Posté le : 06-03-2008 à 12:11
[quote:c134bd814f="nalaboxer"]Hello,
Je m'inquiètais également mais rassure-toi, tu sentiras directement la différence.
Même avec une fissure de la poche des eaux, tu t'en rendras compte. Pour ma part, on m'avait bien expliqué que dans ce cas, ta culotte était tout le temps humide. Même si tu as des pertes abondantes, change de protège-slip et vérifie souvent.
Le liquide de la poche est également différent : très liquide et très clair (la plupart du temps).
J'ai accouché à 38 SA le 07/01/08 et ma peur était de ne pas sentir que je perdais les eaux et bien je t'assure que tu ne peux pas te tromper. J'avais beau essayer de me retenir pour aller jusqu'au toilette, impossible. Je devais courir et mon homme suivait avec des serviettes éponges pour ne pas en mettre partout. Donc, pas de panique. Et puis, quand tu perds les eaux, tu sens ton bébé bouger différemment (la poche sert un peu de coussin amortisseur). Voilà, j'espère t'avoir un peu rassurée.[/quote:c134bd814f]
MDR moi c'était pareil, j'avias même mis un drap de bain dans mon pantalon pour aller à la mat' tellement je fuyais :lol:
Ah ces bons souvenirs :lol: :lol: