebe n'arivai pas a descendre je me sui meme retrouver avec une sage femme sur la table a coter de moi en train de pousser sur mon ventre pour le faire descendre enfin pour finir j'ai quand meme eu droit aux forcepses et une episiotomie pfff pour un premier j'ai ete gater léo va bien apres avoir passer 10h sou lampe parceque il avai la jaunisse et je pense que ca ete terible ca pour lui ce retrouver tout nu sou une lampe avec des lunette qui l'empeche de voir quoi que ce soit la fait paniquer et la empecher de dormir a part ca tout va bien je sui rentree hier et comme toute les mamans je trouve que mon léo et le pls beau bebe du MONDE je n'ai plus cs profiter avec papa de lui pendant 1MOIS je viendrai encore donner des nouvelles de léo bientot je souhaite une bonne grossesse a toute les ( future ) maman et profiter bien de votre bebe les jours passe trop vite ons a peine tournee la tete qu'il ce retrouve deja marier hihi gros bisou et a bientot sur le forum crolee
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 19:26
felicitation a toi! :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 19:34
[color=indigo:ebecaf6450]Félicitations Crolle, et bienvenu à Léo!!! Eh ben dis donc le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est fait désirer ce petit bout (il se refaisait une beauté pour ses parents :wink: ) Malgré un accouchement long et difficile, tu as eu le plus beau cadeau au monde... Ca vaut bien le coup non :D Je vous souhaite tout plein de bonheur! Bisousssss[/color:ebecaf6450]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 19:43
Encore bienvenu au petit Léo. Bizzzzzzzzz @ vous 2
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 23:38
Salut Non ne t'inquiete pas ça ne fais pas mal , il endort d'abord la partie ou il pique et il endort avec une toute petite aiguille , tu sens juste des petit picotement. Je suis super douillette et je me souviens avoir paniqué à BB1 et en fait ce n'est rien du tout . (en tout cas pour moi) Biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 23:47
si ton dos est bien droit etc, non tu ne sens "rien" .. ils anesthesient donc pas de souci ... Par contre c'est vrai que la position et devoir gerer les contractions pendant la pose c'est pas terrible... mais bon ! On oublie vite :wink:
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 23:52
Si tu arrives à te détendre, le travail sera plus facile pour le doc anesthésiste. Il commence à repérer avec ses mains puis, avec une toute petite aiguille, il injecte sous la peau un petit peu d'anesthésique local. Ensuite, on ne sent plus rien. Pour ma première grossesse, malgré une grosse apréhension, ça s'est très bien passé, presqu'une partie de plaisir car cette péri m'a apporté rapidement un mieux être et je la recommande à toutes celles qui peuvent en bénéficier :D
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 00:03
[quote:8fda0e57d9="djouby"]bonjour les filles je voulais juste vous demander si la pose de la péridurale est douloureuse??? je suis a j-23 et je commence a paniquer.... merci.[/quote:8fda0e57d9] coucou , moi j'ai juste trouvé ça désagréable mais pas hyper douloureux , je m'attendais à bien pire , c'est pas grand chose. Bise
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 08:25
bonjour, je pense qu'il ne faut pas penser a la douleur et tu n'aura pas mal. car pour mon deuxieme accouchement la pose de la peri ne ma pas fait dutout mal (tout juste si je l'ai senti me piquer.par contre pour mon premier accouchement je suis arriver avec la peur de la peri et bien j'ai vraiment eu mal et en plus il m'avait piquer 3 fois avec les contractions en meme temps . voila bises. ps : ne pense pas a la douleur decontracte toi et tous se passera bien mary
liliet 17 messages
liliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:49
coucou, moi mon accouchement a duré 17 heures, rachi anesthesie X 2, les cuillères, sage femme aussi qui a appuyé comme une malade sur mon ventre car bébé sortait pas, bébé en souffrance respiratoire, ai failli avoir césarienne par 2 fois mais au final non, bébé avec cordon autour du cou aussitôt expédié de mon ventre sage femme a couru hors de la salle pour réanimer, papa lui aussi éjecté de la salle d accouchement hyper dégouté car n a rien vu, pas de cordon à couper, a vu la sage femme sortir avec notre bébé de la salle d accouchement en courant, lui non plus ne savait pas ce qu il se passait, heureusement , elle est revenue 5 mn après et c est Papa qui a eu notre bébé dans ses bras pour la première fois. Moi, épisio qui part de travers super grande, mon médecin généraliste l a vu et s est exprimé " mais qu est ce qu ils ont foutu ? " Ca je ne le saurais jamais car l hopital ce jour là était en panique, 10 accouchement le même jour (pleine lune) du coup je suis restée 2 jours avec bébé en salle d accouchement dans pièce sans rideau à la fenètre avec soleil qui nous a grillé, matelas en plastique sur plusieurs niveaux dans lequel c était sauna avec soleil cumulé , bref que du bonheur.....
liliet 17 messages
liliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:59
J ai oublié de dire aussi que plus de 2 semaines après , je souffre toujours de l épisio (un peu moins) et des hémorroides qui se touchent (cicatrice très mal placée au dire des médecins) et pulpite dentaire déclarée au 3èeme jour après accouchement là ou justement enfin on m a transférée dans une vraie chambre pour enfin me reposer, au final n ai pas dormi du tout pendant 3 nuits. J ai failli cette 3 ème nuit d enfer aller aux urgences de l hopital pour cette dent, on m aurait amené en chaise roulante car je ne pouvais pas marcher, mais au final, di antalvic et profénid pendant 4 jours pour alléger mes souffrances, j ai encore eu très mal quelque temps.. Avec tout ça, comme allaitement pertubé et arreté quelques jours à cause des médicaments, mon bébé ne tète plus au sein, lui aussi a été fatigué, et je suis obligée de faire des biberons. Même le tire lait ne fonctionne plus. Je suis super décue , j aurais tant aimé que pour mon 1er bébé tout se passe un "peu " mieux..
SandraRaphael2 17 messages
SandraRaphael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 12:59
Personnellement, je n'ai rien senti. Pourtant, j'ai très peur des piqures. Je l'ai même appelé "mon sauveur" et au bout de 4 heures de travail, mon petit Raphaël était là. C'était il y a 6 mois et j'en garde de très bons souvenirs. C'est pour cela que dans 216 jours, le deuxième arrive !!! :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:01
Moi j'avais peurd'avoir mal pour BB1, et cette aiguille me paniquait !!! Finalement, le plus difficile pdt la pose, est de resté sans bouger !!! Tu es tellement concentré sur le fait de ne pas bouger que tu ne sens rien !!! Et puis quand il te dit "Ca y est !" Tu te dis quoi, c'est vrai??? Vraiment j'ai rien senti !! Par contre, je ne la prendrais plus !! Fini pour moi !!! Pour BB2 (sauf pb) je n'en veux pas ! :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:06
[quote:3011be6e7c="loulie15"]mon appréhension a moi c'est de bouger au moment de la piqure....A cause d'une éventuelle contraction qui arriverait....[/quote:3011be6e7c] T'inquiète, y'a une sage femme ou aide soignant qui te tiens et tu fais le "dos rond" ... Tu te crampones bien a elle et c'est bon !!! :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:10
[quote:fd12902117="loulie15"]mon appréhension a moi c'est de bouger au moment de la piqure....A cause d'une éventuelle contraction qui arriverait....[/quote:fd12902117] Coucou! moi j'ai bougé alors que la peri durale était en train de m'être posée , c'était pas a cause des contractions parce que la dessus j'ai eu la chance de pas en avoir eu a ce moment là précisément. , mais j'ai bougé parce que au moment ou l'aiguille était en moi j'ai senti une tension (il m'a prévenu au moment ou je le sentais) du coup ca a bougé un peu et j'ai été endormi que d'un coté... super bizarre... Mais j'étais pas dans de bonnes conditions. Deja c'était pas prévu mais y'a eu obligation et quand l'anesthesiste est entré ds la salle il a dit "olala il est 8h00 je devrais deja être parti , j'me dépèche" et franchement j'ai flippé!!! C'est pour ça si toi tu as deja prevu de faire avec la peri durale et bien detend toi , c'est avec du stress qu'il arrive des choses comme ça. Aujourd'hui y'a plus beaucoup de risque , ils sont habitués a la pratiquer. Ca va bien se passer. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.