Je devais rendre visite a ma soeur et mon neveu!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:12
Merci les filles pour vos messages!! C'est vrai que c'est génial de pouvoir vivre ça!!! On habite un peu loin l'une de l'autre pour se voir régulièrement mais on va tout faire pour qu'ils se voient le plus souvent possible!!! Il faut que je vous dise aussi que nous avons rencontré nos hommes à une semaine d'intervalle (moi le 20/10/2001 et elle le 27/10/2001)!! Nous ne sommes pas jumelles!! On a à peine 4 ans d'écart!! La vie nous réserve vraiment des surprises!!!! Profitez de vos petits bouts!!! Lilou, petite princesse et Laeti
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:04
coucou ! elle est trés jolie ton histoire dis donc !!! tu m'as mis les larmes aux yeux avec le passage du papa qui l'annonce à ta soeur et à ton papa et qui devient tout blanc :lol: je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!!!!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:55
Merci beaucoup pour ton message!! C'est vrai que ça ne doit pas etre commun notre histoire :lol: !! Bonne grossesse!! :wink: Lilou 18 jours et Laeti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.