Naissance de mon ange (avec du retard et tres long)

Discussions

Auteur
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:25
Le 27 octobre, je suis à J+4 et je suis toujours là. L'hôpital me déclanche normalement à J+6. 9h30 : arrivee a la maternite. Je vais a ma seance de monito pour controler que tout aille bien. La sage femme m'osculte et me dis que mon col a diminue en longueur. Cool, ca evolue un peu !!! Elle me demande si j'en ai marre, et je lui repond que j'en peux plus !!! Elle me dit alors que le declenchement est possible aujourd'hui. Elle me met sous monito et voit quelques contractions. Elle me fait un decollement des membranes et m'envoie dans une chambre vers 11h. Vers 16h, je remonte dans la salle d'accouchement. La sage femme me fait un monito, quelques contractions que je sens un peu. Elle m'osculte et me dit que finalement le travail a commence tout seul. Elle etait trop heureuse pour moi, car pas besoin de declenchement. 16h30, elle me perce la poche des eaux et la les contractions s'intensifient. 17h, elle me met une perfusion pour accelerer le travail. 17h45, j'en peux plus j'ai trop mal, je n'arrive pas du tout a gerer mes contractions. J'en pleure presque, j'ai envie de vomir. Je demande la peri. Je suis ouverte a 3-4 cm. 18h00, la peri est posee. Ouah, enorme soulagement !!! Meme mon cheri etait tres content de me revoir sourire. Ca a ete un vrai soulagement pour moi. Elle etait super bien dosee, car je sentais encore un peu les contractions, mais c'etait nettement supportable. 19h00, ouverte a 8. J'hallucine comment ca va vite. La sage femme me dit que le bebe ragarde vers le haut, alors elle l'aide a se retourner un peu. Elle me met en position sur le cote pour aider bebe a finir de se retourner. 20h00, dilatation complete, mais bebe encore haut. Il s'est quasiment retourne. Je reste en position sur le cote. Il y a un changement d'equipe de sage femme. La nouvelle sage femme est super jeune (23 ans) et est super cool et il y a avait une etudiante. En plus, je suis la seule a accoucher alors elles sont tres presentes. On parle de tout et de rien. 21h00, elle me dit, on va faire un petit jeu. J'etais toujours en position sur le cote. Elle me donne un ballon de baudruche, et me dit qu'a chaque contraction, je gonfle le ballon, et en meme temps je dois pousser la main de Luc qui est a ma tete et je doit pousser la sage femme avec mon pied. J'ai trop rigole a faire ca, car le ballon etait pret a s'envoller ou a eclater a chaque fois. Mon cheri me "gueulait" dessus parce que je n'arretais pas de rire. Apres quelques poussees, la sage femme regarde sous le drap et la elle me dit "on arrete tout et on vous met sur le dos car je vois la moitie de la tete du bebe" Pendant le changement de position, je sentais la tete du bebe qui bougeait. J'ai adore la sensation. Ensuite, j'ai du pousser 1 fois pour finir de sortir la tete et une autre fois pour sortir les épaules. 21h13, on finissons de le sortir. Et la j'ai vu qu'il avait "un p'tit zizi" (on ne savait pas le sexe) et j'ai pas arreter de pleurer tellement j'etais heureuse. Axel est donc ne le 27 octobre 2007 a 21h13, il pesait 3 kg 700 et mesurait 51,5 cm. Alors je precise que j'avais tres peur de l'accouchement et aujourd'hui je reve d'y retourner, ca a ete le plus beau jour de ma vie. Voila bonne chance a celles qui attendent leur tour. PS : si vous voulez des photos de mon ange, l'adresse du blog est : www.lulunini.monbebeblog.com
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:29
Félicitations !!!! C'est un très beau récit, moi ausi je ^rêve d'un accouchement comme ça !!! M'enfin j'ai le tps !!!! :roll:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:58
kikoo il est trop chou ton pti bout !!!!!!! félicitations aux heureux parents !!!!!!! :mrgreen:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:21
il est super beau ton petit Axel bonne continuation dans la vie a 3. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:d89110b232]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:d89110b232][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:22
merci pour tout et les commentaires sur le blog
ArnoDiLy 36 messages
ArnoDiLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:57
toutes mes felicitations je reve de cet accouchement comme la tienne...à voir dans moins de deux mois...
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:12
[color=indigo:5e2bf180f0]Félicitations bebedam1!!!! Ouahhh quel accouchement... Moi aussi j'ai vécu ça... Y a 1 an déjà... Et oui je te comprends comme on douille quand bébé veut sortir et que le col reste bloqué :wink: (bon sauf ue moi il a bloqué à 3cm donc césar en urgence sous ag car la péri a loupé au bout de 4 piqures :evil: ) Et coincidence on voulait appeler notre puce Mayline :lol: (la même prononciation que toi, eh oui les origines viet :wink: ) Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Bisous et bienvenue à Mei-Linh![/color:5e2bf180f0]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:13
felicitations !!!!!!!!! :D :D bienvenue a ta petite pitchoune...... :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 20:38
très belle accouchement et felicitation :lol:
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 23:56
Merci pour le récit! j'adore lire les accouchements des autres mamans! félicitation! et ton petit est trop mimi! :D
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:32
merci a toutes je vous souhaite vraiment le meme accouchement c'est merveilleux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.