Ma petite princesse est arrivee....

Discussions

Auteur
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:55
Salut les mamans, J'ai un peu de temps entre 2 biberons pour vous raconter comment s'est déroulé mon accouchement. Dans la nuit de mercredi à jeudi 1ère contraction à 5h du mat, 6h du matin sa continue j'ai de plus en plus mal et elle se rapproche à toutes les 5 min du coup je reveille mon homme qui me dit d'appeler la maternité, ce que je fais...et me disent de venir. Arrivée à 6h45 au urgence maternité col ouvert à 2 doigt large il me mettent donc en salle de pré-travail et me controle toute les heures jusqu'à 13h (col ouvert à 4cm), les contractions (par les reins je précise, ouille ouille ouille sa fait mal) sont maintenant toutes les 3 min, je ne supporte plus.. là il décide de m'installer en salle d'accouchement et enfin de me poser la péridurale.. quel soulagement !!!! :D .... Puis les heures passent et mon col s'ouvre de plus en plus jusqu'à 18h30 ou col effacé totalement et là c'est partit je commence a pousser et 10min plus tard on me dit "Problème" alors moi tout de suite je panique... la petite a le cordon bloquer autour du coup et cela bloque le passage son coeur chute a chaque contraction.. alors la sage femme appel les medecins pour pratiquer un forcep! rassuré car j'avais peur à une cesarienne! bref... 15min plus tard Maëlys est là ! c'etait merveilleux j'en avais les larmes au yeux :) (papa aussi d'ailleur, lui qui n'est pas très expressif :lol: ) Maëlys pèse 3kg170 et mesure 51 cm et nous sommes les parent les plus heureux du monde. Merci a toutes pour avoir répondu a mes questions durant toutes ma grossesse sur le forum et bon courage à celle qui attendent Bisous tout pleins
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:58
[quote:656533fa1e="Lynou95"]Salut les mamans, J'ai un peu de temps entre 2 biberons pour vous raconter comment s'est déroulé mon accouchement. Dans la nuit de mercredi à jeudi 1ère contraction à 5h du mat, 6h du matin sa continue j'ai de plus en plus mal et elle se rapproche à toutes les 5 min du coup je reveille mon homme qui me dit d'appeler la maternité, ce que je fais...et me disent de venir. Arrivée à 6h45 au urgence maternité col ouvert à 2 doigt large il me mettent donc en salle de pré-travail et me controle toute les heures jusqu'à 13h (col ouvert à 4cm), les contractions (par les reins je précise, ouille ouille ouille sa fait mal) sont maintenant toutes les 3 min, je ne supporte plus.. là il décide de m'installer en salle d'accouchement et enfin de me poser la péridurale.. quel soulagement !!!! :D .... Puis les heures passent et mon col s'ouvre de plus en plus jusqu'à 18h30 ou col effacé totalement et là c'est partit je commence a pousser et 10min plus tard on me dit "Problème" alors moi tout de suite je panique... la petite a le cordon bloquer autour du coup et cela bloque le passage son coeur chute a chaque contraction.. alors la sage femme appel les medecins pour pratiquer un forcep! rassuré car j'avais peur à une cesarienne! bref... 15min plus tard Maëlys est là ! c'etait merveilleux j'en avais les larmes au yeux :) (papa aussi d'ailleur, lui qui n'est pas très expressif :lol: ) Maëlys pèse 3kg170 et mesure 51 cm et nous sommes les parent les plus heureux du monde. Merci a toutes pour avoir répondu a mes questions durant toutes ma grossesse sur le forum et bon courage à celle qui attendent Bisous tout pleins[/quote:656533fa1e] F E L I C I T A T I O N je pense que c est le mot juste
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:03
Felicitation ma belle ! Mets nous une photo de ta ptite nenette a l'occasion !! Grosses bises et bon bib !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.